Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

L'histoire «Mére et fille» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
moi sabine agée de 38ans et mére d'une fille de 17 ans assez belle;vivons une histoire hors du commun entre mére et fille.
je suis divorcée depius 2 ans et ma fille ne voulant plus voir son pére nous vivons donc seul dans la meme maison.
le debut de l'histoirec...

Cliquez ici pour lire cette histoire

bm
Auteur

Certes l'histoire est agréable mais pas mal de fautes s'y trouves permettant par moment une incompréhension du texte mais j'ai bien aimé l'histoire. Dommage qu'il n'a pas eu de deuxième chapitre :p

nani75
Membre
19-08-2012
4 Messages

Certes que l'idée de l'histoire était agréable et séduisante, mais plus qu'il y avait des fautes d'orthographe, de conjugaison et surtout de ponctuation, ce qui n'est pardonnable dans ce genre d'article, une mauvaise mise en page et surtout la mauvaise synchronisation des faits ont influencé sur le charme de l'histoire.
Il aurait du, l'auteur, dans certain passage de développer certaines scènes et de nous faire vivre ça et nous laisser jouir avec eux, en plus je vois qu'il précipité le debut et la fin des évènements erotiques.
Mais de façon générale je le remercie, il nous a donné l'envi de vivre ça et il doit nous faire vivre la deuxième partie qui doit rattraper la précédente.

jejejerem
Auteur

j ai bien aimer histoire agréable a lire . j attend la suite

Fandechatte21
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Je vous encourage à écrire la suite pour savoir ou va vous mener ces petits jeux très excitants...

artifice85
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2013
4 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: saint hilaire de riez (85270)

Une histoire si magique, apportant beaucoup de sensations. Une mère et une fille qui ont sues que coupler deux corps et deux esprit familiaux, ça représentait un réel bonheur et un besoin de plaisir! J'adore ça!


Bonjour. Un homme qui se trouve seul depuis 19 ans. Avoir connu de superbes moments d'amour avec ma mère, ça a apporté des choses!
tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2525 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Isère

Bonjour


qui que vous soyez, je vous encourage à continuer....

En effet, le récit, mêlant inceste et SM, sans oublier l'homosexualité ( bravo...beau tir groupé....lol...) prend une tournure passionnante....avec un peu plus de longueur dans les prochains chapitres, ce sera parfait...

Cordialement,

T D


Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

Je suis d'accord avec bm : trop de fautes d'ortho mais attention bm ne pas donner des leçons si on n'est pas soi même irréprochable !
"Pas mal de faute s'y "TROUVES !" Dommage "qu'il n'a pas eu" ? de deuxième..

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1152 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

J'adore cette histoire dommage que ce soit difficile à lire


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
lasemelle
Membre
12-07-2015
512 Messages

En ce jeudi 13 juillet 2023, John La Semelle s'est fait un plaisir à la lecture de ce superbe récit.