Le site de l'histoire érotique
quelpseudoprendre
Auteur

L'histoire «Vacances à la campagne, avec ma soeur» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ah...!! Souvenirs souvenirs...l'année 1987. L'année de mon bac que je venais de décrocher avec fierté. C'est marrant, parce que cette année aurait pu ne pas être aussi mémorable, si mes parents avaient tenu leur promesse, et c'est plutôt paradoxal. Je m'appelle Thomas, Tom, pour les intimes.
Je su...

Cliquez ici pour lire cette histoire

quelpseudoprendre
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-05-2009
30 Messages

J'avais eu des réactions contestant le coté irréaliste de la fellation par un veau...amis parisiens, je peux vous le dire, pour l'avoir pratiqué la semaine dernière, se faire sucer par un jeune veau n'a rien de dangereux, et présente cet avantage de se faire sucer toute la tige et d'avoir donc des sensations sur tout le sexe, jusqu'aux couilles, pas seulement sur le gland...par contre, ca part très vite...A bon entendeur!

jujube40
Membre
25-07-2012
46 Messages

bonsoir quelpseudoprendre ahbon a ce point la

Cyrille8
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2014
1 Message
Genre : Homme
Age : 43 ans

Je confirme que cela part très vite !
Nouveau sur ce site, je n'ai pas encore eu le temps de rédiger mon histoire, mais promis, je me mets à l'écrire très très rapidement !
Je peux déjà vous dire que la fellation prodiguée par un jeune veau est magique ! C'est un orgasme diaboliquement délicieux !
A la prochaine pour en parler si vous voulez.
A plus !