Le site de l'histoire érotique
caruso
Auteur

L'histoire «Dépucelage de ma petite voisine» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J’ai assisté aux dépucelages de ma petite voisine et de ses deux copines

Il y a quelques jours, un peu avant que l’école ne reprenne, ma jeune voisine, avait invitée deux copines à venir passer la journée chez elle, pendant que ses parents travaillaient.
Il faisait très chaud, et la piscine étai...

Cliquez ici pour lire cette histoire

marsoux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2011
39 Messages

C'est une belle histoire et très excitante histoire. Je suppose que les les jeune filles vierges qui dans le récit semblent être très jeunes 18 ans ou même moins n'ont pas été engrossées par les deux garçons qui eux étaient expérimentés. Ils avaient certainement déjà envoyé leur foutre dans de nombreuses bouches féminines et dans les plus jolis trous du cul qu'on puisse imaginer... Sophie qui me semble très perverse a dû prendre un plaisir extême de voir les fillettes se faire dépuceler, mais elle n'a pas demandé aux garçons d'enculer les petites nymphes et c'est bien ainsi.
C'est bien sur très bon de visiter la chatte d'une fille qui fait l'amour pour la première fois. La bite du garçon devait être aux anges...

Jib
Membre
09-11-2012
171 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Je trouve les votes pour le moins surprenants et injustes : cette histoire est tout simplement délicieuse !!!
Caruso, auriez vous d'autres aventures aussi excitantes de ce voyeur chanceux ???
Encore merci pour être histoire


Sensualité, douceur, volupté!!!