Le site de l'histoire érotique
Karine
Auteur

L'histoire «mes deux amours (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m’appelle Karine, belle blonde de trente-quatre ans, un soir  j’étais sortie de la douche et prenait le frais sur la terrasse enroulée dans ma serviette. Mes dobermans, lassy et dick, se prélassant sous la tonnelle. Soudain, le téléphone sonne, je me précipite dans le salon. Lassy voulant jouer, ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: valence

je viens seulement de lire ton récit. qui m'a beaucoup plut dommage, qu'il ny ai eu personne qui tai commenté !!! j'espère que tu continues à te faire plaisir avec tes deux chiens??? merci à toi !!!.


je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!
dan66
Membre
09-10-2017
331 Messages
Genre : Homme
Lieu: Normandie

bonjour , fait toi prendre par le mâle , tu va jouir comme jamais  , la pine du chien es faite pour faire jouir les femmes

Chiconex12
Membre
11-09-2023
4 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Ile de France

Moi j'aimerais bien sentir la bite d'un chien en fond de mon cul expérimenter ce plaisir me fantasme tous les jours


Je suis dispo pour toute sorte d'expérience peu importe