Le site de l'histoire érotique
fabrice
Auteur
Histoire Supprimée
patou2
Membre
01-02-2013
6 Messages

Beaucoup trouveront cette histoire certainement inventée mais je suis certain qu'elle est vraie car j'ai vécu la même chose et je n'en ai jamais eu le moindre sentiment de viol bien au contraire, plutot celui d'avoir été invité aux mystères des adultes et d'avoir eu un sacré coup de bol.  Moi c'est ma grand mere qui a commencé parce que j'avais la cheville foulée et elle m'a fait la toilette c'était en vacances, j'avais 12 ans. Elle m'a tout enlevé, pyjama slip et puis elle a rit en voyant ce gros zizi qui gonflait . elle m'a dit que les femmes ca me faisait de l'effet et elle 'ma simplement demandé si ca m'interessait els choses du sexe et j'ai dit oui, alors elle est allée fermé la porte et elle s'est mise nue et elle m'a dit tu as l'age, tu es gentil tu mérites bien une petite compensation d ene pas pouvoir aller jouer . Je vais te montrer comment les grands s'amusent et puis voila elle 'ma dit de la toucher partout et elle 'ma branlé et puis sucé . Et comme j'aimais ca on a recommencé des fois deux trois fois dans la journée, elle m'apprenait tout, elle me léchait partout et elle m'a fait jouir. Quand j'ai recommencer a marcher ca été encore plus . Ca me disait bien de la voir nue de la toucher, j'aimais ca , alors on est allé plus loin, comme lui, elle 'ma leché partout meme els fesses et j'ai appris à la lecher . j'adorais ca jouir dans sa bouche dans sa chatte . Et un jour, elle 'ma demandé si j'avais envie de voir une autre femme nue . J'ai dit oui! Et elle m'a dit que si elle pouvait avoir confiance en moi que je dise rien, j'allais avoir le plus grand plaisir du monde. Elle m'a expliqué que les hommes se touchent aussi pour le plaisir entre eux et les femmes aussi . J'avais vachement envie de çà. Alors elle est allée cherché ma mère, qui était toute rouge et génée et puis sans rien dire elle se sont mises nues et se sont caressées devant moi. Je trouvais ca dingue de voir ma mere  a a poil, elle est super belle et ma mere m'a dit  tu aimes nous regarder ? j'ai dit oui. Alors elle m'a dit tu peux me faire pareil qu'à mamie si tu veux mais juste si tua s envie ! Alors je suis allée la toucher partout doucement et elle m'a sucé et ma grand mere me caressait les fesses avec les doigts . Et puis voila . Quand elles se gouinaient pas , je les baisais l'une l'autre. Quand els vacances ont été finies, ma grand mere est repartie et elle 'ma dit a l'oreille si tu fais aps l'idiot, tu pourras t'amuser avec ta mere tant que tu veux, elle aime beaucoup ca avec toi. Alors j'ai continué jusqu' l'age de a ans puis je me suis amrié et tout et voila . Qd je revois ma mere et bien qd on est seul on est nus en deux minutes et on se fait l'amour a en avoir des syncopes on trouve ca bon et je ne vois aps en quoi ca aurait pu me rendre anormal ni ....  Mais bon, je doit être tres normal en dedans je crois, c'est pour ca .En tout cas, a part l'amour, je peux vous dire que jouir dans sa mere, avec elle, c'est encore plus fort qu'avec n'importe quelle femme, c'est énorme.

MarcOrca
Membre
19-07-2020
90 Messages

Superbe histoire bien décalottée

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Adorable


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
cyberdominant
Membre
31-10-2022
760 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

Adorable histoire, et faire l'amour avec une femme mature c'est très excitante, comme Patou2 aussi