Le site de l'histoire érotique
jacqueline
Auteur

L'histoire «découverte de l'inceste avec mon fils (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Jacqueline, j'ai 49 ans et suis divorcée depuis de nombreuses années. J'ai les cheveux courts auburn, mesure 1m70 pour 55 kg, je suis plutôt mince avec de petits seins en forme de poire, une taille mince et des fesses fermes. J'ai eu beaucoup d'amants mais vis toujours seule à la maison...

Cliquez ici pour lire cette histoire

bud85
Membre
16-04-2013
104 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

une suite ???? ca dure tjs cette histoire entre vous ?

bibi24
Auteur

Une suite si c'est vrai

Angel64
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Depuis février 2011, malheureusement je ne pense pas qu'il faut s'attendre à une suite....

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

dans la charte, il est mentionné que les histoire ayant:
-    Le viol ou l'incitation au viol et la nécrophilie.
ne seront pas publiées.

À mon avis, s'il ne s'agit pas d'un viol alors je ne sais pas ce qu'est un viol. La mère n'était pas consentante.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

A moins qu'il n'existe la notion de viol avec consentement ? C'est vrai que dans cette histoire, il y a une certaine ambigüité... pour ne pas  dire une ambigüité certaine.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Publiée en 2011, et plus de nouvelles de "l'ôteur"

Pourtant si j'en crois les commentaires, le dernier date d'Octobre 17

Luxas612
Membre
16-05-2016
4 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Alençon

J'adore votre histoire ,une suite serait la bienvenue avec plaisir je serai présent pour la lire dès sa sortie

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
624 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

Effectivement cette histoire m'interpelle. A moins qu'il s'agisse d'un fantasme où tout est permis, là j'ai un peu de mal car quand on dit non, c'est non ! Point final.... Badgirl


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
luke101fr
Membre
23-09-2015
144 Messages

J'adore.... bandant à souhait...

Nostalgique87
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-02-2022
44 Messages

Cette histoire est classée da la rubrique "VRAIES". Je vous prie d'excuser ma franchise mais j'ai des doutes sur la véracité de cette histoire.
Elle est bandante: certes! elle serait bien aussi bandante si elle avait été mise dans la série "Phantasme"
Enfin! .....


J'ai toujours admiré et aimé les belles femmes... féminines et sensuelles.....et cela depuis mon plus jeune âge.
Et je continue à les aimer. Si l'une de vous ne me croit pas: elle n'a qu'à m'essayer!
brandu
Membre
03-10-2023
816 Messages

court chapitre mais plein d'ardeur, on peut lui reprocher au fils d'avoir violer sa mère car ce n'était pas consenti. Y aura t'il une suite ???