Le site de l'histoire érotique
nivek
Auteur

L'histoire «Les suplices de ma femme soumise. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En rentrant du travail je ne trouve pas ma femme dans la maison, c'est dans notre chambre que je la retrouve à genoux devant le lit avec ses godes immaculés de cyprine et un collier de cuir autour du cou, je compris vite que cette petite salope avait jouée sans la permission de son maitre et qu'ell...

Cliquez ici pour lire cette histoire

peterhansen
Membre
16-10-2012
106 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: rennes

Lamentable...
Tristement lamentable...
Plutôt que d'écrire des conneries du genre littérature rasante faîtes donc du jardinage ou pourquoi pas de la tapisserie...!!!
Epargnez nous la suite sinon je vais devoir m'installer sur les chiottes car franchement votre histoire donne envie de chier...!!!


Bonjour,Peterhansen,grand ouest,amateur de bonne chère  et de bonne et belle chair,j'écris ,souvenirs de rencontres, de voyages, souvenirs divers, essais sur société et cultures, adore discussions et rencontres, pratiques diverses, strictement hétéro.
Ratafolio
Auteur

peterhansen :

Lamentable...
Tristement lamentable...
Plutôt que d'écrire des conneries du genre littérature rasante faîtes donc du jardinage ou pourquoi pas de la tapisserie...!!!
Epargnez nous la suite sinon je vais devoir m'installer sur les chiottes car franchement votre histoire donne envie de chier...!!!

A quand les commentaires constructifs ?

Petite Julie
Auteur

Peter, je te suis à la trace...

Ce texte est court, avec des fautes, mais ne mérite pas ce torrent d'insultes. Et j'ai vu largement plus mauvais ici.

Cet auteur peut s'améliorer aussi...

Ratafolio
Auteur

De toute manière, il ne faut pas être né de la dernière pluie pour se rendre compte que le texte date de 2011 et que l'auteur n'est même plus inscrit. Sauf si on veut remuer les bas-fonds, déverser sa verve et augmenter son nom de post.