Le site de l'histoire érotique
quentin03
Auteur

L'histoire «Mon cousin Andy (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour à tous.
Cette histoire c'est déroulée il y a peu lorsque j'avais 14 ans.
J'habite à Beaulon, petit ville d'environ 2000 habitants située dans l'Allier en Auvergne. Mon cousin Andy, lui, a alors 12 ans et habite dans les Alpes de haute Provence. Il vient chaque été au mois d'août passer une...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Kakyl77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
12 Messages

J'ai l'impression que tu raconte une de mes aventures big_smile ! J'ai pus faire cela moi aussi à mon meilleur ami pendant qu'il dormait, je l'ai sucé à n'en plus finir jusqu'à ce qu'il me crache tout ^^ ! Quel bon souvenir, et il n'en sait strictement rien wink

quentin03
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-09-2011
2 Messages
Genre : Homme
Lieu: Allier, Auvergne

Content de t'avoir rappeler des souvenirs Kakyl77 ! Et vous aviez quel âge ? Sans indiscrétion bien sûr)

Kakyl77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
12 Messages

On avais 13 ans tout les deux ! Tkt c'est pas indiscret wink Voyage de classe on était tout les deux dans une chambre, chacun son lit, pas pus m'empéché de le rejoindre dans son lit, à quatre patte entre ses jambes et en avant pour la ptite affaire ^^Le pire c'est que je suis toujours hyper pote avec lui big_smile

ioti
Membre
17-03-2012
5 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Allier

Salut quentin03 j'ai adoré ton histoire wink est-ce qu'on pourrait parler sur msn? =p

aymeric03
Membre
13-01-2018
1 Message

salut quentin03 j'ai bien aimé ton histoire et j'habite dans le même endroit que toi donc si jamais tu vois ce message hésite pas  et on pourra faire connaissance.