Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour à tous,
Nous avons décidé de mettre en place un petit concours photo pour augmenter la complicité entre les membres du forum et fêter toutes les dernières nouveautés de Xstory.


Prix décernés :
- Plus belle photo "Femme" élue par les membres du forum.
- Plus belle photo "Homme" élue par les membres du forum.
- Plus belle photo "Couple" élue par les membres du forum.
Chaque prix donnera lieu à un lot*

Prix supplémentaire Xstory :
Afin de donner une chance à tous les participants, un tirage au sort sera effectué sur l'ensemble des participants non gagnants, le gagnant de la loterie remportera un lot*.

* Détail des lots :
- 1 Bon d'achat de 20€ dans un sexshop en ligne ET 1 Bon d'achat de 29€ sur un site de webcam érotique; soit une valeur totale de 49€.
- Les gagnants pourront interchanger les bons selon leur souhait, ex : avoir 2 bons d'achat sexshop (valeur 40€) ou 2 bons d'achats webcam (valeur 58€).
- Les bons sont sans obligation d'achat et valables 1 an à compter de ce jour.


Règlement du concours :
- Les hommes, femmes ou couples peuvent participer.
- Il faut être majeur dans son pays (18 ans en France).
- Une seule participation et photo par prix (maximum 3 photos pour les 3 prix)
- La photo peut être simplement sensuelle, sexy, voir bien plus, un simple doigt ou une chute de rein, vous décidez (mais pensez aux votes)
- Vous pouvez recadrer la photo, la flouter, lui donner des effets.
- Pas de lieu ou de thématique imposé.
- Pour éviter toute usurpation ou réutilisation d'ancienne photo, vous devrez mentionner votre pseudo xstory et "XSTORY" sur votre corps
- Seules les photos reçues à concours.xstory@gmail.com pourront être prises en compte, vous devrez rappeler dans le mail votre pseudo et le prix visé (femme, homme ou couple)
- Seuls les membres du forum pourront voter, 1 seul vote par prix (contrôle par IP), les participants auront le droit de voter (pour eux ou pour un autre).
- Toute tentative ou doute fort de triche pourra donner lieu à une disqualification immédiate et sans préavis.
- Les photos ne seront pas utilisées à des fins commerciales et resteront dans le cadre de ce jeu, elle ne seront visibles que par les membres du forum de Xstory.


Déroulement du concours :
- Le concours commence dès ce jour, vous avez jusqu'au 1er Mai inclu pour envoyer votre ou vos photos.
- Début Mai, toutes les photos seront regroupées par prix (femme,homme,couple) dans un post et présentées dans ce forum.
- Les membres du forum pourront alors voter durant tout le mois de Mai en répondant dans le post dédié (1 vote par prix).
- Le tirage au sort de la loterie sera effectué courant Mai.
- La liste finale des gagnants sera communiquée le  1er Juin .
- Les gagnants seront contactés par mail et recevront leur lot* immediatement.
- Un minimum de 5 participants sera nécessaire par prix sous peine que celui ci soit annulé, un prix annulé n'annule pas les autres.


BONNE CHANCE A TOUS ! :-)
Pour toute question sur ce concours, merci de poster vos questions ici ou de nous contacter à concours.xstory@gmail.com

Edit : La phase de participation du concours a été prolongée jusqu'au 1er Mai !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Ripley
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2011
272 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: sud est

Bonne idée ça ! smile

Doit-il s'agir de photos perso ou pouvons nous utiliser celle que nous avons ?
J'avoue que je ne sais pas si celles que j'ai  sont libre de droit ou pas ?

ArBoN
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2012
42 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: 31 mes départements.

xstory :

- Pour éviter toute usurpation ou réutilisation d'ancienne photo, vous devrez mentionner votre pseudo xstory et "XSTORY" sur votre corps
- Seules les photos reçues à concours.xstory@gmail.com pourront être prises en compte, vous devrez rappeler dans le mail votre pseudo et le prix visé (femme, homme ou couple)
- Seuls les membres du forum pourront voter, 1 seul vote par prix (contrôle par IP), les participants auront le droit de voter (pour eux ou pour un autre).
- Toute tentative ou doute fort de triche pourra donner lieu à une disqualification immédiate et sans préavis.
- Les photos ne seront pas utilisées à des fins commerciales et resteront dans le cadre de ce jeu, elle ne seront visibles que par les membres du forum de Xstory.

En prennant ceci en compte, pour ma part je comprend que ce sont les GENS du Forum,  soit des pohotos persos réalisé POUR cet evénement ( puis pseudo sur le corps ). Donc pas d'ancienne photo, et une photo DE la personne inscrit sur le Forum. C'est ainsi que je comprend ce concour.

Au plaisir de vous lire. Et là accéssoirement, voir smile

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Oui uniquement photo perso et dédié au concours.
Si vous souhaitez garder l'anonymat, vous pouvez bien sur jouer sur le cadrage, la lumiere, le floutage (ou meme un masque).
La photo doit contenir le pseudo du membre et le terme "Xstory" sur le corps ou une pancarte pour s'assurer de l'authenticité ;-)

On a déjà reçu des participations !!!


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Ripley
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2011
272 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: sud est

Bon bin raté, il parait que le plus sexy chez moi c'est mon mollet gauche....ça va pas le faire !  big_smile

Yanndu13
Membre
07-03-2012
61 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Marseille

Tiens tiens...pourquoi pas ;-)

Ripley
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2011
272 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: sud est

Ne me dites pas qu'il y a des fétichistes des mollets ici ? o_O

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Afin d'avoir suffisamment de participant et de laisser à chacun le temps de réaliser ses photos, la phase de participation du concours a été prolongée jusqu'au 1er Mai !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Nous n'avons actuellement pas assez de participations pour assurer le concours, on compte sur vous ;-) vous avez jusqu'au 1er mai pour rappel !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
angela
Compte Supprimé

bjr  je voudrais faire  le concoure

Dernière modification par angela (Le 12-04-2012 à 09h21)

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour Angela, il te suffit d'envoyer ta participation à  concours.xstory@gmail.com :-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
viviane31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2011
240 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans
Lieu: toulouse

Plus de nouvelles du concours, le 1er mai approche, ça tient toujours ?


Viviane, nouvelle salope qui s'assume....
Enfin libre
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'ai l'impression que tout ce qui sort un peu de l'ordinaire n'intéresse pas les membres, aussi bien ce concours que le projet d'un congrès d'auteurs que j'avais émis il y a quelque temps.

Quant à moi - vu mon âge avancé - il vaut mieux que je m'abstienne de participer à ce concours... Déjà que je culmine à la première place du podium des pires auteurs, je suis certain de me retrouver à la toute dernière du concours. Et comme ma modestie m'empêche de cumuler les records...

Dernière modification par Lioubov (Le 28-04-2012 à 10h21)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
viviane31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2011
240 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans
Lieu: toulouse

au moins tu es drôle, j'adore


Viviane, nouvelle salope qui s'assume....
Enfin libre
Discussion fermée