Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
viviane31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2011
240 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans
Lieu: toulouse

et moi j'ai pleins de bonnes notes, bisque bisque rage....


Viviane, nouvelle salope qui s'assume....
Enfin libre
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'allais te répondre "Fuck you !"
Mais j'ai réalisé que ça te ferait trop plaisir...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
viviane31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2011
240 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans
Lieu: toulouse

rhhhoooo le vilain....


Viviane, nouvelle salope qui s'assume....
Enfin libre
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Hélas trop peu de participation au concours et par conséquent il ne pourra aboutir. C'est dommage on pensait que ça tenterait davantage de membres de se dévoiler... Il va falloir qu'on trouve quelque chose de différent dans ce cas !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'ai l'impression que tout ce qui sort un peu de l'ordinaire rebute nos membres : il n'y a qu'à voir de quelle manière ma proposition concernant une sorte de "congrès d'auteurs" a été suivie...

Par contre, une expérience n'attend plus que votre feu vert pour aboutir, cher Administrateur : le récit à auteurs multiples dont je vous ai adressé une copie il y a une dizaine de jours pour obtenir votre "imprimatur". Quelle suite comptez-vous y donner ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Cher Lioubov,
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de le lire. Mais il est dans ma "pile de choses à faire", je vous tiens au courant très vite.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Ripley
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2011
272 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: sud est

Lioubov :

J'ai l'impression que tout ce qui sort un peu de l'ordinaire rebute nos membres : il n'y a qu'à voir de quelle manière ma proposition concernant une sorte de "congrès d'auteurs" a été suivie...

Pour beaucoup Xstory est un jardin secret, si j'aime bien discuter avec toi Liou, je n'aurais pas ce genre de conversation avec mon voisin Gustave qui ne m'a toujours pas rendu ma tondeuse.

wink

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Quand même... 67 ans, c'est long, pour un emprunt ! C'est bien depuis la Libération qu'il a ta tondeuse, n'est-ce pas ? A moins qu'il ne la conserve pendant quelque temps encore, dans l'espoir de tondre Marine.

Dernière modification par Lioubov (Le 03-05-2012 à 11h11)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ripley
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2011
272 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: sud est

Vu l'ambiance j'ai bien peur que ce soit nous qui soyons....lol

M'enfin c'est vrai que je l'aime bien mon Gustave...
La dernière fois je lui demande de m'excuser parce que je vais surement faire du bruit.
Et lui me réponds : Pas de problême, je suis sourd comme un pot !
Bref, nous sommes fait pour nous entendre...big_smile

viviane31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2011
240 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans
Lieu: toulouse

Dommage, j'avais envoyé une photo, vous ne pourrez donc pas découvrir mon physique de rêve :-)


Viviane, nouvelle salope qui s'assume....
Enfin libre
pech
Membre
22-04-2012
36 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Toulouse

viviane31 :

Dommage, j'avais envoyé une photo, vous ne pourrez donc pas découvrir mon physique de rêve :-)

Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

En fait moi j'attendais la photo de Lioubov. sad

Melissamoi
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2012
26 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Paris

Pour le concours... ben il est vrai qu'on n'était me semble-t-il pas obligé de montrer notre "tronche" mais bon, je n'ai pas la chance de Ripley ; mon voisin, il ne s'appelle pas Gustave et il serait bien capable de se cacher derrière un pseudo quelconque sur ce site ! Vu que je m'évertue à le rabrouer depuis plusieurs mois, s'il me sait ici, je suis foutue !

Xstory-admin, je plussois à la demande de Lioubov pour les écrits multimains... 4 mains voire 6 c'est toujours mieux que 2 ! wink

Et l'idée d'un congrès d'auteur, je trouve ça plutôt bien ! Ta proposition, Lioubov remonte à quand et où ? As-tu un lien vers le topic ?

Pour en revenir au concours, puisqu'on a ici des auteurs qui veulent rester anonyme, pourquoi ne pas partir dans quelque chose lié aux textes ? (genre thème imposé, utilisation de X fois tel ou tel mot, texte en rime, etc...) Après les gens se lâcheront plus volontiers je pense...

Mélissa


Melissamoi... et toi ? une belle histoire...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Cette proposition remonte à tout juste un mois (11 avril). Comme elle est parue sur une partie du forum réservée aux auteurs (et que tu ne l'es pas encore, Mélissa), je te recopie ci-dessous les échanges auxquels elle a donné lieu.
_________________________________________________________________

Le 11-04-2012 à 11h34
Lioubov#1

Je viens d'avoir une idée : ne serait-il pas intéressant d'envisager une rencontre (réelle) entre auteurs ? J'aimerais avoir votre avis pour savoir si ce projet est réalisable.

Bien entendu, cette rencontre ne s'adresserait qu'aux auteurs (ainsi qu'à l'équipe d'administrateurs, cela va de soi...) vu le nombre extrêmement élevé de membres.

En fonction du nombre de personnes intéressées - et de leur localisation géographique - il serait envisageable de réserver un complexe hôtelier pour un week-end prolongé (pourquoi pas cet été ?) à peu près équidistant du lieu de résidence des participants.

Il me semble que cela favoriserait des échanges positifs, et renforcerait les liens qui nous unissent déjà. Qu'en pensez-vous ?

_________________________________________________________________

Le 11-04-2012 à 18h57
Ripley#2

Pour !
Maintenant c'est sur que si on se retrouve à 3 pélots....^^

_________________________________________________________________


Le 11-04-2012 à 23h56
xstory#3 (Administrateur)


Initiative originale mais intéressante, je serais présent avec plaisir et peut etre roberto, pas sur qu’Emmanuelle soit là mais je lui demanderais.
Par contre pour le lieu,  l'idéal serait de trouver une animation en lien avec xstory, j'ai découvert qu'il y avait un salon de la littérature érotique en france : htt p : //evian-erotique.com/ (retirer les espaces)

Il y a d'ailleurs un programme vraiment sympa.
Il s'agit du 2 et 3 juin 2012
Je vais les contacter voir ce qu'il pourrait nous proposer en partenariat.

_________________________________________________________________


Le 13-04-2012 à 15h50
Lioubov#4

Hmm, ça fait loin de chez moi...
_________________________________________________________________

Le 13-04-2012 à 19h23
xstory#5 (Administrateur)

Disons que l'interet serait double, (j'avoue que çà fait loin pour moi aussi), mais c'est le seul salon du livre érotique de l'année... A réfléchir ;-)
_________________________________________________________________


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

(suite et fin)

Le 14-04-2012 à 05h31
Lioubov#6

D'après ce que j'ai vu sur le site, le programme est déjà arrêté dans ses moindres détails.



En ligne


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Discussion fermée