Le site de l'histoire érotique
Nadinefr
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2012
8 Messages

L'histoire «jeux de plage (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J’ai 31 ans, je suis mariée depuis 5 ans.  Plutôt mignonne, comme disait mon mari, je n’aurais pas de problème pour me trouver d’autres hommes si je le  voulais !
Il y a quatre ans, lors d’un anniversaire, nous avons fait un bon repas bien arrosé au restaurant. Nous étions en vacances sur la cote  ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Jeanpaul14
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2012
90 Messages

félicitations ton histoire est très excitante... j espère que tu as éprouvé beaucoup de plaisir à l écrire

Nadinefr
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2012
8 Messages

Merci pour votre compliment.
effectivement, oui, cela fait toujours plaisir de se remémorer des histoire comme celle là. Et on se rend compte que de l'avoir écrite et mise a disposition de plein de personne augmente encore cette sensation.

dracotaurus
Membre
01-03-2012
14 Messages

Bonsoir Nadine, bravo pour cette histoire.
J'ai vraiment adoré. Et j'ai été déçu d'avoir atteint la fin... j'attends avec hâte d'en lire plus...

Encore bravo et merci.

yanou1988
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2012
51 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Dijon

Bravo pour ton histoire, elle est vraiment très excitante. Et à ce que je vois tu en à gardé un excellent souvenir.


"Je suis un homme, au lit mon style correspond bien à mon état civil" (M Polnareff).
julalu6
Membre
25-05-2012
14 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

je m'y suis vu


mes fantasmes,ma queue,leur sous-vetements,leur culs
morglocou
Membre
08-01-2014
7 Messages

Bonsoir Nadine
Je tenais à vous remercier pour cette fabuleuse histoire qui  correspond parfaitement au fantasme que je peux avoir concernant ma femme,  manque de chance pour moi ,  c'est le genre d'expérience  qui ne restera qu'un fantasme car je la sens de moins en moins prête à franchir le pas pour ce genre pratique
merci encore,  j'ai passé un très agréable moment à lire cette histoire
je vais m'empresser de la faire lire à ma femme.
surtout, si vous avez d'autres histoires, n'hésitez pas à nous les faire partager

titasex
Membre
14-08-2018
5 Messages

Très beau récit, ça me fait espérer qu'un jour ça pourrait nous arriver moi et ma femme la voir s'abandonner à d'autre hommes devant moi.

Dernière modification par titasex (Le 26-02-2019 à 15h22)

Lise du sud
Membre
17-04-2021
147 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans

j'aime beaucoup, c'est très excitant !!