Le site de l'histoire érotique
marsoux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2011
39 Messages

L'histoire «Le cul de ma belle soeur (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mon épouse et sa soeur ont une relation assez particulière, de sorte qu'elles passent la nuit ensemble après une soirée agréable. Un soir ce fut intéressant et assez chaud. Ma femme me téléphona au bureau pour me demander si j'étais d'accord pour que sa soeur vienne passer une bonne soirée à la mais...

Cliquez ici pour lire cette histoire

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

bien cool mais je suis sur que l'on vas les retrouver a trois a faires des gallipettes cool non
merci

Eronum
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
17 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Sud

Mince, tu es un sacré veinard toi. Te taper ta belle soeur dans le lit avec ta femme à 50cm de là et sans qu'elle ne s'en rende compte ? J'imagine le pied ! Je t'envie vraiment.

Pour la suite, je parie néanmoins qu'elle avouera s'en être douté et avoir continuer à faire semblant de dormir. L'odeur , les sons et les vibrations : à moins d'être bourré, impossible de passer à côté de tout ça ! Donc comme l'a suggéré Rosco, une partie à trois s'impose !


Le plus beau dans le sexe, c'est que son attrait n'a pas de limite.
Le plus stimulant, ce n'est pas l'acte lui même mais le voile d'érotisme qui le recouvre.
bambou33
Membre
08-05-2018
21 Messages

trop bon de baiser sa belle soeur