Le site de l'histoire érotique
Cin
Membre
25-07-2012
4 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

je suis une hétéro et fière de l'être. mon fantasme le plus fort est qu'un jour je puisse explorer les plaisir entre fille.

j'ai déjà fait un trip à trois, il y a plusieurs année, c'étais une idée pour faire plaisir a un gars. mais moi et mon amie avions convenu qu'on ne se touche pas. depuis ce temps j'ai des fantasme de le refaire mais avec plus de contacte entre moi et l'autre fille.

je me demande comme c'est. Je sais que pour l'instant je ne réaliserai pas mon fantasme, car je suis en couple et je sais que mon copain ne s'intéresse pas trop a ca ( j'ai fait le trip avec un autre gars quand je n'étais pas en couple.)

je crois en parler me ferais encore plus fantasmer mais je ne peux pas en parler avec personne d'autre, alors j'espère que vous m'en donnerais envie.

merci de vouloir le partager avec moi

MissJuju
Membre
21-03-2012
84 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans

À toi de voir, je suis bi et prête à en discuter avec toi.

Cin
Membre
25-07-2012
4 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

MissJuju,
je n'ai pas eu de nouvelles de toi. je ne sais pas ou tu habites pour savoir si on est dans le même fuseau horraire. J,espère avoir de tes nouvelle

Homme plutôt coquin
Membre
18-07-2012
149 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Sud Ouest

Bonjour Cin,
couple de 37 ( lui ) et 31 ( elle )
J'avoue que ton premier message correspond parfaitement à ce que nous vivons mais dans le sens inverse à savoir que j'aimerai énormement qu'une fille se joigne à nous, ma dulcinée est tentée et je dirai même excitée par ce fantasme mais elle en premier lieu et moi aussi n'osons franchir le cap.... tu vois ce que je veux dire ??? c'est difficile de se dire : on passe une annonce juste pour un plan cul mais en même temps, c'est ca que l'on recherche mais, mais, mais, voila....alors je suis content de voir que ta position te suscite également plein de questions.....peut être veux tu également exclure ton compagnon et que ton fantasme te concerne juste à toi???? Y as tu réfléchis???? bisous à toi....

alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

Je rêve de refaire un plan à plusieurs j ai de l expérience dans ce domaine sans me vanter je suis dispo si y'a possibilité

Homme plutôt coquin
Membre
18-07-2012
149 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Sud Ouest

Slt Alix....tu eveilles ma curiosité avec ton message évoquant ton expérience...racontes voyons....ca donne envie d'en savoir plus...

alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

j'ai fais a trois : 2 mecs 1 femme ; 2 femmes 1 mec ; j'ai fais une seule fois avec un mec pour essayer devant une femme qui était tellement exitee qu'elle nous a rejoins
j'ai fais a quatre aussi 2 couples on était
j 'aimerais refaire plan a trois et a quatre et participer a des partouzes

Homme plutôt coquin
Membre
18-07-2012
149 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Sud Ouest

Waouhhhhh...ca c'est de la carte de visite dis donc !!!! lol..... ca donne envie en tout cas de t'inviter à boire un coup alix....lol

LeBaiseur
Membre
20-08-2012
67 Messages
Genre : Homme
Lieu: salon de provence

Homme plutôt coquin :

Waouhhhhh...ca c'est de la carte de visite dis donc !!!! lol..... ca donne envie en tout cas de t'inviter à boire un coup alix....lol

et Pourkoi pas plus ....

Homme plutôt coquin
Membre
18-07-2012
149 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Sud Ouest

Plus d'accord mais d'abord un verre histoire de détailler le CV long de 3 pages d'alix.....

Emynona
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-06-2012
10 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Lyon

Hmhm ! Pas mal le coup du CV .. Hmhm ! Bref disponible également
# Axelle # Lucie # Dorian

LeBaiseur
Membre
20-08-2012
67 Messages
Genre : Homme
Lieu: salon de provence

Moi je suis dispo Emy  . C kan tu veut  !!

Homme plutôt coquin
Membre
18-07-2012
149 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Sud Ouest

ok emmy...t'es dispo pour tout alors????? attention !!!!

naturiste
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2014
72 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Alix est excitante