Le site de l'histoire érotique
lacanella
Membre
16-01-2013
25 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans

Voilà nous vivons dans une société qui avantage les femmes maigres, mince .... Les rondes on les montrent moin, pk ce sont aussi des femmes!!! moi je trouve que la femme ronde en soi est juste magnifique, autrefois les belles femmes étaient ronde, il faut juste voir les tableaux de nu de femmes  dans la romantique... C magnifique!!! Après chacun ses goûts et ses couleurs mais sérieusement, les femmes rondes vous attire???


Mi vida loca ^^
WillyBoy66
Compte Supprimé

Moi, s'en aucune hésitation ! Je préfère les femmes avec des formes naturel que c'est femme toute superficiel qu'il existe et que la société à crée de nos jours ... Ce n'est que mon point de vu en tout cas. Donc oui, je préfère les femmes ronde ! smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour ma part, elles ne m'attirent pas du tout ; mais alors vraiment pas !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Cheval77
Membre
28-07-2010
653 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

J'ai pas de préférence particulières si ce n'est que j'aime bien quand même les formes. Une femme toutes maigre dont on voit les côtes c'est pas sensuel.
Une femme, même mince doit avoir des fesses et une poitrine.
Je trouve aux femmes rondes beaucoup de charmes également, d'ailleurs ma femme est ronde.

Vanderbruck
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2012
80 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

forcement la société privilégie des femmes maigres. L'explication de courant il y a fort longtemps est tout simplement basé sur l'idée qu'une femme ronde pouvait bien manger donc était riche. De plus elles devaient être blanche comme un cacher. Parce que c'était les paysans qui étaient bronzés. Maintenant ce sont les riches qui vont en vacances et les maigres qui ont les moyens de faire un régime. Bien entendu j'exagère un peu.

Après ya ronde et ronde. Moi j'aime bien les femmes qui ont des formes. Mais faut pas que le ventre dépasse la poitrine sinon ça casse un peu tout. Voila le juste milieu, une femme avec des formes mais pas grosses non plus. Sinon je trouve ça un peu tue l'amour.

bysex007
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2013
32 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: paris

personnellement j ai eu plus de succès avec des filles mince ptre pars que je suis mince moi même, mai j ai eu quelque d’aventures avec des filles rondes avec de belle forme je les trouvent nettement moins coincé avec moins de préjuger est plus câlines .


Love Sex :-)
lacanella
Membre
16-01-2013
25 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans

Vanderbruck :

forcement la société privilégie des femmes maigres. L'explication de courant il y a fort longtemps est tout simplement basé sur l'idée qu'une femme ronde pouvait bien manger donc était riche. De plus elles devaient être blanche comme un cacher. Parce que c'était les paysans qui étaient bronzés. Maintenant ce sont les riches qui vont en vacances et les maigres qui ont les moyens de faire un régime. Bien entendu j'exagère un peu.

Après ya ronde et ronde. Moi j'aime bien les femmes qui ont des formes. Mais faut pas que le ventre dépasse la poitrine sinon ça casse un peu tout. Voila le juste milieu, une femme avec des formes mais pas grosses non plus. Sinon je trouve ça un peu tue l'amour.

il est totaleemnt vrai de dire que les femmes rondes à l'époque était des femmes riches.. donc forcement désirable..... et c clair qu'il y en a pour tout les gouts... moi je suis une femme qui adorent les femmes.... j'adore leur rondeur et il est vrai aussi qu'elle sont bcps moin coincée que la norme... après çA me gênent comme on les cachent comme on les dénigre... tout çA parce qu'elle ont le malheur de dire qu'elle sont ronde... c tue l'amour....
moi je dis que si on aime le sex... c parce qu'on adore les être humains, la chair... et heureusement qu'il y a de tout et pour tout les gouts sinon se serait d'un ennuyeux..... j'adore les femmes rondes ^^


Mi vida loca ^^
bysex007
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2013
32 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: paris

tu as raison si on aime vraiment le sex sans tabou ni complexe i faut pas s arrêter au physique tout n'est qu'une questions de filing je crois et avoir les mêmes envies smile


Love Sex :-)
lacanella
Membre
16-01-2013
25 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans

c sur ^^


Mi vida loca ^^
bysex007
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2013
32 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: paris

wink


Love Sex :-)
mac7311
Membre
15-07-2014
4 Messages

J'adore les rondes, elles sont trop douces

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Les femmes, c'est comme les routes: si tu prend l'autoroute, toute lisse, sans virage, tu t'emmerde rapidement, si tu choisis la route de montagne, toute cabossée avec ses nombreux virages, tu finira par être malade. Il faut choisir le juste milieu, entre la nationale et la route de campagne.

Perso, les départementales me conviennent!

benxxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2013
234 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

une femme sans forme c'est comme un jean sans poche on sait jamais où mettre les mains.


3 lettres avant  MJBXA QEB CFCQE

Yowzah
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4643 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Arf !


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng