Le site de l'histoire érotique
Malya
Membre
03-02-2013
11 Messages

Bonsoir, je suis une jeune femme de 23 ans, je suis passionnée de littérature érotique, de sexe et de discussions sans tabou ...


Safe Word.
katarn
Membre
25-11-2008
593 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Blagnac

Bienvenue Malya


le plaisir avant tout ^^
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bonsoir, Malya ; je te souhaite la bienvenue dans ce repaire de pervers à l'affût de viande fraîche... Non, je plaisante : je ne désire pas t'effrayer !

Très heureux de voir un nouveau membre qui ne s'exprime pas en langage SMS et qui est capable d'aligner deux lignes sans la moindre faute. C'est tellement rare...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je trouve que ce lieu d'accueil est déplacé pour entamer une controverse ; c'est pourquoi ce sera mon seul post ici : si tu désires la poursuivre, initie un nouveau sujet de discussion dans la rubrique "Divers".

Il me semble que tu as dû permuter les chiffres de ton âge avec ceux de ton département de résidence ; à mon avis, tu dois être domicilié en Gironde, et ton âge est de 94 ans, ce qui explique ta vue déficiente.

Alors, un conseil : chausse tes lunettes à triple foyer pour vérifier qu'il n'y a pas d'espace entre le "e" de "fraîche" et le premier point.

Enfin, j'ai une longue expérience des trois points (mais pas disposés à la suite les uns des autres...).

Dernière modification par Lioubov (Le 04-02-2013 à 01h01)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Malya
Membre
03-02-2013
11 Messages

brakabein :

Hé bein, tu vas faire fureur par ici, si toutefois tu n'es pas un smurf...

Non, je ne suis pas un smurf, je suis bel et bien vivante sur ce forum ....


Safe Word.
Malya
Membre
03-02-2013
11 Messages

Lioubov :

Bonsoir, Malya ; je te souhaite la bienvenue dans ce repaire de pervers à l'affût de viande fraîche... Non, je plaisante : je ne désire pas t'effrayer !

Très heureux de voir un nouveau membre qui ne s'exprime pas en langage SMS et qui est capable d'aligner deux lignes sans la moindre faute. C'est tellement rare...

Merci Lioubov, je pense savoir que ce repaire est fait de tout et de rien, acceptons le ...

Quant à l'orthographe, j'aime ça et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas dans un forum à vocation littéraire, que nous ne devons pas faire attention...j'en fait comme tout le monde ...mais je fais attention wink


Safe Word.
Malya
Membre
03-02-2013
11 Messages

brakabein :

Lioubov :

Je trouve que ce lieu d'accueil est déplacé pour entamer une controverse ; c'est pourquoi ce sera mon seul post ici : si tu désires la poursuivre, initie un nouveau sujet de discussion dans la rubrique "Divers".

Il me semble que tu as dû permuter les chiffres de ton âge avec ceux de ton département de résidence ; à mon avis, tu dois être domicilié en Gironde, et ton âge est de 94 ans, ce qui explique ta vue déficiente.

Alors, un conseil : chausse tes lunettes à triple foyer pour vérifier qu'il n'y a pas d'espace entre le "e" de "fraîche" et le premier point.

Enfin, j'ai une longue expérience des trois points (mais pas disposés à la suite les uns des autres...).

Jugeur à l'emporte pièce de peu de valeur. Il ne s'agissait point de ton texte mais de celui de l'auteur dont tu en félicitais le nombre de fautes, 0, or, j'en ai vu une, les ... ne sont pas collés. As tu toi-même des troubles de la vision ? J'irais même plus loin, troubles de la compréhension. Est-ce ton âge ? Ton alimentation déficiente en DHA / EPA ? Manque de stimulis environnants ? Tout à la fois cela me paraît clair...

Si négatif... esprit malmené et tourmenté, je n'en avais point contre toi...

Brakabein... les 3 points non espacés ne sont pas voulus, toute fois, ci cela à pu t’amener à débattre ...tant mieux !


Safe Word.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Curieuse manière de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre...
Mais comme tu le disais, Malya, ce repaire est fait de tout et de rien.
Mais trop souvent, il est fait de rien, comme tu viens d'en avoir la démonstration.
Désolé pour cet accueil que tu ne méritais pas.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Cloud91
Membre
10-01-2013
104 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Région Parisienne

Malya :

Bonsoir, je suis une jeune femme de 23 ans, je suis passionnée de littérature érotique, de sexe et de discussions sans tabou ...

Bienvenue à toi wink

Unless
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2013
14 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

"Toutefois, grâce à tes "..." j'ai pu établir le véritable profil de cette personne."

Il fallait le dire qu'on était dans Mentalist D=

--

Bref :3 Bienvenue à toi chère compagne féminine.


"Un fantasme assouvi est un rêve déchu."
Wanderer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2012
1140 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Toulon

Les gens se prennent facilement le choux pour des bricoles... C'est navrant. Enfin où est passé la bonhomie sapristi ? sad


"Thou speak'st aright; I am that merry wanderer of the night."

¿ snoʌ sɐd 'ᴉnɥ,pɹnoɾnɐ sɹǝʌuǝ,l à ǝpuoɯ ǝl ɹᴉoʌ ǝp uoᴉssǝɹdɯᴉ,l ᴉɐ,ſ
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Bienvenue a toi Malya.
Quel genre de littérature érotique préfère tu le plus, SM, sexe en groupe...?

sans faire bescherelle je ne pense pas que "bel et bien" s'accorde avec le féminin.

WillyBoy66
Compte Supprimé

Bienvenue à toi Malya,

Au plaisir de lire t'es écrits. Tu aime quel genre de littérature d'ailleurs ?

Bis. Will. smile

Pat73
Membre
07-02-2013
1 Message

Bonsoir tlm. je suis un h de 50a fan de sexe en ligne...