Le site de l'histoire érotique
JB_Centurion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2012
4 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

L'histoire «Petite black, chantage et ballon rond (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Heureusement il faisait doux dehors, car Maryline se sentait encore moins habillée avec cette robe, qui la couvrait tout autant que celle en jean, mais dont le tissu était moins épais. Et ses seins tressautaient indécemment à chacun de ses pas. Elle se rendit compte que malgré elle cette sensation d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

Toujours aussi bien écrit. Bravo et vivement la suite!


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.
Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

J'ai l'impression que la censure est passée... du coup on n'a pas eu la suite, dommage j'étais devenu accroc!


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.