Le site de l'histoire érotique
Meelie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-06-2013
23 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

L'histoire «Isabelle nouvelle soumise (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Six jours était passés depuis qu’Isabelle avait rencontré son maître, il avait été convenu qu’ils ne se verraient que les samedis pour ne pas éveiller les soupçons de son mari, mais tous les jours elle recevait des messages sur son téléphone et sa boite mail de choses qu’elle devait faire. Aller au ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Le monde est ce qu'on en fait "
mais n'oublions pas de s'amuser.
pap45
Membre
07-02-2012
552 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: foix

j'adore cette histoire
jusqu'ou va t il aller avec elle
vivement la suite


Bonjour,
j'adore les histoires narrées ici
je n'ai aucun tabou et aimes toutes les femmes (aucune exception)
j'aime aussi les dialogues pour échanger expériences et autre
emmanuellez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-03-2010
137 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: paris

Merci ,
j'aime beaucoup votre histoire et me délecte en la lisant .....
emmanuelle

peterhansen
Membre
16-10-2012
106 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: rennes

Tristounets tous ces textes de surhommes surdoués...
pute par ci...salope par là....pétasse...et j'en passe...vous avez tous un problème de comportement?
Que l'on me signale quels sont ceux qui écrivent en bon français, avec discrétion de sublimes histoires très "sexe" sans vulgarité ni niaiserie débile!


Bonjour,Peterhansen,grand ouest,amateur de bonne chère  et de bonne et belle chair,j'écris ,souvenirs de rencontres, de voyages, souvenirs divers, essais sur société et cultures, adore discussions et rencontres, pratiques diverses, strictement hétéro.
Petite Julie
Auteur

Peter, je me permets une remarque : avec mon mari, j'en ai parlé déjà, nous n'usons pas de vulgarité quand nous faisons l'amour. Jamais.
J'ai compris que certains aiment ça, et passent en mode "pétasse" à ces occasions.
Et j'emploie "couramment" des mots grossiers dans mes textes, qui servent de miroir avec un français que j'estime bon (sans plus) et concourent à un climat glauque.

peterhansen
Membre
16-10-2012
106 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: rennes

Pour faire plaisir à Super Woman je dirai pas mal! Chuuuuut peut mieux faire...c'est une question de Culture...
les pinces à linges??? il existe d'autres pinces plus performantes...
-"sur le pont d'Avignon on y danse...
- sur le pont Flaubert...
Simple intermède vocal pour rire un peu...!
LOL!


Bonjour,Peterhansen,grand ouest,amateur de bonne chère  et de bonne et belle chair,j'écris ,souvenirs de rencontres, de voyages, souvenirs divers, essais sur société et cultures, adore discussions et rencontres, pratiques diverses, strictement hétéro.
peterhansen
Membre
16-10-2012
106 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: rennes

J'adore les ploucs dans leurs champs et surtout le jour de la ST MICH  le 29 septembre quand ils règlent le fermage...
MDR


Bonjour,Peterhansen,grand ouest,amateur de bonne chère  et de bonne et belle chair,j'écris ,souvenirs de rencontres, de voyages, souvenirs divers, essais sur société et cultures, adore discussions et rencontres, pratiques diverses, strictement hétéro.