Le site de l'histoire érotique
mateur5962
Auteur

L'histoire «Ma tante, ma sœur Sophie et moi (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
A l’époque j’avais 35 ans, je venais de me séparer après une histoire houleuse de 5 ans avec une femme de 30 ans. A la fin on ne couchait plus ensemble et avec le recul nos relations sexuelles ne me convenaient pas. L’été arrivait et je ne voulais pas partir en vacances avec mes amis qui étaient aus...

Cliquez ici pour lire cette histoire

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Je ne comprends pas très bien : si ta soeur part avec sa mère, celle-ci est également la tienne, non ? Alors que vient faire la tante dans cette histoire ?

despe86
Membre
05-11-2010
77 Messages

je ne comprend pas non plus à un moment elle a 52 ans et plus loin 62 et tu la vous voix c'est pas crédible ton histoire

Jib
Membre
09-11-2012
171 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

L'idée de départ était très bonne, en plusi c'est assez rare des histoires avec des participants de cet âge. Donc original.
Mais alors... Entre les incohérences dont celles citées précédemment et le fait que c'est décousu et très rapide... Dommage


Sensualité, douceur, volupté!!!
boudu
Membre
23-04-2011
326 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: HESDIN

Vivement les prochaines vacances

et aussi sont récit mais relire pour éviter les erreurs merci a bientôt smile


en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!
rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

a suivre vite

Puceauxa
Membre
26-05-2019
579 Messages

Ça fait 6 ans ,pourquoi mettre chapitre 1 alors que parfois il n'y a jamais de suite ? Quand on est pas sûr de le faire ! Ne peut on pas le rajouter après ?

Dernière modification par Puceauxa (Le 29-07-2019 à 09h32)