Le site de l'histoire érotique
clem30clem
Membre
18-08-2013
4 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: nimes

salut a tous, comme le dis le titre je fantasme sur les shemale trans et j'aimerai savoir si il y en a sur ce site ou si il y en a qui ont eu des relations avec et qui aimerai le faire partager.
a+

claude4472
Membre
20-07-2012
257 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Nantes

J'ai eu l'occasion d'en croisé une lors d'une soirée SM, elle etait vraiment feminine et tres soumise. Mais je n'ai pas eu la chance de la cotoyé plus a fond...si je puis dire sans mauvais jeu de mot.

karim13
Membre
04-02-2014
1 Message

slt moi j'en ai cotoyer plusieurs et elles sont vraiment exitante

Sponsz21
Auteur
01-05-2014
53 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Côte d'Or

clem30clem :

salut a tous, comme le dis le titre je fantasme sur les shemale trans et j'aimerai savoir si il y en a sur ce site ou si il y en a qui ont eu des relations avec et qui aimerai le faire partager.
a+

j'ai fréquenté un magnifique travesti, qui officiait dans un bar et bistrot de nuit, après m'avoir allumé lors d'une soirée striptease, il m'a demandé si j'aimais tailler des pipes? j'ai hésité...puis je me suis décidé à l'accompagner dans une arrière salle, en retroussant sa robe serrée, j'ai pu découvrir une jolie et longue bite bien entretenue, j'ai sucé son gland avec plaisir...je me suis retiré à temps pour le voir jouir et éjaculer...

Pensant que j'allais me faire sucer en retour, il m'a tout simplement planté dans le canapé avec un désir inassouvi...

Dernière modification par Sponsz21 (Le 12-05-2014 à 06h30)


Vos réponses, évitez les commentaires insipides et idiots qui ne font rien avancer

               "Etre homme est facile, être un Homme est difficile"
reveurbi
Membre
29-05-2014
5 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Salut à tous,
J'ai eu la chance de vivre une relation avec un transexuelle pendant plus d'un an, ce fut torride et excitant, grace a elle car c'était une sublime femme avec une delicieuse bite, j'ai eu le bonheur de coucher avec 3 autres shemales.
Quelle belle epoque


La joie de voir et le plaisir d'être vu.
L_Archange
Membre
22-06-2014
42 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: France

Ca reste l'un des désirs que je souhaite assouvir...

missmai
Compte Supprimé

j'avoue qu'en tant que femme ça m'attire aussi, ma dernière histoire en mets une en scène

L_Archange
Membre
22-06-2014
42 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: France

Mais les trans et shemale recherchent plus volontiers des femmes, il me semble.

missmai
Compte Supprimé

je ne suis pas contre moi smile

denis071
Compte Supprimé

[Message supprimé par l'Admin - Les petites annonces n'ont pas leurs places dans le Forum]

lecoquinsex
Membre
25-01-2011
171 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Bordeaux

je fantasme sur les trans aussi smile je trouve ça trop beau sexy et excitant à la fois! j'aimerai beaucoup me retrouver entre 2 trans^^


pas de taboo avec moi!
denis071
Compte Supprimé

Je fantasme sur les shemalle
j aimerais trop en rencontrer

daniellerhun
Compte Supprimé

claude4472 :

J'ai eu l'occasion d'en croisé une lors d'une soirée SM, elle etait vraiment feminine et tres soumise. Mais je n'ai pas eu la chance de la cotoyé plus a fond...si je puis dire sans mauvais jeu de mot.

un rêve une soirée SM avec trac féminine.

alain55ans
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-06-2013
131 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: champagne

L_Archange :

Mais les trans et shemale recherchent plus volontiers des femmes, il me semble.

non pas du tout  ce sont plutôt des femmes à part entière,   elles ont la féminité en elle , elles préfèrent les hommes , rare sont les trans qui sont bi ! par contre les travestis sont plus fréquemment bi  ou lesbienne même.
on trouve beaucoup d'annonces de trans ou de trav  sur les sites de rencontres libertin ;mais sur xstory  il y a peu de trav ou trans

Dernière modification par alain55ans (Le 21-07-2014 à 11h17)


j adore ce site  ou  tous les libertins et libertines  peuvent s'exprimer  et  se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues  !!!!  j'aime ce haut lieux de liberté