Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

StormX m'ayant remotivé à organiser un concours d'histoire, je vous propose de me donner quelques idées de concours.
L'idée serait donc de fixer un theme ou une technique, les auteurs gagnants (top3) auraient des lots sexy (jetons webcam ou bon d'achat sexshop, etc...)

Au niveau du vote, un systeme à la "miss france" serait rigolo, 33% de l'audience, 33% des super auteurs, 33% équipe Xstory par exemple (ou plus simple , nous verrons)

Je vous liste quelques idées :
- Concours sur la majorité sexuelle de Xstory (qui doit avoir 16 ans) (idée de StormX)
- Concours d'histoires illustrées (autorisation d'intégrer des photos/images dans l'histoire)
- Concours avec contrainte technique (ex : vouvoiement obligatoire... ou langage cru ou langage de noblesse, etc...)
- Concours avec contrainte en taille (ex : 1000 mots ni plus ni moins)
- Concours avec thème imposé (ex : soft erotique, pas plus... ou à l'inverse concours du plus trash...)
- Concours avec contexte imposé (ex : l'histoire se déroule dans un chalet à la montagne en pleine nuit et doit se terminer au matin)
- Concours de parfait français (aucune faute, aucune erreur de grammaire, etc.. => j'y crois pas une seconde à celui ci, ou on connait déjà le gagnant ;-) )

N'hésitez pas à me proposer d'autre type de concours, et me dire sur ceux proposés ceux qui vous amuseraient déjà à lire ou à écrire.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2525 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Isère

Ca peut donner de beaux textes tout cela....

Cordialement,

T D


Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
love_in_pain
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2009
189 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

contrainte technique ; doit contenir 5 ou 10 position sexuelle farfelue différente, mais que ce soit coulant comme histoire. Parce que la levrette, le missionnaire, c'est lassant.

Dernière modification par love_in_pain (Le 30-08-2013 à 02h34)


vive le sexe dans la douleur consensuelle
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Moi, je propose un top3 des meilleures histoires de chaque catégorie notées uniquement sur le réalisme et la complexité du scénario et le style d'écriture de l'auteur.
Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

xstory :

- Concours de parfait français (aucune faute, aucune erreur de grammaire, etc.. => j'y crois pas une seconde à celui ci, ou on connait déjà le gagnant ;-) ).

Hé-hé... Je vais fourbir mes armes pour me confronter à lui !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Et si on gardait toutes les idées que l'administrateur a citées? Chacun serait libre de s'inscrire dans l'(les)option(s) qu'il souhaite (2 au maximum). Ainsi, la palette serait plus élargie pour les auteurs souhaitant participer au concours.

Quant au concours du parfait français, il y a tout de même quelques-uns pour prétendre au titre de meilleur auteur dans cette catégorie-là. wink

Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Malheureusement il faut choisir 1 à 2 catégories maximum car il faut un minimum de candidats par concours pour que cela soit sympa.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Personnellement, je prefere un texte avec des contraintes, d'ailleurs rien n'empeche de les combiner.
Ca donnerait par exemple :
- Concours avec contexte imposé, 1000 mots exactements, et français parfait (on affecterait spécialement à ce concours un ou deux correcteurs "humains"), autre idée que j'aime bien, imposer la premiere (et/ou derniere) phrase.
Je dois etre un peu sm pour aimer autant les contraintes, mais en tant qu'auteur débutant, c'est plus facile pour commencer, il n'y a pas de syndrome de la page blanche, et en tant qu'auteur experimenté, c'est un exercice interessant qui change et donne du piment à l'écriture. En plus, nous sommes ainsi certain d'avoir des textes originaux et pas copiés ;-)

Qu'en pensez vous ?
Qui serait pour un "texte à contraintes" ? (hesitez pas à me dire si vous preferez autre chose).
Si un nombre correct de membres sont favorables, je lance le concours d'ici quelques jours ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

xstory :

Ca donnerait par exemple : concours avec contexte imposé, 1000 mots exactement, et français parfait (on affecterait spécialement à ce concours un ou deux correcteurs "humains"), autre idée que j'aime bien, imposer la premiere (et/ou derniere) phrase.
Qui serait pour un "texte à contraintes" ?

Etant éminemment maso, je suis partant, bien entendu !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Moi aussi. Quoique 1000 mots précisément... Pourrait-on enlever cette contrainte pour ceux qui écrivent sur un portable. smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Comment, StormX, tu ne relèves pas le défi ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
benxxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2013
234 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

moi je donne quelque petite idée:
- personnage imposé. L'un des deux protagonistes doit être ceci, cela.
- la meilleur fanfiction
- la toute première (pour ceux qui écrivent leurs première histoire)


3 lettres avant  MJBXA QEB CFCQE

Yowzah
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Lioubov :

Comment, StormX, tu ne relèves pas le défi ?

Je croyais que tu me connaissais mieux que ça, cher Lioubov. Bien sûr que je relève le défi! Je voulais simplement aider les auteurs moins expérimentés à avoir leur chance. wink
Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je disais cela pour te titiller, mon vieux... euh "jeune" StormX (ce n'est pas une attaque frontale : uniquement du second degré).

Il est vrai que je te connais un peu mieux, à présent.
Je me rappelle encore nos chamailleries lors de ton arrivée parmi nous...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !