Le site de l'histoire érotique
Louve
Compte Supprimé

Un nouveau sujet les hommes matures voir très matures.
J'avoue que les hommes âgés, 65 et plus m'excite beaucoup.
Au delà de leur expérience se dévoiler devant un homme beaucoup plus âge et très excitant quand on voit leur regard ou quand on les imagines a travers les mails....
Comme quoi il n'y a pas que les femmes mûres qui peuvent exciter les jeunes hommes, mais aussi les hommes d'un âge certain...
;-)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est exact, Louve ; je peux le confirmer.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Mistinguette
Membre
04-05-2013
245 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Lille

Tu en dis trop ou pas assez Louve !!
Parle nous de tes expériences. Les hommes matures sont, pour moi aussi, très attirants.


Sexe à tous les étages
Louve
Compte Supprimé

Et bien je trouve que cet tranche d'âge sont très respectueux lors de la première rencontre (réelle ou virtuelle) et ils deviennent rapidement très vicieux et c'est très excitant...

CarpeDiem13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-09-2011
76 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: Aix en Provence

Voilà une femme qui semble avoir du goût pour les bonnes choses...et qui apparemment en sait long sur le sujet... sourire

vaness60
Membre
03-08-2013
6 Messages

j adore les hommes murs de plus de 60 ans il sont tres vicieux et cochon tout en etant attentif a nos desir

CarpeDiem13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-09-2011
76 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: Aix en Provence

Voilà qui nous donne, à nous homes mûrs du grain à moudre... pour autant que tout cela ne reste point trop virtuel.....car il est des femmes qui hésitent à franchir le pas et c'est fort dommage pour elles...et pour nous aussi...sourire

CarpeDiem13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-09-2011
76 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: Aix en Provence

hommes, pardon....

brunohot
Membre
01-09-2013
5 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: charente maritime

bonsoir   j avoue que rien que de te lire et aprecevoir ta jolie petite foto  me donne deja tres envie de partager beaucoup avec toi     aux plaisirs de te relire.......bises la ou tu veux...

alain55ans
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-06-2013
131 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: champagne

je me croyais mur !!!
mais vu l'age qui vous fait craquer mesdames  je vais devoir encore rester un peu au soleil pour murir lol
mais j'ai peur de devenir blette avant


j adore ce site  ou  tous les libertins et libertines  peuvent s'exprimer  et  se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues  !!!!  j'aime ce haut lieux de liberté
onan1er
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-08-2012
71 Messages

Louve, je suis un vieux monsieur de 77ans mais toujours aussi porté par le sexe et bien souvent ... en forme. Mais maintenant ce n'est que par le virtuel comme on dit. Alors pour m'exciter j'adore utiliser mon ordinateur et de temps en temps quand j'ai la chance de rencontrer une femme comme toi c'est une grande joie que d'échanger des messages très sexy avec des mots crus... Tu peux me contacter friend1@live.fr et nous pourrions peut-être nous faire des gentillesse virtuelles...
Bisous partout, partout, mais vraiment partout tongue

paul.benesse
Membre
11-07-2013
650 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Landes (40)

vaness60 :

j adore les hommes murs de plus de 60 ans il sont tres vicieux et cochon tout en etant attentif a nos desir

mdr, encore attendre 2 ans 9 mois et 18 jours pour t'emballer. Dur.

En étant attentif au plaisir et désirs de la mie on peut  voir comment repousser les limites de la miss et aller beaucoup plus loin, vraiment très loin.

juste secouer, décapsuler et attendre la remontée des bulles comme pour un soda français bien connu a consommer sans trop de modération.
P.S. : ne pas jeter la bouteille vide ... smile recyclage immédiat cool

L_Archange
Membre
22-06-2014
42 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: France

vaness60 :

j adore les hommes murs de plus de 60 ans il sont tres vicieux et cochon tout en etant attentif a nos desir

Hum, l'avenir m'appartient...

mamadoux
Membre
17-10-2012
9 Messages

je me presente marc jai 65ans jaime bocoup les ressi de dame ici