Le site de l'histoire érotique
Julien.candaule
Membre
14-10-2013
11 Messages

Lors de ma précédente union j'ai eu une liaison avec la femme de mon meilleur ami. Nous étions toujours fourré chez les uns ou chez les autres et lors d'une soirée un peu arrosée j'ai plaqué Alexandra contre le mur pendant que nos conjoints étaient dans la cuisine et je l'ai embrassé. J'ai eu peur qu'elle le prenne mal mais au contraire elle a répondue à mon baiser en me prenant les mains et en les posant sur sa poitrine généreuse en disant de bien en profiter depuis le temps que je louchais dessus. Cette soirée a été pour nous le point de départ d'une relation portée sur le sexe qui a été extraordinaire jusqu'à ce qu'elle en demande plus sur les sentiments...

Julien.candaule
Membre
14-10-2013
11 Messages

Avez vous déjà eu ce genre de relation et qu'elle en a été la conclusion ?

georgesnicou
Membre
06-03-2012
51 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Centre

Nous, ma femme et moi, ca nous est arrivé avec un couple d'amis (Monique et Pierre) d'abord chacun de notre coté (Monique et Moi, ma femme avec Pierre) et ensuite nous avons fait cela tous els 4 ensemble......et ca dure depuis 3 ans....c'est le pied

Ratafolio
Compte Supprimé

S'est abstenue de commentaire

Julien.candaule
Membre
14-10-2013
11 Messages

Je constate que ratafolio a toujours quelque chose à dire !
Alors si un sujet de l'intéresse pas, rien ne l'oblige à participer !

Julien.candaule
Membre
14-10-2013
11 Messages

Sinon, j'ai bien essayé de convaincre mon ex femme de coucher avec mon meilleur ami et j'ai failli y parvenir mais ça ne c'est pas fait. Pourtant un soir ou lui était venu à la maison sans elle partie en séminaire. Mon ex et mon meilleur ami ce sont retrouvés sur le même canapé. Moi j'étais assis sur l'autre en face et alors que l'apéritif dînatoire touchait à sa fin et qu'il était resté pour marrer le film avec nous. Les deux se sont lover l'un contre l'autre. Une fois qu'il était parti, mon ex et moi sommes montés nous coucher et nous avons baiser comme rarement nous l'avons fait. Pendant l'acte elle m'a raconter avoir eu envie de lui. Je lui ai dit que la prochaine fois il fallait passer a l'acte mais malheureusement il n'y a pas eu de prochaine fois.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Quel intérêt à voir sa femme coucher avec un autre? Incapable de la satisfaire par toi-même? big_smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Julien.candaule
Membre
14-10-2013
11 Messages

Le plaisir de la partager justement !
Savoir que je ne suis pas le seul a lui donner du plaisir et à en prendre d'elle. Le plaisir aussi de regarder tout simplement.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Julien.candaule :

Le plaisir de la partager justement !
Savoir que je ne suis pas le seul a lui donner du plaisir et à en prendre d'elle. Le plaisir aussi de regarder tout simplement.

Apparemment, toi et moi ne voyons pas la chose de la même façon. Moi, je vois le candaulisme comme une marque de faiblesse d'un homme du genre: "je n'arrive pas à donner du plaisir à ma femme. Tu pourrais le faire pour moi?"
Pour moi, un homme doit pouvoir donner du plaisir à la femme sans l'aide de personne. Toi, tu vois cela plutôt comme "ma femme est bonne. Tu veux voir par toi-même?" ce qui ne montre pas beaucoup de respect pour les envies de ta femme. Si elle le veut, c'est qu'elle est salope et qu'elle profite de l'occasion pour te berner et t'humilier par le cocufiage d'autant plus que tu le consens.

Dans un cas comme dans l'autre, je trouve le candaulisme nocif à l'épanouissement sexuel d'un couple. Mais peut-être est-ce à cause de nos âges que nous divergeons sur le sujet...

Dernière modification par StormX (Le 17-10-2013 à 22h35)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Appâtapouf
Compte Supprimé

StormX :

Mais peut-être est-ce à cause de nos âges que nœud divergeons sur le sujet...

Non, c'est surtout parce que tu n'écoutes pas ce qu'il te dit. Que tu ne partages pas son avis, c'est aussi mon cas, c'est une chose mais de là à extrapoler n'importe quoi, c'est n'importe quoi. Relis bien ce qu'il t'a répondu au lieu de n'admettre que la manière dont tu considères un couple. Ton couple ce n'est pas le couple des autres.

Et le plaisir de regarder n'est pas du cocufiage. Par définition.

Charlotte78
Membre
22-10-2013
20 Messages

J'aimerai que mon homme m'offre à ses amis lors d'une soirée et qu'ils me baisent tous devant lui. Un rêve qui malheureusement en restera un...

L_Archange
Membre
22-06-2014
42 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: France

Charlotte78 :

J'aimerai que mon homme m'offre à ses amis lors d'une soirée et qu'ils me baisent tous devant lui. Un rêve qui malheureusement en restera un...

Et qu'est-ce qui t'empêche de le vivre ? Ton homme est réticent ?

zoorg35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2011
336 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

StormX :

Quel intérêt à voir sa femme coucher avec un autre? Incapable de la satisfaire par toi-même? big_smile

Non, beaucoup d'hommes candau tirent un plaisir extrême du fait de voir leur femme se donner à d'autres hommes.

Le plaisir est même plus fort qu'une relation sexuelle ...

ici on est dans le cérébral et le psychologique, ce n'est pas juste une faiblesse physique wink


Merci de prendre au 36 degré chacun des propos qui je tiens ici ...
----
Charity is a coat you wear twice a year - Philosophe anglais contemporain
Prof.Valmont
Membre
21-07-2012
77 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Paris

Ce n'est pas avec Super Auteur que les Clubs echangistes vont faire fortune.

Heureusement il est permis de penser differement - que SA l'accepte ou non !

J'ai le plaisir d'avoir enmene la femme d'un ami - qui etait ma maitresse - en club et je peux vous assurer que la soiree fut absolument geniale.
Le sexe est un plaisir et chacun trouve son plaisir la et comme meilleur lui semble. Des marquis de Sade à Catherine M en passant par Sacher le monde est super ouvert. C'est tellement mieux ainsi !


Le plaisir de l'erotisme et de la sensualité