Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Aujourd'hui, je me suis arrêtée pour ...
Ratafolio
Compte Supprimé

Voilà,

Aujourd'hui, je me suis arrêtée en plein milieu d'un parc à côté de chez moi pour regarder la pluie tomber. On aurait dit qu'elle tombaient au ralenti, et c'était tout magnifique avec le soleil qui brille maintenant à travers la fenêtre !

Lizzy
Compte Supprimé

Comme quoi... ce n'était pas dans un parc mais à la fenêtre de mon bureau mais en buvant mon chocolat chaud, je regardais tomber une belle averse...

Il fait un peu trop froid pour se faire "doucher" mais j'adore les averses d'été surtout en pleine campagne, dans un champ ou une forêt (ou un parcours sportif en ce qui me concerne) où seul le bruit de la pluie se fait entendre, où les odeurs de l'herbe ou des sous bois humides se révèlent. J'adore courir dans cette "ambiance".

Anathason de La Baltique
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2013
641 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Domaine de La Baltique

Ouais sauf que là pour l'été on repassera.

Aaah, comme le romantisme est endurant ! On se croirait dans Match Point !


L'élégance froide d'un libertin dont l'ennui n'a d'égal que son... phoenix ?
Allez, viens, dis, prends ma main, et sautons dans le Styx.
Ignore leurs refrains, ils ne voient que la nuit ; nous regardons plus loin.
Appâtapouf
Compte Supprimé

Anathason de La Baltique :

Ouais sauf que là pour l'été on repassera.

On a le droit de vivre ailleurs que dans ton nombril...

Anathason de La Baltique
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2013
641 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Domaine de La Baltique

Rhâ mais lâche moi la grappe toi. Tu es juste d'une lourdeur pathétique à contre-signer un tiers de mes messages de tes remarques névrosées. Que tu ne m'aimes pas, c'est cool, mais que tu t'acharnes à jouer les ombres rageuses, c'est triste. Donc on va faire un deal : tu vas arrêter de me lire et en échange je te promets d'arrêter de t'être tellement supérieur. Mais ça va être difficile.


L'élégance froide d'un libertin dont l'ennui n'a d'égal que son... phoenix ?
Allez, viens, dis, prends ma main, et sautons dans le Styx.
Ignore leurs refrains, ils ne voient que la nuit ; nous regardons plus loin.
paul.benesse
Membre
11-07-2013
650 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Landes (40)

Doucement, on peut éviter les invectives.

Appâtapouf
Compte Supprimé

Anathason de La Baltique :

Rhâ mais lâche moi la grappe toi. Tu es juste d'une lourdeur pathétique à contre-signer un tiers de mes messages de tes remarques névrosées.

Aujourd'hui, je me suis arrêté pour parler de l'oeuf et de la poule. Ou de la poule qui se prenait pour un oeuf. Ou le contraire, je ne sais plus.
Lumière Ô Lumière, guide-moi!

Paul, mille excuses, je me suis cru dans une pub d'Orangina. Promis, je file. wink

Lizzy
Compte Supprimé

Je me maintiens en forme pour fuir les zombies/mecs trop lourds/emmerdes... big_smile

(rayer la mention inutile)

Anathason de La Baltique
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2013
641 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Domaine de La Baltique

Tu n'as pas peur des vampires ? Et du diable ? ET DU LOUP ?


L'élégance froide d'un libertin dont l'ennui n'a d'égal que son... phoenix ?
Allez, viens, dis, prends ma main, et sautons dans le Styx.
Ignore leurs refrains, ils ne voient que la nuit ; nous regardons plus loin.
Ratafolio
Compte Supprimé

En sortant ce matin, j'ai remis mes lunettes, que je n'avais pas mis depuis ... au moins deux mois. Découverte stupéfiante que de voir net, et encore plus stupéfiante de voir les gouttes de rosée sur l'herbe !

Porte-Jarretelle
Compte Supprimé

L'autre jour je suis allée me balader dans la forêt avec mon homme, au crépuscule la pluie a commencé à tomber... On ne voyait pas les gouttes dans la pénombre mais le moment était comme suspendu dans le temps...

Ratafolio
Compte Supprimé

Aujourd'hui, je me suis arrêtée devant la vitre d'une boulangerie et pâtisserie. Outre le contact froid de la vitre, j'ai revécu le plaisir de faire du lèche-vitrine, enfin, sans plaquer la langue contre la vitre.

Ratafolio
Compte Supprimé

Aujourd'hui, sous ma douche, pour la première fois depuis quelque temps, j'ai pu prendre une douche chaude. Avant, on devait faire chauffer dans une cocotte de l'eau pour pouvoir faire une espèce de bain tiède.

C'est merveilleux la douce chaude. En tout cas, ça dépend les muscles et fait moins renâcler à y aller !

tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2525 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Isère

ratafolio :

Aujourd'hui, sous ma douche, pour la première fois depuis quelque temps, j'ai pu prendre une douche chaude. Avant, on devait faire chauffer dans une cocotte de l'eau pour pouvoir faire une espèce de bain tiède.

C'est merveilleux la douce chaude. En tout cas, ça dépend les muscles et fait moins renâcler à y aller !

tant mieux pour toi

Cordialement,

T D


Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)