Le site de l'histoire érotique
Le Druide
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2012
29 Messages

L'histoire «Les portes de l'interdit (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m’effondrais dans un orgasme ravageur, parcourue de spasmes violents. Il me fallut quelques minutes pour émerger de cette extase. Je constatais que Marie avait délaissé ma poitrine pour passer son visage sous la croupe d’Anaïs, elle lui léchait la moule avec autant d’enthousiasme que sa sœur me l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Sur tous les récits comportant des scènes d'inceste et suite aux propos tenus par le chatouilleux Stormx à mon encontre sur le sujet " Avec mon fils sur internet ", je donnerai, dorénavant, mon avis aux auteurs en messagerie privée !

Ratafolio
Auteur

SUCRÉ-SALÉ :

Sur tous les récits comportant des scènes d'inceste et suite aux propos tenus par le chatouilleux Stormx à mon encontre sur le sujet " Avec mon fils sur internet ", je donnerai, dorénavant, mon avis aux auteurs en messagerie privée !

Il ne parlait pas d'inceste mais de pédophilie smile

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Laisse tomber, Rata! Je crois qu'il a compris. C'est simplement ce que je pensais au vu de ses réponses: un type qui ne comprend rien à la charte que je lui ai expliquée un nombre incalculable de fois!
De plus, l'auteur de cette histoire a également écrit "Le pouvoir de l'inceste" dont le héros avait 14 ans. Suite au signalement de Borderlineisback, les passages pédophiles ont été remaniés (heureusement pour Le Druide et ceux qui l'encensent)

Dernière modification par StormX (Le 06-11-2013 à 16h01)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Ratafolio
Auteur

Bah, c'est le cas où les participants n'ont 16 ans que pour satisfaire la charte ... alors que les mentalités écrites restent ... plus jeunes à mon sens. Mais bon, ce n'est que mon avis smile

borderlineisback
Auteur

Merci de la precision, StromX smile

LUC75
Membre
27-10-2013
19 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: paris

vivement le 8

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Je ne sais mon cher Druide si tu as suivi la série sur France 3 " Un village français ", mais je retrouve tout à fait le PSM dans le rôle de Marchetti ! wink

Le Druide
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2012
29 Messages

Salut et merci a tous pour vos commentaires. Je constate qu'il y a un débat sur l'âge des personnages. La charte du site stipule bien qu'ils doivent avoir plus de 16 ans et si on a envie du publier ici il faut la respecter. J'avais enfreint cette règle dans le pouvoir de l'inceste, c'était ma première publication et je n'avais pas lu la charte. Les administrateur ont rectifié, merci a eux d'avoir toléré cette erreur de débutant.
Pour ce qui est de la dénonciation, je suis d'accord avec toi sucré-salé, il n'aurait pas été bon d'avoir borderlineisback et StormX comme voisin a une certaine période de l'Histoire. Mais la dénonciation est un sport suisse, j'ai un ami qui a habité la bas, au bout de quinze jours la police est venu le voir car ces voisins l'avaient signalé pour l'incroyable motif qu'il ne triait pas bien ses déchets. Quelle mentalité, il n'ont même pas imaginé venir le voir pour le conseiller. Donc il faut être tolérant avec notre ami suisse, il a beaucoup a apprendre en venant chez nous.
Enfin juste un petit mot pour dire que tout ceci reste de la fiction, du fantasme et que d'un point de vue pénal il n'est pas interdit de mettre en scène des personnages de moins de 16 ans dans les écrits ou les dessins... Relisez Lolita de Nabokov.

Dernière modification par Le Druide (Le 06-11-2013 à 17h46)

Ratafolio
Auteur

Si tu fais référence à la dénonciation au temps de la Gestapo ou de l'inquisition ... Ça reste de la dénonciation, mais la pédophilie n'en reste pas moins inacceptable.

La dénonciation peut paraître étrange, mais si elle n'a pas lieu, il n'y a aucune évolution, et je préfère passer pour une "poufiasse" que de ne pas me donner les moyens de protéger les p'tits loups !

Mais je suis d'accord, en parler avant avec la personne concernée peut éventuellement régler le problème. Mais hélas, la pédophilie n'est pas un "problème" réglable soi-même.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Le Druide :

Donc il faut être tolérant avec notre ami suisse, il a beaucoup a apprendre en venant chez nous.
Enfin juste un petit mot pour dire que tout ceci reste de la fiction, du fantasme et que d'un point de vue pénal il n'est pas interdit de mettre en scène des personnages de moins de 16 ans dans les écrits ou les dessins... Relisez Lolita de Nabokov.

Et vous, vous auriez beaucoup à apprendre de moi en venant chez moi, en Suisse. Bien sûr, tu te bases sur l'expérience de ton ami pour faire un cliché de tous les Suisses. Nous, en Suisse, on sait trier nos déchets. Peut-être sommes-nous plus propres qu'en France...
Et puis, la charte est claire. Pas de mineurs de moins de 16 ans dans les histoires. Tu as déjà beaucoup de chance que ton histoire soit encore là car une autre histoire impliquant un adolescent de 14 ans a été supprimée et son auteur risque des ennuis avec la police.
Conclusion: je ne rigole pas avec la pédophilie et ceux qui en font l'apologie ou essaient de la justifier (dont je tairai le nom)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
marie-jeanne
Membre
04-09-2011
99 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: un domaine de champagne

[
Et vous, vous auriez beaucoup à apprendre de moi en venant chez moi, en Suisse. Bien sûr, tu te bases sur l'expérience de ton ami pour faire un cliché de tous les Suisses. Nous, en Suisse, on sait trier nos déchets. Peut-être sommes-nous plus propres qu'en France...

OUI, en mettant vos déchets dans le coffre de grosses voitures  pour les déverser  sur le sol Français principalement aux abords des forêts du sundgau. Heureusement les douanes veillent...

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

marie-jeanne :

[
Et vous, vous auriez beaucoup à apprendre de moi en venant chez moi, en Suisse. Bien sûr, tu te bases sur l'expérience de ton ami pour faire un cliché de tous les Suisses. Nous, en Suisse, on sait trier nos déchets. Peut-être sommes-nous plus propres qu'en France...

OUI, en mettant vos déchets dans le coffre de grosses voitures  pour les déverser  sur le sol Français principalement aux abords des forêts du sundgau. Heureusement les douanes veillent...

[PROPOS MODÉRÉS PAR L'ADMIN] Mais bon, si tu veux parler contre mon pays, vas-y. Ouvre un topic dans la section divers et je viendrai avec plaisir te parler.

Dernière modification par StormX (Le 06-11-2013 à 20h10)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Le Druide
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2012
29 Messages

Mon cher StormX, premièrement je crois que tu passe beaucoup trop de temps sur ce site a commenter tout et n'importe quoi, a ton âge tu devrais sortir un peu plus ça te ferais du bien. Deuxièmement tu rabâche sans cesse qu'un tel a été supprimé du site et que d'autre dont moi même aurais bien pu l'être sans la bienveillance des administrateurs, et on sent bien que tu le regrettes car tu t'étais donné du mal a rapporter la chose. Et en plus, hou là, là, ils étaient dans le top 15 des histoires ou des auteurs. Tes écrits transpire l'hypocrisie, ta parure de chevalier blanc ne sert qu'a cacher ta pathétique envie d'être devant tous les autres. Tu as un problème d'égo gamin. Enfin tu vitupère sans cesse contre Sucré-Salé parce qu' il ne comprend soit disant rien, mais en fait c'est toi qui fait un blocage, on ne peux pas avoir d'ennui avec la police en mettant en scène un garçon de 14 ans dans une fiction écrite.
Que ça te choque, toi et d'autre je le comprends et que ce site ne le permette pas je l'accepte sans aucun problème. Que ce soit clair, je proscris et condamne également la pédophilie. Si j'avais mis cet âge a ce personnage c'est que je me projetterais en lui, couchant sur le papier mes fantasmes d'adolescent.  Je n'ai pas attendu d'avoir 18 ans pour fantasmer.Incroyable non?

Dernière modification par Le Druide (Le 07-11-2013 à 18h16)

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Le Druide :

Mon cher StormX, premièrement je crois que tu passe beaucoup trop de temps sur ce site a commenter tout et n'importe quoi, a ton âge tu devrais sortir un peu plus ça te ferais du bien. Deuxièmement tu rabâche sans cesse qu'un tel a été supprimé du site et que d'autre dont moi même aurais bien pu l'être sans la bienveillance des administrateurs, et on sent bien que tu le regrettes car tu t'étais donné du mal a rapporter la chose. Et en plus, hou là, là, ils étaient dans le top 15 des histoires ou des auteurs. Tes écrits transpire l'hypocrisie, ta parure de chevalier blanc ne sert qu'a cacher ta pathétique envie d'être devant tous les autres. Tu as un problème d'égo gamin. Enfin tu vitupère sans cesse contre Sucré-Salé parce qu' il ne comprend soit disant rien, mais en fait c'est toi qui fait un blocage, on ne peux pas avoir d'ennui avec la police en mettant en scène un garçon de 14 ans dans une fiction écrite.
Que ça te choque, toi et d'autre je le comprends et que ce site ne le permette pas je l'accepte sans aucun problème. Que ce soit clair, je proscris et condamne également la pédophilie. Si j'avais mis cet âge a ce personnage c'est que je me projetterais en lui, couchant sur le papier mes fantasmes d'adolescent.  Je n'ai pas attendu d'avoir 18 ans pour fantasmer.Incroyable non?

Encore un qui utilise l'argument stérile de l'âge pour me discréditer!!! Si tu crois que je n'ai pas eu de fantasme avant ma majorité, c'est que tu ne me connais pas. Et puis, moi aussi, j'écris mes fantasmes d'adolescent et tous n'ont pas forcément attrait à l'inceste. De plus, le conflit entre SUCRÉ-SALÉ et moi ne te regarde en rien mais je comprends que tu le défendes puisque c'est ton plus grand fan.
Sur ce, Le Druide qui n'a fait que fantasmer sur sa mère,  si tu veux parler ou plaider la cause de SUCRÉ-SALÉ, vas-y et je te répondrai!
Je n'ai peut-être que 18 ans mais je sais me défendre contre les gens comme toi. Je n'ai pas attendu d'avoir 50 ans pour avoir mes propres opinions et ma personnalité. Étonnant, non?


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile