Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

" Mon sexe encore mou est déjà à l’air"

Faudrait savoir !

" Son sphincter me fait de l’œil"

Et un clin d'œil aussi !

" Cet été là je restais seul avec ma mère dans notre maison près de Paris, située au milieu d’une forêt."

Nouveauté géographique : Paris est situé au milieu d'une forêt ! erreur de virgule mon cher !

Muni de crème à raser, il m’épila le corps entier ; aisselles, torse, jambes, tout y passa.

Je veux la marque de cette mousse qui épile !

David finit le travail en rasant toute ma virilité restante avec grands soins avant que je me rince à l’eau tiède

Pourquoi, il en a perdu un bout ?

Dernière modification par Pikatchu (Le 17-02-2018 à 11h47)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

"Je lui donnais des claques sur le cul quand d’un coup j’entends la porte des toilettes s’ouvrir, je mets directement ma main sur la bouche de Cécile qui se tue instantanément.'

Et il est devenu nécrophile malgré lui..


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

" elle est brune des yeux verts 1.65 58 kg et un bon 95 c mais ce que j aime le plus chez elle c est son cil magnifique"

Oups ! C'est quoi ça !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Pikatchu :

" elle est brune des yeux verts 1.65 58 kg et un bon 95 c mais ce que j aime le plus chez elle c est son cil magnifique"

Oups ! C'est quoi ça !

Quand tu regardes de près ton clavier d'ordinateur, tu comprends tout de suite: le U et le I sont côte à côte.
Mais un ancien comme toi...je suppose que tu le savais avant d'écrire ton message....


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

megalosex :

Pikatchu :

" elle est brune des yeux verts 1.65 58 kg et un bon 95 c mais ce que j aime le plus chez elle c est son cil magnifique"

Oups ! C'est quoi ça !

Quand tu regardes de près ton clavier d'ordinateur, tu comprends tout de suite: le U et le I sont côte à côte.
Mais un ancien comme toi...je suppose que tu le savais avant d'écrire ton message....

Je ne vois pas le rapport avec la partie en gras de la phrase d'un texte présenté en validation ?


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pikatchu :

Je ne vois pas le rapport avec la partie en gras de la phrase d'un texte présenté en validation ?

Megalosex fait référence à "cil".


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci Liou mais je m'en étais rendu compte, quand même ! smile

Dernière modification par Pikatchu (Le 07-03-2018 à 07h55)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

"je ne compte pas toutes celles qui sont passées dans son lit que je ne connais pas"

Les lits sont vraiment malpolis, ils ne prennent même plus la peine de se présenter.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

"Contemplent la forêt par la large entré servent de sortie pour les dragons, eragon complait en silence ce spectacle magnifique"

On a là un menu best of! Contemplent et servent à la place de contemplant et servant. Puis sur le même "servent" on a "l'entré" qui sert de sortie... chez les dragons on est un peu fous! les accès fonctionnent dans les deux sens...
On a aussi le verbe contempler qui se contracte en complait: j'ai cherché avec complaisance une autre utilisation de ce mot... Complet, non ça ne marche pas, complaire, non plus...Donc contempler à le plus de sens, mais du coup, en reprenant la phraase du début ça nous donne: Contemplant la forêt [...], eragon contemplait... C'est effectivement plus pratique de contempler en contemplant.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Doogy Woogy :

"Contemplent la forêt par la large entré servent de sortie pour les dragons, eragon complait en silence ce spectacle magnifique"

On a là un menu best of! Contemplent et servent à la place de contemplant et servant. Puis sur le même "servent" on a "l'entré" qui sert de sortie... chez les dragons on est un peu fous! les accès fonctionnent dans les deux sens...
On a aussi le verbe contempler qui se contracte en complait: j'ai cherché avec complaisance une autre utilisation de ce mot... Complet, non ça ne marche pas, complaire, non plus...Donc contempler à le plus de sens, mais du coup, en reprenant la phraase du début ça nous donne: Contemplant la forêt [...], eragon contemplait... C'est effectivement plus pratique de contempler en contemplant.

Peut-être qu'Eragon comptait en silence. Allez savoir, il est possible que les dragons comptent les spectacles magnifiques comme nous comptons les moutons, pour s'endormir...

"Un spectacle magnifique, deux spectacles magnifiques, trois spectacles..." ^^


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Sin-A-Moon :

Peut-être qu'Eragon comptait en silence. Allez savoir, il est possible que les dragons comptent les spectacles magnifiques comme nous comptons les moutons, pour s'endormir...

"Un spectacle magnifique, deux spectacles magnifiques, trois spectacles..." ^^

MDR... lollollollollol
Mais un peu long à compter.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Sin-A-Moon :

Doogy Woogy :

"Contemplent la forêt par la large entré servent de sortie pour les dragons, eragon complait en silence ce spectacle magnifique"

On a là un menu best of! Contemplent et servent à la place de contemplant et servant. Puis sur le même "servent" on a "l'entré" qui sert de sortie... chez les dragons on est un peu fous! les accès fonctionnent dans les deux sens...
On a aussi le verbe contempler qui se contracte en complait: j'ai cherché avec complaisance une autre utilisation de ce mot... Complet, non ça ne marche pas, complaire, non plus...Donc contempler à le plus de sens, mais du coup, en reprenant la phraase du début ça nous donne: Contemplant la forêt [...], eragon contemplait... C'est effectivement plus pratique de contempler en contemplant.

Peut-être qu'Eragon comptait en silence. Allez savoir, il est possible que les dragons comptent les spectacles magnifiques comme nous comptons les moutons, pour s'endormir...

"Un spectacle magnifique, deux spectacles magnifiques, trois spectacles..." ^^

Un con tant plait qu'à la fin on s'endort devant sans même le toucher ??

Dernière modification par Anthynéa (Le 15-03-2018 à 08h23)


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

"Je viens glisser mes lèvres dans ton cou"

Ça, c'est un meurtre.

Dernière modification par matchless (Le 20-03-2018 à 01h27)


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Ou du vampirisme.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.