Le site de l'histoire érotique
Divad
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-04-2009
23 Messages

Bonjour, personnelement j'avou que si c'est entre adulte consentents je suis pour.
J'avou même y penser souvent, mais sans pratiquer, j'aimerai bien sauter ma mère, et pk pas la regarder ensuite avec d'autre.

chris31500
Membre
02-12-2007
46 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

je pense pareil que divad pour la premiere phrase
apres le voyeurisme c est chacun ses gouts


Chris toulousain Maitre et accro au sexe hard
cunniman
Membre
28-05-2006
124 Messages

bah tant que tout le monde est ok y a pas de soucis

mais je pense que c'est valable pour toute pratique faut pas que ce soit fais a contre coeur ou forcé

reste a être sur des intention de l'autre personne ce qui est rarement le cas a moins d'oser en parler ce qui est quand même le plus difficile (tient maman sa te dirais pas qu'on fasse l'amour lol délicat n'est ce pas)


petit coquin libertin
Divad
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-04-2009
23 Messages

c'est vrai que c'est delicat, mais j'avou pour ma part que j'aimerai bien passer a l'acte, ça doit etre excitant de faire l'amour a sa mere, l'interdit, femme plus mature..

katarn
Membre
25-11-2008
593 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Blagnac

avec des parents proche, comme ta mere par exemple, ca peut etre tres difficile mais pas impossible. c'est plus facile avec des membres de la famille un peu moin proches pour la simple raison qu'on se voient moin souvant et que le tabou dan la tete des gens et moin fort donc plus facile à brisé... perso j'ai baisé avec la cousine de ma mere ainsi qu'avec une cousine eloignée


le plaisir avant tout ^^
coquinou33
Membre
07-12-2007
9 Messages

oui c  pas forcément évident de baiser avec sa mère. mais par contre j'ai baisé longtemps avec ma tante, la soeur de mon père , mais aussi avec ma cousine germaine  , et j'avoue que cela était super agréable et fort bon

Divad
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-04-2009
23 Messages

L'idée d'écrire une histoire sur une relation que j'aurai avec ma mere, et ou l'on se ferai surprendre me trotte ds la tête...je le ferai surement pendant les prochaines vacances..

haha
Membre banni définitivement
23-04-2009
104 Messages

coquinou33 :

oui c  pas forcément évident de baiser avec sa mère. mais par contre j'ai baisé longtemps avec ma tante, la soeur de mon père , mais aussi avec ma cousine germaine  , et j'avoue que cela était super agréable et fort bon

c'est en fait assez facile  de passer à l'acte , il faut créér des conditions  de décontraction qui ne bloquent pas , par exemple l'emmener en boite , la faire boire un peu , et une fois rentré à la maison garder un ton léger , c'est cà le plus important , si vous avez des comportements purement "sexuels" elle risque d'avoir peur ou de se rebeller ; par contre , si vous adoptez l'humour , cà marche ! je l'ai fait depuis longtemps , quand on est rentrés , je lui ai simplement dit "t'as un peu trop bu à mon avis , tu vas t'endormir toute habillée , je vais au moins te déshabiller ...viens" et je l'ai emmenée dans sa chambre , une fois la robe otée , j'ai sifflé d'admiration (cà leur fait toujours plaisir !) en lui disant qu'elle était canon et que si elle n'était pas ma mère ...comme elle avait quand meme bu , elle a pris cà à la rigolade , alors je lui ai simplement dit : "tu vas voir l'effet que tu me fais" ; et je l'ai poussée sur le lit , malgré ses protestations car elle a réalisé que j'étais sérieux ! mais trop tard ! bref , une fois cette première expérience , c'est en fait là que les difficultés commencent , car soit elle est dégrisée et en colère , donc reproches , soit - et ce fut mon cas - on ne parle de rien et on fait comme 'il ne s'était rien passé ! erreur fatale pour elle car celà signifie qu'implicitement elle a accepté , donc on peut recommencer ! ce que j'ai fait dès le soir meme , en la "forcant" un peu (je l'ai prise par le bras alors qu'on regardait la télé et je l'ai conduite dans sa chambre ,elle a immédiatement compris ) et là j'ai commencé à essayer de la rendre "active" , cà prend du temps autant vous prévenir ! maintenant elle est soumise (sans la moindre violence évidemment ) mais elle accepte tout et fait ce que je lui demande ! je ne changerai jamais de partenaire , c'est la meilleure et pour moi l'ultime relation souhaitable , car elle reste ma mère et le reste de la journée nous avons d'excellentes relations mère-fils , meme s'il m'arrive de la prendre parfois à l'improviste - je crois qu'elle aime cà en fait - donc : courage , "qui ne tente rien n'a rien" !

typhon
Membre
23-04-2009
1 Message

oui je suis pour

manxx
Membre
22-02-2009
58 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: quiévrechain

éxcitant!!tu doit te régaler de baiser ta mère!!hum!

haha
Membre banni définitivement
23-04-2009
104 Messages

manxx :

éxcitant!!tu doit te régaler de baiser ta mère!!hum!

je préfère dire "faire l'amour" que "baiser" et oui , c'est particulièrement excitant  meme après des années on ne se lasse pas de voir ce corps étendu près de vous chaqie nuit , prét à se soumettre à vos moindres désirs ! j'adore !

manxx
Membre
22-02-2009
58 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: quiévrechain

alor !!régale toi!!!lol

haha
Membre banni définitivement
23-04-2009
104 Messages

manxx :

alor !!régale toi!!!lol

t'inquiète pas pour cà ! elle y passe minimum 2 fois par jour (fellation obligatoire avant de partir bosser et le soir ...selon l'inspiration  séance sm - soft - ou hard )   et plus le week-end :p

Dernière modification par haha (Le 26-04-2009 à 00h50)

Joeygrecco2003
Membre
26-04-2009
1 Message

Moi je pense qu'il ne faut chercher loin, ce qui est proche bien que un fruit interdit seul dieu sait ce qui est normal, mais moi je suis pour consentante pour des adultes, je n'ai jamais essayer mais avec......; il y'a moins de 18 heure et chaque jours c'est vraiment exitant mes potes.