Le site de l'histoire érotique
tanya
Membre
27-08-2009
7 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans

J'adorais pratiquer l'inceste mais j'ai pas de frere ni de pere alors j'oublie ca sad mais c'est un grand fantasme

katarn
Membre
25-11-2008
593 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Blagnac

tanya :

J'adorais pratiquer l'inceste mais j'ai pas de frere ni de pere alors j'oublie ca sad mais c'est un grand fantasme

ca marche aussi avec les cousin proche oncle tante mere soeur... en fait tout membre de la famille et dans un certain sans aussi les demi frere demi soeur tout ca il faut avoir du sang en commun etre de la meme famille c'est tout peut importe le degré de parenté ...

cela peut etre un jeu erotique ton partenaire endossant le role de ton pere ou de ton frere mais c'est clair que cala na pas la meme intencité


le plaisir avant tout ^^
astron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-08-2009
2 Messages

moi c'est ma mère qui m'a initié au sexe personne n'a eu à s'en plaindre. C'était formidable.

manxx
Membre
22-02-2009
58 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: quiévrechain

hum!soumise raconte !!!lol

astron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-08-2009
2 Messages

oui elle était trés gourmande de sexe je pouvais exiger n'importe quoi  , elle était toujours en robe boutonnée devant et rien dessous. tous les matins avant de partir elle vidait mes couilles pour que je sois détendu , mon père y passait aussi. il l'exhibait svt à l'extèrieur moi je mattais avec les autres voyeurs. c'etait formidable.

santiago
Membre
09-02-2008
5 Messages

Et bien moi c'est ma tante qui m'a déniaisé et je garde un souvenir magnifique de ces moments là car cette liaison a duré une longue partie de mon adolescence et de ma jeunesse et je lui en serai toujours reconnaissant car celà m'a permis d'avoir une vie sexuelle trés riche

arki
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-09-2009
5 Messages

Avec ma soeur, il y a longtemps, donc oui :-)

melka666
Membre
02-10-2009
2 Messages

avant l'inceste,il y as le fantasme et oui pourquoi pas mais est ce que ca correspondras vraiment a ce que l'on attend (je parle de l'acte)

arki
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-09-2009
5 Messages

En ce qui me concerne, cela est arrivé presque "comme ça", pas d'attente particulière mais de sacrées surprises et découvertes.

santiago
Membre
09-02-2008
5 Messages

Bonsoir arki, en ce qui me concerne celle que j'appelle ma tante était en réalité ma belle-mère la seconde épouse de mon père qui n'en a jamais rien su. Elle avait trente cinq ans et moi quatorze c'était une trés belle plante brune bien faite et ne pouvant avoir d'enfant me cajolait et me passait tout. J'ai découvert grace à elle le plaisir du fétichisme des petites culottes et des bas avec lesquels je me masturbais les inondant tant et plus. Quand elle s'en est rendu compte elle a tout fait pour m'emmener au plaisir en feignant de dormir profondément quand mon père partait à la chasse nous laissant seuls.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Majeur et consentant l'inceste est tout à fait légal pour rappel


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
ammarberdiou@yahoo.fr
Membre
03-10-2009
11 Messages

Il y aucun mal de baiser sa mere. aprés tout c'est une femme comme toutes les autres. Moi je baise ma mere qui est manque de sexe, et d'ailleurs elle a trouvée une préference pour son fils que de baiser avec n'imorte qui.

arki
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-09-2009
5 Messages

Je te rejoins Santiago, ces expérience m'ont fait découvrir les plaisirs et les joies des petites culottes et autres collants.

manxx
Membre
22-02-2009
58 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: quiévrechain

hum c bon tou ça!!lol