Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu n'es pas hors sujet, Joce, mais en plein dedans.

Ton témoignage est le plus intéressant de tous : tu sais nous faire comprendre ce que tu ressens ; on voit que c'est du vécu, et non pas des inepties comme viennent écrire ici beaucoup de membres qui prétendent connaître l'inceste mais qui ne sont jamais allés plus loin que d'éprouver du désir pour un membre de leur famille et qui fantasment à mort en prenant leurs désirs pour des réalités.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jagod32
Membre
18-04-2013
44 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans

Moi j'aimerais bien avec ma mère, en fait l'inceste est excitant en autant que le membre de la famille choisi est très proche. que ce soit sa mère, son père ou un de ses enfants en autant qu'ils soient majeur et consentant.

Aimeryc
Membre
19-04-2015
227 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Trois-Rivières, Québec

Merci pour ce témoignage Joce. Je comprends parfaitement ce que tu peux éprouver. J'ai moi même vécu ce type de relation comme j'ai dis plus loin dans le sujet. Pendant presque deux ans j'ai entretenu une relation incestueuse avec ma mère où nous couchions ensemble. Peut-être pas sur une base régulière mais c'est arrivé régulièrement et parfois avec son copain de l'époque.

C'est une sensation étrange la première fois que ça arrive. C'est ma mère qui est à l'origine de cette relation puisqu'elle a eu lieu suite à une découverte sexuelle dans la famille où j'étais alors. Elle m'a proposé d'être ma première et jeune que j'étais, pas trop non plus j'étais un ado, j'ai alors accepté. Si j'avais la possibilité maintenant de refaire, je ne coucherais pas à nouveau avec elle car simplement je suis passé à autre chose. Mais j'entretiens le fantasme d'un jour avoir une fille, ma fille, que je pourrais dépuceler et lui montrer tout ce qu'il y à savoir. Qui sait... !

Donc on peut être contre l'inceste ou pour mais comme l'a dit Joce, si ça ne vous affecte pas alors pourquoi vous en mêler ?

Dernière modification par Aimeryc (Le 19-09-2015 à 16h33)

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

jagod32 :

Moi j'aimerais bien avec ma mère, ....

Avec ta mère ? ça va ? t'as pas peur qu'elle te dise "ton père s'y prenait mieux que toi" ?

Mario66
Membre
19-09-2015
2 Messages

Moi je suis pour pcq meme si on de la meme famille on est quand des etres humain mon fantasmes c'est giclé dans une chatte mais je ne veux pas mettre au monde avec quelqu'un de ma famille

Mario66
Membre
19-09-2015
2 Messages

Moi je suis pour pcq meme si on de la meme famille on est quand des etres humain mon fantasmes c'est giclé dans une chatte mais je ne veux pas mettre au monde avec quelqu'un de ma famille

Joce
Membre
14-09-2015
9 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans

Aimeryc :

Merci pour ce témoignage Joce. Je comprends parfaitement ce que tu peux éprouver. J'ai moi même vécu ce type de relation comme j'ai dis plus loin dans le sujet. Pendant presque deux ans j'ai entretenu une relation incestueuse avec ma mère où nous couchions ensemble. Peut-être pas sur une base régulière mais c'est arrivé régulièrement et parfois avec son copain de l'époque.

C'est une sensation étrange la première fois que ça arrive. C'est ma mère qui est à l'origine de cette relation puisqu'elle a eu lieu suite à une découverte sexuelle dans la famille où j'étais alors. Elle m'a proposé d'être ma première et jeune que j'étais, pas trop non plus j'étais un ado, j'ai alors accepté. Si j'avais la possibilité maintenant de refaire, je ne coucherais pas à nouveau avec elle car simplement je suis passé à autre chose. Mais j'entretiens le fantasme d'un jour avoir une fille, ma fille, que je pourrais dépuceler et lui montrer tout ce qu'il y à savoir. Qui sait... !

Donc on peut être contre l'inceste ou pour mais comme l'a dit Joce, si ça ne vous affecte pas alors pourquoi vous en mêler ?

Pour ma part, mon mari n'est pas du tout au courant, ni même une seule personne de notre entourage. Je me vois mal leur expliquer que je suis sexuellement traitée comme une esclave utilisée pour le plaisir charnel et sentimentalede mon neveu et qu'aussi douloureux cela peut être parfois, j'aime cette vie par dessous tout. Je crois qu'on aurait le droit à une guerre familiale et peut être même tribunal.

Pour ma part, je n'ai en rien fait le premier pas. Enfin pas directement, j'ai depuis comprise que d'être à moitié nue voir totalement nue devant mon neveu n'était pas aussi anodin pour lui comme moi. A ma décharge, après une période sexuelle très troublante dans ma jeunesse, je n'ai plus eu aucun rapport sexuel sauf une seule fois avec mon mari durant notre nuit de noce. Pour ma part j'avais jamais connue le plaisir du sexe, donc aucun besoin sexuel, quand à mon mari, le plaisir physique pour lui ne lui apporte rien, plus précisément, il ne ressent rien. Il adore me faire plaisir, il est heureux de manger en tête avec moi, heureux de se promener en forêt seul à seule, il s'extasie devant la beauté d'un coucher de soleil à mes côtés, mais, faire l'amour ne lui apporte pas de plaisir, même un simple massage banal, classique ne lui procure pas de plaisir de bien être. Alors il est vrai qu'en dehors de savoir si je ne manque de rien et passé son temps libre avec moi, il est la plupart du temps à son entreprise. Sexuellement, mon corps à été en sommeil pendant plus de 35 ans avec aucun désir ou pensées sexuelle entre temps.

Mon neveu a toujours fantasmé sur moi, à toujours cherché un contact charnel avec moi et m'amener subtilement sur la voie de la soumission  (porter des tenues pour lui, le servir dans certaines circonstances etc) mais il n'a jamais eu un geste ou une parole déplacé au point que pour tout le monde, on avait juste une relation tante-neveu plus intime que la plupart des autres. Seuls ses moments ensemble rien qu'entre nous aurait pu mettre un doute à quelqu'un. Mais il a attendu d'avoir 22 ans et surtout la confession de mes déboires de jeunesse pour lui passer physiquement à l'acte.  Sans cette confession, il m'a avoué qu'il aurait agit différemment et surtout plus longuement encore. (Me faire fumer de ma marijuana était pour lui un moyen de me confesser l'air de rien. Et se fut la première fois que j'ai fumée. Autant nous avons pris notre premier cuite ensemble, autant c'est lui qui m'a fait fumer pour la première fois. Cependant attention à l'abus d'alcool, et surtout, évitez la drogue quelle quel soit, même si je suis mal placée pour le dire, cependant, je fais pas de moral, juste qu'on peut se passer de ses merdes pour être heureux. Bref)

Une fois de plus, c'est pas que je regrette, ma vie d'aujourd'hui, c'est pas la vie que je pensais avoir et encore moins désiré pour l'avoir fui et refoulé dans ma jeunesse, mais je suis heureuse et épanouie avec mon neveu. Je suis épanouie physiquement, sentimentalement mais aussi sexuellement. Je le suis car c'est mon neveu, non un inconnu dans des circonstances autres. Je ne veux en rien changer ma situation car ma vie fait que j'aime désormais cette vie. Je suis consciente que j'aurais eu une vie sexuelle normal avec mon mari, peut être que cela aurait été très différents. Avec mon mari on est en parfait accord sur le plaisir car quand on c'est rencontré, ni l'un ni l'autre ne désirais du sexe, et c'est mon neveu qui a réveillé en moi se désir et plaisir.

Parfois je regrette de ne pas avoir essayée de réveiller le plaisir physique de mon mari, on aurait peut être eu une vie plus epanouissante et j'aurais une relation normal. Je n'aurais pas retrouvée le rôle de femme soumise et docile, même si j'aime désormais la place que je possède. Malgré tout le plaisir et l'amour que je possède pour mon neveu, bien que je ne saurais jamais assez le remercier de me donner le plaisir qu'il me donne,  avoir un rapport avec un proche est très pesant, surtout quand rien ni personne ne doit l'apprendre. Après, proche ou pas proche, le bdsm est une pratique lui aussi très controversé et discutable, mais surtout très discuté sans connaissance.

Je ne suis pas bonne conseillère je pense, ma vie est très loin des circonstances de vos récits d'inceste  (quoique par moment...) mais si vous souhaitez franchir un cap avec une personne de votre entourage, réfléchissez au conséquence. si c'est juste baiser pour baiser, assouvir le fantasme de l'inceste, allez y. Mais si vous éprouvez des sentiments très fort et sincère pour cette personne, cela peut changer le cours de votre vie en bien mais aussi en mal. Une fois cette relation entamée, vous ne pourrez pas arrêter forcément comme ça sans répercussion. A lire beaucoup d'histoire la vie semble tellement si facile, les relations tellements simple. Mais il n'y a pas d'histoire qui raconte comment justifier pourquoi avant de sortir fumer une cigarette avec son neveu dehors tout aller bien et qu'en revenant en marche comme une handicapée. Bien sûr que l'idée d'être surprise est excitante et palpitante,  que c'est un moment de plaisir inexplicable de sucer son neveu sous la table durant une réunion de famille. Mais quand on se fait surprendre, le plaisir et le bonheur laisse place à la peur et à la panique. On a toujours fait attention, les rares fois où on c'est fait surprendre, c'était très facile de trouver une justification sans faille, mais croyez moi que dans ses moments, il n'y a pas d'excitation ou de joie, les palpitations sont pas les bonnes. Les conséquences ne sont pas anodines. Il ne suffit pas de passer à autre chose et tout est oublié. Oui l'inceste peut rendre une vie trépidante, mais il ne s'agit pas de fiction, c'est pas un livre ou un film, pas de marché arrière possible, alors si vous le faites, faites le en toute connaissance de cause

Aimeryc
Membre
19-04-2015
227 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Trois-Rivières, Québec

Je me suis permi de t'envoyer un émail Joce afin de pouvoir discuter de tout cela un peu plus

Dernière modification par Aimeryc (Le 20-09-2015 à 12h49)

Joce
Membre
14-09-2015
9 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans

Je n'ai pas reçu de mail... Mon Skype est la même adresse que mon mail. on peut toujours parler par message interposés comme pour les e-mails

Aimeryc
Membre
19-04-2015
227 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Trois-Rivières, Québec

Je t'ai ajouté! Pas de soucis pour moi pour discuter par message interposé ou en direct si on se croise. Faut juste m'accepter smile

Dav7
Compte Supprimé

Pour ma part j'aurais bien aimé aussi mais pas avec ma mère. Plus avec une de mes tantes ou cousines. Les voirs en petites tenues c'est assez excitant voir troublant sur le moment. Puis s'imaginer des choses avec aussi, tout cela donne envie mais je ne suis jamais passé à l'acte. Pourtant des fois j'aurais aimé, quand je voyais ma tante en robe transparente et voyant son string blanc en dessous.

adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

bonjour , moi non plus je ne fera pas l'apologie de l'inceste puisque c'est illicite . c'est  la pire des choses quand c'est forcé ou quand il y a viol . Moi cela s'est passé je n'avais pas tout à fait 18 ans , et  la façon consentie et voulue dont nous l'avons vécu ma mère et moi  , cela a été a meilleure des choses . Je pense que nous n'aurions pas pu vivre cette relation aussi intensément tant sur le plan sentimental et sexuel , ma mère et moi , sans les liens mère - fils qui existaient au départ . Autre avantage dans notre relation par rapport à toi , c'est que nous n'avions pas à nous soucier d'une 3 e personne comme toi avec ton mari .

adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

bonjour , comme tu le dis ce n'est pas simple . Mais la relation que j'ai vécu avec ma mère avait l' avantage que  nous n'avions aucune famille en Provence où nous habitions , le plus proche c'était mon père mais il était à 600 km et en plus nous avions quasiment rompu toute relation avec lui . Nous n'avions  donc pas à nous cacher , si ce n'est dans notre proche environnement où nous faisions attention de ne pas trop extérioriser nos sentiments  , après avec le temps j'avais un peu changé , à 22 - 23 ans je ne faisais plus ado comme au début de notre relation . Dans le pire des cas on aurai pu dire qu'une femme mûre vivait avec un homme plus jeune qu'elle .

papounet1949
Membre
27-08-2015
18 Messages
Genre : Homme
Age : 75 ans

bonjour , aprés tout , du moment qu'il y a pas de violence, que c'est librement consenti , et que bien sur ça rentre dans la limite du possible!!! ça regarde qui ?? regardez vous avant de juger les autres !!