Le site de l'histoire érotique
adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

bonjour à papounet , c'est entièrement vrai , cela ne regarde personne , et  j'ai pu remarquer au fil du temps que ça emmerde les gens quand on ne vit pas comme eux , et le fait de faire savoir que  l'on vit heureux rend les autres jaloux .

papounet1949
Membre
27-08-2015
18 Messages
Genre : Homme
Age : 75 ans

vous parlez pour la majorité de l'inceste mére/fils , ça arrive le plus souvent je veux bien vous l'accorder , mais c'est pas le seul !!et il faut l'accepter aussi a mon avis, toujours bien sur en gardant a l'esprit que ça reste des relations librement consenties des deux cotés !

couple68 /67a bi
Membre
05-06-2015
34 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans

et l'inceste pere-fils?  qui a deja pratiqué (avec fils majeur bien sur)?

papounet1949
Membre
27-08-2015
18 Messages
Genre : Homme
Age : 75 ans

ça choque beaucoup plus on dirait !!

Olympe56
Compte supprimé
20-04-2024
Message

papounet1949 :

ça choque beaucoup plus on dirait !!

Comme toujours la relations entre deux hommes gènes plus.

Pour moi la réponse et la même pour toutes les configurations incestueuses,  tant que la relation et entre personne majeure, libre de leur choix et que cela leurs apportent du bonheur aux protagonistes je ni vois aucun problème

010010110111
Membre banni définitivement
24-02-2015
136 Messages

Olympe56 :

Comme toujours la relations entre deux hommes gènes plus.

Pourtant ce sont principalement eux les plus gênés. Mais je les comprends, il me semble perturbant pour un hétéro d'être séduit par un homme à cause de l'ambigüité qui n'existe pas dans le rapport dont la nature définit physiquement le code avec une femme.

couple68 /67a bi
Membre
05-06-2015
34 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans

j'ai eu une relation avec mon petit-fils majeur  pas de gêne de part et d'autre

franvel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-11-2009
32 Messages
Genre : Femme
Age : 73 ans
Lieu: a l'étranger mais en Europe

De ce couple mythique aux origines très, très mystérieuses, naquirent deux enfants mâles Abel et Caïn (Dans l'ordre alphabétique de leurs noms, mais j'ignore si c'est l'ordre chronologique de leur naissance). Ensuite, on ne sait pas très bien ce qui s'est passé, mais l'un à tué l'autre pour des raisons obscures.
La planète ne s'est alors plus retrouvée habitée que par une femme et deux hommes dont l'un était le fils de la femme. De là est née l'humanité, si l'on en croit les écritures dites 'saintes'.
On peut donc dire que l'humanité est indiscutablement issue de l'inceste, puisque, dans l'hypothèse la plus simple, le second homme restant étant le fils d'Eve, celui-ci n'a pu procréer qu'avec sa mère, ou sa sœur qui serait née plus tard, mais qui aurait pu également être sa fille, ou les deux ! Il vaut mieux ne pas évoquer les combinaisons possibles qui se sont offertes à Adam, qui à très probablement procréé avec ses filles qui pouvaient également être ses petites filles !!! La suite va de soi et ne laisse la place à aucun doute concernant les relations sexuelles obligatoirement incestueuses qui ont régi le peuplement de la planète ! C.Q.F.D. !
Pourquoi, alors, les religions, dont celles qui nous assènent Adam et Eve comme des vérités premières et fondamentales, condamnent-elles ces mêmes relations sexuelles entre parents avec autant de véhémence puisque, d'après les fondements même de leur genèse, nous en sommes tous issus, sans exception ? Pourquoi la majorité des croyants de ces religions appliquent-ils ces préceptes sans se poser de question et, lorsqu'ils s'en posent, abandonnent-ils leur raisonnement avant même d'arriver à l'embryon d'une conclusion (un peu) cartésienne ? Mystère ! A moins que ce ne soit trop dérangeant d'affronter une vérité qui remet en cause des siècles de croyances archaïques et de superstitions et, surtout, d'admettre que l'on s'est fait berner depuis des millénaires.
Enfin, dans le cadre de notre civilisation 'Judéo-chrétienne' actuelle, si l'on excepte les dogmes religieux non crédibles qui condamnent les rapports parentaux, ainsi que les traités scientifiques relativement récents qui mettent en évidence, dans certains cas, les risques de dégénérescences potentielles en cas de procréation consanguines, je pose la question fondamentale :

-   Que peut-on bien reprocher à deux personnes d'une même famille qui auraient des relations sexuelles entres elles, dès l'instant que ces relations sont librement consenties de part et d'autre et que, soit un profond sentiment réciproque, soit un simple désir sexuel, également réciproque, réunit ces deux êtres ?


Bon, pour ceux qui pensent que c'est mal ?

La réponse est évidente :
C'est mal, c'est de l'inceste !
- Et pourquoi c'est mal
- Parce que c'est de l'inceste
- Et pourquoi, l'inceste, c'est mal ?
Alors là ! Deux solutions ou l'interlocuteur va vous débiter une ou deux conneries ou bien, faute d'argument, il cesse de discuter, pour lui c'est mal, un point c'est tout et essayer d'en discuter n'a aucun sens !


Ceux qui ne font pas l'amour ont mauvaise conscience et voudraient la coller à ceux qui le font
papounet1949
Membre
27-08-2015
18 Messages
Genre : Homme
Age : 75 ans

ouah !!! comme cela est vrai et bien dit !!! je suis tout a fait de l'avis de franvel !!!! et logiquement je devrais pas étre le seul !!! messieurs et mesdames les têtes pensantes de la religion , expliquez donc ce probléme !! franvel a entièrement raison !! on parle de 2 HOMMES !! pas d'un homme et d'une femme !!! ( et même cela aurait quand même de l'inceste !!!) alors ???? qui est la femme qui a engendré le reste de l'humanité ???le Saint Esprit de Marie peut pas tout expliquer !!!!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

franvel :

Pourquoi, alors, les religions, dont celles qui nous assènent Adam et Eve comme des vérités premières et fondamentales […] Pourquoi la majorité des croyants de ces religions appliquent-ils ces préceptes sans se poser de question […]

Parce que là, nous sommes dans l’exotérisme des religions, et que pendant deux millénaires l’Église a abreuvé ses fidèles de dogmes (voir la définition de ce mot), et que ceux qui les remettaient en cause était considérés comme hérétiques, et à ce titre brûlés vifs (cf. l’épisode des Cathares, et ce qui est arrivé aux Templiers).

franvel :

[…] et, lorsqu'ils s'en posent, abandonnent-ils leur raisonnement avant même d'arriver à l'embryon d'une conclusion (un peu) cartésienne ?

Peut-être ne se posent-ils pas les bonnes questions, tout simplement. Et pourquoi toujours s’en référer absolument au cartésianisme ? Ils pourraient trouver des éléments de réponses en s’intéressant à l’ésotérisme des religions. Mais il est plus simple d’adopter le même mode de pensée que les autres, car l’étude de la kabbale et d’autres pratiques est plus fatigante que de s’abrutir devant la retransmission télévisée d’un match de football en ingurgitant des packs de mauvaise bière.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
papounet1949
Membre
27-08-2015
18 Messages
Genre : Homme
Age : 75 ans

je n'ai pas tout compris , je suis désolé , car moi même n'est pas cherché a approfondir ce probléme !! pour moi ça se résume simplement a de l'hypocrisie !!!!car on a pas put , pas voulu !! juste pas put donner les bonnes réponses !!!

OmegaR
Membre
10-06-2013
76 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Le Havre - 76

Joce :

Je n'ai pas reçu de mail... Mon Skype est la même adresse que mon mail. on peut toujours parler par message interposés comme pour les e-mails

Joce j'aimerais parler avec toi de ton histoire avec plus de details.


Assumer ses désirs et envies.
Libertin et polyamoureux je suis.

snap : jonathanpeg
DANIEL SENIOR
Membre
17-10-2015
10 Messages

je pense que ce fantasme résulte surtout du complexe d'oedipe non évacué....la première "femme " de sa vie est sa maman , et puis l'émancipation efface tranquillement ce "désir" obscur......si ce n'est pas le cas , le reste de la vie d'homme marié en sera perturbé....

stoners
Membre
08-10-2013
35 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

je n'ai absolument rien contre l'inceste tant que c'est entre adultes et consenti mutuellement, au contraire je pense que j'aurais aimé parfois m'amuser avec ma cousine ou même ma soeur si on en avait eu l'occasion même si pas plus mal que cela reste un fantasme, mais ce qui me dérange se sont les gens qui utilisent le prétexte de l'inceste pour dissimuler leur attirance pour les personnes mineures et l'abus qu'ils peuvent avoir...

je ne généralise pas mais suffit juste de lire les histoires d'inceste écrites sur ce site pour voir qu'assez souvent c'est raconté en revenant dans le passé où une des personnes n'est pas du tout majeure en enjolivant les choses pour se déresponsabiliser d'un abus ou détournement de mineur et abuser de leur naïveté.


le meilleur des plaisirs est le plaisir partagé, procurer du plaisir à l'autre apporte autant qu'en recevoir...