Le site de l'histoire érotique
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

je vois que mon post a déclenché de petites confidences , pourvu que ça continue

délices de la fentine
Compte Supprimé

Bonjour à toutes et à tous

Inceste
c'est quoi l'inceste ? ?

un jeune garçon qui joue à touche pipi, ou au docteur avec une sœur ou une cousine
est-ce de l'inceste ! ! ! ! ! ! !

a partir du moment ou l'ont ne les force pas
a partir du moment ou elle sont consentante
pour moi ce n'ai pas de l'inceste

qui ne la pas déjà fait
le tout est de ne pas ce faire prendre par les parents

ou elles deviennent le plus intéressantes
c'est quand elle commencent a avoir leurs glaire cervicale
( vous savez les fameuses perte blanches )
( les traces blanches que l'ont trouve sur le fond de leurs petites culottes )
ce qui ressemble et a la consistance du blancs d'œuf cru ( et qui file entre les doigts )

honnêtement
vous n'avez jamais jouer a touche pipi ou au docteur avec une sœur ou une cousine


combien ont commencer comme cela

personnellement
pour moi cela n'est pas de l'inceste

à bientôt

délices de la fentine

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

délices de la fentine :

[...] c'est quand elle commencent a avoir leurs glaire cervicale
( vous savez les fameuses perte blanches )
( les traces blanches que l'ont trouve sur le fond de leurs petites culottes )
ce qui ressemble et a la consistance du blancs d'œuf cru ( et qui file entre les doigts )

Tiens, docteur-phil (dont le compte a été supprimé) revient sous un autre pseudo !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

anniepetitechatte :

Pourquoi une mère, ne pourrais pas tomber amoureuse de son fils

Parce qu'un fils ne peut discerner sa femme de sa mère si celle-ci est la même personne.
Et que aimer quelqu'un d'un amour profond ne nécessite pas une relation sexuelle. Exemple, l'amitié.


Hihihi !
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Lioubov :

Appat :

Mieux de considérer consanguins les "frères" francs-maçons.

Cette consanguinité n'empêche pas une grandeur d'âme que bien peu de profanes pourraient revendiquer : le colonel Beltrame était un Frère. Ça te la coupe, hein ?

Tu omets de dire qu'il est décédé peu de temps après avoir fait sa demande officielle d'un mariage catholique qu'il devait célébrer dans une dizaine de jours. Il avait retrouvé la foi à l'âge de 33 ans (tout un symbole cet homme). C'est plutôt ce qui me la coupe car cela explique certainement mieux sa grandeur d'âme que des cachoteries dans l'ombre d'une quelconque loge.

Pardon pour le hors-sujet, je ne ferai plus de blague sur l'inceste.
Au nom du père, du fils et des saints d'esprit, amen.


Hihihi !
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Appat :

anniepetitechatte :

Pourquoi une mère, ne pourrais pas tomber amoureuse de son fils

Parce qu'un fils ne peut discerner sa femme de sa mère si celle-ci est la même personne.
Et que aimer quelqu'un d'un amour profond ne nécessite pas une relation sexuelle. Exemple, l'amitié.

C'est étrange que vous dites ça !
au point de vue psychologique, on sait très bien, que la plupart des "fils" comme vous dites recherche leur mère dans leur compagne. c'est pour cela que la plupart des belles mère déteste leur bru
ensuite, je sais ce qu'est l'amitié !  j'ai une amie d'enfance de 45 ans,
mais ce n'est pas de l'AMOUR c'est de l'AMITIÉ, c'est pas pareil !


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

anniepetitechatte :

(...........)  je sais ce qu'est l'amitié !  j'ai une amie d'enfance de 45 ans,
mais ce n'est pas de l'AMOUR c'est de l'AMITIÉ, c'est pas pareil !

Bonjour,
Entièrement d'accord avec toi, chère ex voisine*, Amour et Amitié sont deux sentiments bien différents...
*chère ex voisine : je suis actuellement au bord de la Dordogne, mais j'ai vécu longtemps au bord de la Garonne...
Condom-en-Armagnac ou Condom-sur-Baïse, de son vrai nom, est presque une banlieue d'Agen wink


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

anniepetitechatte :

mais ce n'est pas de l'AMOUR c'est de l'AMITIÉ, c'est pas pareil !

Désolé mais, même si je ne suis pas en accord avec les dires d'Appat, je le rejoins sur ceci.

Définition d'"Amour" : "L'amour désigne un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour. L'amour comprend un large éventail de sentiments différents, allant du désir passionné et de l'amour romantique, à la tendre proximité sans sexualité de l'amour familial, fraternel, ou de l'amour platonique et à la dévotion spirituelle de l'amour religieux."

L'amitié peut alors être vu comme une forme d'amour.

Cela n'empêche en rien que deux membres d'une même famille puissent ressentir de l'amour romantique et du désir...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

Lu dans la presse aujourd'hui:
LA DEPECHE DU MIDI -Actualité :  Grand Sud,  Haute-Garonne, Toulouse
Publié le 30/03/2018 à 07:18
Un sexagénaire accusé du viol d'une partie de sa famille
Un ancien chauffeur de bus de 66 ans, originaire du Gers, est jugé depuis hier, jeudi 29 mars, pour le viol de ses deux filles et de sa petite fille alors âgée de 5 ans au moment des faits. L'ensemble de ces accusations portent sur une période de quinze années en tout. Cet homme, domicilié en périphérie toulousaine, écroué depuis janvier 2016, est jugé à huis clos par la cour d'assises de Haute-Garonne. «Il reconnaît l'intégralité des faits mais éprouve des difficultés à livrer des éléments d'explications», assure son avocat, Me Pierre Alfort. En décembre 2015, la fille de cet homme et sa petite fille se rendent à la gendarmerie de l'Union, près de Toulouse et déposent plainte pour le viol de la fillette. Des gestes mal placés et des caresses sur le sexe de l'enfant exercés par le grand-père avaient été vus par des proches. Effondrée par ces révélations, la mère de l'enfant reconnaît alors devant les gendarmes que lorsqu'elle était elle aussi mineure son père avait abusé d'elle lorsqu'ils jouaient au «docteur». Des faits longtemps étouffés mais qui ont rejailli violemment après les épisodes d'agressions sexuelles subies par sa propre fille. De confession en confession au sein de la famille, une autre victime se dévoile grâce à l'enquête des gendarmes, en l'occurrence la fille aînée de l'accusé qui a subi des caresses sur la poitrine et sur ses parties intimes alors qu'elle est âgée de 15 ans. Aujourd'hui, l'audience présidée par Guillaume Roussel devrait aborder la personnalité de l'accusé. L'expertise psychiatrique de cet homme n'a mis en évidence aucune anomalie mentale ou psychique. Les réquisitions l'avocat général Jean-Marc Chazottes et le verdict sont attendus en fin de journée. Ce père de famille encourt une peine de 20 ans de réclusion.

C'était du grand amour ???

Dernière modification par petikokin (Le 30-03-2018 à 14h10)


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

ça n'a rien à voir , ce n'est que du viol , puisque tu dis " le père avait abusé d'elle "  et la fille a " subi des caresses " .
c'est tout à fait l'opposé d'une relation consentie entre 2 parents .
et je suis tout à fait d'accord avec Sin-A-Moon sur les sentiments qui peuvent naitre entre 1 fille et son père , un fils et sa mère , ou encore entre 1 frère et 1 sœur .
le post de Petikokin concernant ce genre d'inceste c'est un peu comme si on évoquait un don et un vol .

Dernière modification par celestin999 (Le 30-03-2018 à 14h27)

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Je suis d'accord avec Celestin.

Un viol reste un viol, qu'il soit incestueux ou non.

Nous parlons ici d'amour réciproque et de relations entre des adultes consentants, pas de personnes qui abusent d'autres personnes. La différence est quand même flagrante non ?


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Sin-A-Moon :

[ L'amitié peut alors être vu comme une forme d'amour. Cela n'empêche en rien que deux membres d'une même famille puissent ressentir de l'amour romantique et du désir...

oui petite Can-n'-Elle ! on parle même d'amour du chocolat, bien sur que l'amitié est une forme d'amour, (et  avant que l'on joue sur les mots on parle d'amitié, pas de copinerie ou de soit disant amitié Facebook on parle d'amis, de personnes pour qui tu donnerais  ta vie, ceux qui, se comptent sur les doigts des mains, ce qui tu n'as pas vu depuis 3 mois, et c'est comme ci vous vous étiez quittés la veille, les Amis quoi )
mai la je faisais référence à l'AMOUR, celui des amoureux, qui se bécotent sur les bancs publique, je parlais d'Amour, pas d'amour de chocolat.....

et pour en revenir à ces mots du dessus

Sin-A-Moon :

[ Un viol reste un viol, qu'il soit incestueux ou non.

Oui justement ! arrêtons cet amalgame
comme j'ai dit plus haut
en effet, à 96 % des cas inceste sont des agressions sexuelles qui sont perpétrés sur des mineurs voir des enfants,
On parle alors de VIOLS, de pédophilie... de monstruosités
Comment un être humain peut il forcer un autre être humain à faire quelque chose qu'il ne veut pas !
d'ailleurs, dans beaucoup d'histoires incestueuses publiées dernièrement, les femmes disent non, 1, 2, 3 voir 4 fois, et les hommes les forcent, pour moi ceci est un viol ! NON, c'est NON messieurs (mesdames aussi)
Et NON, quand une personne dit non, elle n'est jamais contente une fois avoir été forcée ! et c'est psychologiquement très perturbateur !
et pour en revenir au propos de la petite Can-n'-Elle !

Sin-A-Moon :

[Cela n'empêche en rien que deux membres d'une même famille puissent ressentir de l'amour romantique et du désir...

Car, oui, il y a tout de sorte d'amours, des complicités, platoniques, parentaux, fraternels...
c'est pas simple l'amour... mais c'est beau !


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

je suis tout à fait d'accord avec Sin A Moon et Annipetitechatte , nous sommes sur la même longueur d'onde , à savoir quand un désir réciproque nait entre 2 parents .
et comme le dit Anniepetitechatte c'est pas simple l'amour dans ce cas là .

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

anniepetitechatte :

d'ailleurs, dans beaucoup d'histoires incestueuses publiées dernièrement, les femmes disent non, 1, 2, 3 voir 4 fois, et les hommes les forcent, pour moi ceci est un viol ! NON, c'est NON messieurs (mesdames aussi)

J'ai remarqué cela également. Une seule solution : les signaler.

Cela me fait d'ailleurs doucement rire de voir ce genre de textes validés, alors que l'un des miens avait été refusé pour le simple emploi du mot "adolescente"... Deux poids, deux mesures...

Bref, j’en appelle à la vigilance des validateurs sur ce coup là.

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 31-03-2018 à 15h54)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.