Le site de l'histoire érotique
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Je suis parfaitement en phase avec vous mesdames.
Adultes et consentant(es). Aucune excitation sinon..


Dévergonder la sage et prude épouse ...
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

d'accord avec Sin A Moon , non c'est non .
et c'est pas parce que dans 1 histoire l'auteur emploi le mot " adolescente " qu'il doit être censuré , c'est n'importe quoi ; il y a des histoires qui sont très " trash " et qui sont publiées .
  dans ma vie  j'ai connu des adolescentes qui  faisaient preuve de plus de maturité que beaucoup d'adultes autant sur le plan psychologique que sur le reste .
je connais à titre purement amical à côté de chez moi une adolescente : 14 ans - taille 1,70 mètres - et qui fait 100 de tour de poitrine , quand on la regarde c'est plutôt une femme que 'on a en face de soi .
et question discussion elle n'est pas bêbête du tout , elle n'a pas peur d'aborder tous les sujets .

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

anniepetitechatte :

C'est étrange que vous dites ça !
au point de vue psychologique, on sait très bien, que la plupart des "fils" comme vous dites recherche leur mère dans leur compagne. c'est pour cela que la plupart des belles mère déteste leur bru

Rechercher l'image n'est pas rechercher la mère.

Puisque tu trouves étrange ce que je dis, laisse-moi te poser une question :
Imaginons un fils de 25 ans en couple avec sa mère de 50 ans. Comment l'appelle-t-il : chérie ? Maman ?
Cela est-il "chérie" au lit puis "maman" en d'autres circonstances ?

Ce n'est pas compliqué de voir qu'il y a un souci de distinction si la maitresse ou la mère sont la même personne, si ?


Hihihi !
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

mais qu'est ce que cela peut faire la façon dont il l'appelle dans l'intimité !!!!!!!!!!!
c'est de la jalousie ou quoi ?
c'est évident qu'en public un fils ne pourra jamais dire : " chérie " à sa mère , à la limite " maman chérie "
mais par contre l'inverse est fort possible , un fils est en général  le chéri de sa mère , surtout s'il est fils unique .
de toute façon , et je pense pas que " Anniepetitechatte " me démente , que ce soit  " mère-fille " ou " mère-fils " ce n'est pas le genre de relation que l'on affiche en public , cela relève du privé .
et comme on dit : pour vivre heureux , vivons cachés .

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Appat :

anniepetitechatte :

C'est étrange que vous dites ça !
au point de vue psychologique, on sait très bien, que la plupart des "fils" comme vous dites recherche leur mère dans leur compagne. c'est pour cela que la plupart des belles mère déteste leur bru

Rechercher l'image n'est pas rechercher la mère.

Puisque tu trouves étrange ce que je dis, laisse-moi te poser une question :
Imaginons un fils de 25 ans en couple avec sa mère de 50 ans. Comment l'appelle-t-il : chérie ? Maman ?
Cela est-il "chérie" au lit puis "maman" en d'autres circonstances ?

Ce n'est pas compliqué de voir qu'il y a un souci de distinction si la maitresse ou la mère sont la même personne, si ?

C'est pourtant simple: Maman chérie!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
djmaxx
Compte Supprimé

Sujet delicat et sensible mais oh combien existentiel , je sait ce que c'est depuis 9 mois , et avec amour et passion

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Les commentaires que j'ai lus jusqu'à présent dans cette discussion parlent beaucoup du côté physique et sentimental de cette pratique mais qu'en est-il du côté psychologique ?

Il est facile de venir ici sous un pseudo et de dire qu'on a couché avec tel ou tel membre de sa famille et de dire que c'est génial. Il est également facile d'écrire des textes là-dessus.

Mais le crieriez-vous sur tous les toits ? J'en doute.
Si quelqu'un vous posait la question pour savoir si oui ou non vous avez eu une relation incestueuse, je suis sûr que vous lui répondriez quelque chose du genre "bien sûr que non !".

Étant à un stade de ma vie où je veux plutôt m'affranchir du cadre familial, je doute fort que l'inceste soit facile à porter psychologiquement parlant.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
djmaxx
Compte Supprimé

Bonne deduction stormX

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Je suis l'ainé d'une fratrie de trois garçons, je suis le "fils" pour ma mère qui vit toujours, et même était le "fils" pour ma grand mère.

Toute ma jeunesse, j'ai été choyé, dorloté par ces deux femmes qui se comportaient comme les mamas "pieds noirs" qu'elle étaient, mais seulement avec moi, mes deux frères étaient beaucoup moins choyés.

J'ai toujours été le préféré, mais moi, j'en ai beaucoup souffert et la dernière personne que j'ai recherché dans une femme, une fois adulte, c'est ma mère.

C'est peut-être pour ça qu'elle se sont toutes bien entendues avec elle, (il y en a eu plusieurs).

Et je connais quelques hommes "fils" qui fuient leur mère.

Dire que la plupart des "fils" recherchent leur mère dans leur compagne me parait une affirmation un peut exagérée.

Je n'ai jamais fantasmé sur elle, même tout petit, peut être une impression d'étouffer sous son amour.

Dernière modification par zooph34 (Le 02-04-2018 à 17h43)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

celestin999 :

mais qu'est ce que cela peut faire la façon dont il l'appelle dans l'intimité !!!!!!!!!!!
c'est de la jalousie ou quoi ?

De la jalousie de quoi ? Je parle de psychologie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais continuer mon exemple si tu ne comprends toujours pas.

Reprenons le couple, mère de 50 ans, fils de 25 ans. Ils ont un enfant qu'ils appellent "X".
Comment X va appeler sa mère : maman ou mamie (puisque c'est la mère de son père qui est d'ailleurs son frère) ?
Bref, ce n'est pas compliqué de comprendre que tout ça est n'importe quoi à long terme.


Hihihi !
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Si je ne me trompe, selon la loi française, dans ce cas là, l'un des deux parents ne peux reconnaître l'enfant... Donc ce sera soit "Maman ; frère", soit "Mamie ; Papa"...

Je ne vois toujours pas le point que vous tentez de soulevez, mais soit...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

Sin A Moon à raison , et à chacun de voir , en fonction du milieu dans lequel il vit .
la situation sera tout à fait différente si la mère et le fils n'ont plus de famille autour d'eux , d'une situation où la mère et le fils  par exemple ont de la famille autour d'eux ( oncle , tante etc ....) .

zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Sin-A-Moon :

Cela me fait d'ailleurs doucement rire de voir ce genre de textes validés, alors que l'un des miens avait été refusé pour le simple emploi du mot "adolescente"... Deux poids, deux mesures...

Je peux te dire que dans les derniers textes qui sont sortis il y en a même un ou la personne est mineur (il est écrit noir sur blanc qu'elle a 17 ans). Comme quoi même les règles de la charte sont pas respectées par les modérateurs qui vérifient les histoires...


StormX :

Les commentaires que j'ai lus jusqu'à présent dans cette discussion parlent beaucoup du côté
Il est facile de venir ici sous un pseudo et de dire qu'on a couché avec tel ou tel membre de sa famille et de dire que c'est génial. Il est également facile d'écrire des textes là-dessus.

Mais le crieriez-vous sur tous les toits ? J'en doute.
Si quelqu'un vous posait la question pour savoir si oui ou non vous avez eu une relation incestueuse, je suis sûr que vous lui répondriez quelque chose du genre "bien sûr que non !".

Tu oublies aussi que certains disent avoir coucher avec un membre de leur famille ici alors que c'est sans doute faux smile Perso j'ai du mal à croire qu'il y ai autant de monde qui couche avec un membre de sa famille plus ou moins proche (père, oncle, nièce...etc). A la rigueur entre cousins c'est pas les mêmes rapports, mais quand tu as été voir ta nièce à l'hopital à sa naissance, j'ai du mal à imaginer que 18 ans plus tard tu puisse la voir autrement qu'en étant ta gentille nièce naïve qui cause beaucoup de tracas à ta soeur et a qui tu offrais des poupées barbie y a pas si longtemps....

Dernière modification par zaedor (Le 03-04-2018 à 10h34)

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Et bien oui, il arrive qu'après plus de vingt ans on voit sa nièce comme une femme.

Ce qui m'est arrivé a été un accident qui ne s'est jamais reproduit avec quiconque, mais oui, au moment ou ça c'est passé, je voyais ma nièce comme une femme, une très belle femme.

Ca n'a duré que quatre jours, mais elle m'a donné du bonheur comme j'espère lui en avoir donné.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.