Le site de l'histoire érotique
petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

zooph34 :

Et bien oui, il arrive qu'après plus de vingt ans on voit sa nièce comme une femme.
(...................
.........................)  elle m'a donné du bonheur comme j'espère lui en avoir donné.

La même chose que toi avec ma sœur...
Quand je l'ai vu nue, assise sous la douche avec la manche de sa brosse à cheveux dans la vulve en train de vouloir se déflorer, j'ai d'abord vu une femme blessée, puis une femme tout court, avant de voir ma sœur.
Nous étions jeunes, "portés" sur les choses du sexe, la suite s'est déroulée "naturellement"...
lire : Histoire avec ma sœur chapitre 1


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.
Blairman
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2011
225 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

il n'y a pas de pour ou de contre ... moi je trouve que c'est a chacun de vivre comme il le sent .. et moi je ne changerais ça pour rien au monde tellement ce fut de bons moments
et jamais je n'ai pensé a l'époque que cela pouvait être interdit .. c’était juste la vie qui était vécu comme elle arrivait


life is pleasure ... pleasure is life wink

n'hésitez pas à me contacter en directe pour échanger en mp  , zoo , inceste , candaulisme , bi , gay, ...
Et pkoi pas via whatsapp ou mail si demandé gentiment
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

entièrement d'accord avec les propos de Blairman , il n'y a pas à être pour ou contre , ce sont des choses qui peuvent arriver , il faut les vivre comme ça vient , et ça dure ce que ça dure c'est comme une relation entre homme et femme qui ne sont pas de la même famille .

mathilde44ans
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-04-2013
13 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: paris

Moi j’ai pratiqué avec le fils de mon mari (je suis en remariée )

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

là ,à mon avis ce n'est plus de l'inceste puisque ce n'est pas ton fils .
ce n'est ni plus ni moins qu'une relation sexuelle entre une femme et un homme , même s'il était jeune .

web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

Pour ma part, mon épouse m'a avoué fantasmer sur son père, cela m'a choqué au début, mais j'avoue que lorsqu'on baise et qu'elle me raconte comment elle s'occuperait de lui cela m'excite beaucoup malgré la gêne et l'interdit...

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

à l'attention de Zaedor qui a écrit un peu plus haut qu'il doutait que l'inceste soit si courant que cela ,
je lui suggère d'aller vivre un peu dans " la France profonde " quelque temps et il verra .

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

à l'attention de Zaedor , à titre purement d'information , j'ai connu une femme qui sautait sur tout ce qui bouge ,  qui entre autre couchait avec ses neveux de de 16 et 14 ans , et cela sans état d'âme

scorpion1515
Compte Supprimé

l'inceste est une entreprise de démolition systématique de la personne qui L'a subit.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

scorpion1515 :

l'inceste est une entreprise de démolition systématique de la personne qui L'a subit.

Ne pas confondre relation incestueuse et agression sexuelle, merci.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
mylene94
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2018
107 Messages

Il n'y a que des messages d'hommes sur ce sujet ?
Aucun papa amoureux de sa fifille ?

scorpion1515
Compte Supprimé

bonjour SIN-A-MOON
Je ne confonds rien du tout. Relation ou agression sexuelle sur son fils ou sa fille est immoral point barre.
sur le moment tout est beau et parfait mais les remords apparaissent plus longtemps et on se remet plus. On perd le nord et le sud.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

scorpion1515 :

bonjour SIN-A-MOON
Je ne confonds rien du tout. Relation ou agression sexuelle sur son fils ou sa fille est immoral point barre.
sur le moment tout est beau et parfait mais les remords apparaissent plus longtemps et on se remet plus. On perd le nord et le sud.

Non. La morale veut qu'une relation sexuelle et/ou amoureuse entre deux adultes soit consentie, et c'est tout ; point barre, comme vous dîtes.

Si cela vous choque, ça vous regarde, mais ne faites pas d'un cas une généralité.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
scorpion1515
Compte Supprimé

chacun son analyse et j'y tiens à la miènne