Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «Alice et le pacte de Storm (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alice marchait d’un pas assuré, indifférente aux regards des passants. Elle savait qu’elle était belle, bien sûr, mais là, elle s’en fichait. Elle était perdue dans ses pensées, indifférente à son environnement.

Elle venait d’avoir 18 ans, et son bac en poche, devait aller en fac de lettres fin s...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Petite Julie
Auteur

L'Alice de Stormy est femme, décidée, rebelle...

Un cocktail torride !

young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

Sympa comme idée. Le 17 rue du paradis est, décidément, l'endroit de toute les folies !
tu adores mettre tes personnages dans des situations épineuses et cette histoire ne déroge pas à la règle.
bonne histoire.

DYLL17
Auteur

Marrant mais je soutiens que les auteurs  qui s'incruste dans leurs histoires est une mauvaise idée car cela ne les rends pas objectif.... Enfin j'attend la suite tout de même car on ne peut pas dire que cette histoire manque d'imagination.

Dernière modification par DYLL17 (Le 20-03-2014 à 23h26)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Je ne suis pas non plus très fan quand les auteurs s'invitent dans l'histoire mais l'histoire reste sympa.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci à vous quatre pour vos commentaires. smile
En effet, la mise en scène de l'auteur dans sa propre histoire peut donner un côté "frimeur" au récit mais n'est-ce pas ce que certains font lorsqu'ils racontent une histoire vécue à la première personne ? Personnellement, je trouve que la mise en scène du double d'un auteur donne une dimension plus partageuse d'un fantasme de l'auteur en question.

Cette question de mise en scène de "soi" mérite débat. Je vais aller l'ouvrir de ce pas. Encore merci pour vos commentaires. smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Bonne histoire à la mode Petitsuix  en fait très stormxienne


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
DYLL17
Auteur

J'y fonce alors !

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

vite une suite trop bien

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Les deux prochains (et derniers )épisodes paraîtront les 11 et 16 avril. smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Mamou69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2008
55 Messages

L'histoire est cool, originale et tout et tout...
Mais le marché tient pas la route et ça empêche de donner de la crédibilité à l'histoire. La menace de base, est farfelue... menacer quelqu'un de révéler des informations alors qu'on a même pas commencé par lui donner un avant gout de ce qu'on sait vraiment sur elle ? Personnellement j'aurais envoyé bouler Storm en disant : "Bien sur mon coco, t'as pu prendre une photo de mon copain et mon amie en train de s'embrasser, quel exploit ! Et c'est sensé prouver quoi ?" Pareil pour le fantasme du paternel du babysitting, ça prouve rien, c'est le genre de chose qui se devine si on est assez fin psychologue. Et, enfin, le contrat : Donner LA MOITIE de ses revenus ET la contraindre à baiser ? Encore, baiser contre la réalisation de ses fantasmes, je veux bien, mais la moitié de ses revenus ? "t'as raison garçon, vas y, ruine ma vie si ça t'amuse, puisque de toute façon tu me laissera pas assez de pognon pour vivre..."

Bref, c'est dommage, je trouve l'histoire sympa et l'écriture de qualité, dommage que ces éléments m'aient empêché de m'y plonger véritablement.

Dernière modification par Mamou69 (Le 17-04-2014 à 09h09)

nnours64
Membre
22-11-2011
64 Messages

Je rejoins Mamou69
ça ne me paraît pas réaliste
d'autant que la belle semble avoir du caractère
bizarre, qu'elle obéisse aussi facilement et s'exécute
sans discuter
Bon à suivre tt de même