Le site de l'histoire érotique
elsanoura
Membre
13-04-2014
49 Messages

je suis nouvelle ici j ai vue que mon petit copain venez su ce site

elsanoura
Membre
13-04-2014
49 Messages

je suis assez choquée de ce que je peux lire ici

csxs
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2013
312 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

il y a des choses choquantes effectivement
il y en a qui ne le sont pas

chacun vient chercher ce qui l'intéresse

Dernière modification par csxs (Le 13-04-2014 à 20h04)


âge : moyen - sexe : gros - ville : campagne - humeur : mauvaise - humour : noir !

Bienvenue au Café Aphrodite
benxxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2013
234 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

salut il y a plein de truc différent sur ce site à toi de faire le tri de ce que tu aimes et ce que tu aimes pas.


3 lettres avant  MJBXA QEB CFCQE

Yowzah
csxs
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2013
312 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

pour le coup je crois surtout qu'elle s'interroge sur ce que son chéri peut venir lire ici...


âge : moyen - sexe : gros - ville : campagne - humeur : mauvaise - humour : noir !

Bienvenue au Café Aphrodite
elsanoura
Membre
13-04-2014
49 Messages

csxs :

pour le coup je crois surtout qu'elle s'interroge sur ce que son chéri peut venir lire ici...

oui c est bien cela que je me demande

Petite Julie
Compte Supprimé

S'il ne le dit pas, c'est peut-être un exutoire, une catharsis, à sa vie. Sans que ce soit toujours ramené au sexe.

Je ne me masturbe pas en lisant des histoires, tout au plus puis-je être excitée cérébralement...

csxs
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2013
312 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

elsanoura :

csxs :

pour le coup je crois surtout qu'elle s'interroge sur ce que son chéri peut venir lire ici...

oui c est bien cela que je me demande

s'il ne t'en a pas parlé de lui même, j'aurais tendance à dire qu'il s'agit d'un jardin secret (même s'il est salace)
peut-être serait-il intéressant de lui laisser


âge : moyen - sexe : gros - ville : campagne - humeur : mauvaise - humour : noir !

Bienvenue au Café Aphrodite
csxs
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2013
312 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Petite Julie :

Je ne me masturbe pas en lisant des histoires, tout au plus puis-je être excitée cérébralement...

j'en suis au point où je ne lis plus d'histoires publiées sur ce site... wink


âge : moyen - sexe : gros - ville : campagne - humeur : mauvaise - humour : noir !

Bienvenue au Café Aphrodite
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4706 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

mouais... ça sent le fake à plein nez


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
elsanoura
Membre
13-04-2014
49 Messages

j’ai juste voulue savoir pourquoi mon copain venait sur ce site j’ai mis ma photo pour voir s’il allait me reconnaitre et m en parler, oui j’ai lue certaine histoires qui m’ont un peu choquée par les thèmes abordes je ne peux pas dire le contraire.

elsanoura
Membre
13-04-2014
49 Messages

je vous explique brièvement mon histoire, je voudrais savoir ce que vous en pensez, mettez-vous à ma place quelques minutes SVP, merci .

nous sommes en couple depuis 4 mois sous le même toit .

bon, ayant trouvé son mot de passe par hasard, il y a 1 mois je peux la  fouillé partout ... (il avait tout changer quand on s’est installé ensemble) ce qui bien sur m'a tenté, oui je sais c'est nul, mais bon je suis très curieuse..

et je vois qu'il visite tous les jours des sites de rencontres et des tonnes et des tonnes de profil de filles il as écrit à toute proposition  pourquoi allez sur ses site là, et pourquoi aller sur des sites X,
coté sexe, ça se passe bien, au moins je le pense bien que là je me pose des questions.
je lui en ai déjà parlé mais il me dit qu'il fais sa uniquement quand il est énervée contre moi mais que ça s'arrête là, j'ai même vu des emails  sur un site vivastreet, il disais à une femme, je suis puceau, je veux un plan cul avec toi,
je lui en ai parlé il m'a sorti tu crois toujours que je te trompe alors j'ai voulu te le faire croire, (il n'avait pas mis de code sur son ordi ce jour-là et l'a laissé ouvert sur ses emails, ) (il savait que j'allais aller fouiller , et le soir il m'a dit qu'il l'avais fait exprès) mais qu'il n'a rien fais avec ses femmes et qu'il as pas besoin d'aller sur des sites pour me tromper

il peut me tromper tous les jours si ils voulaient.. ses amies sont 100 fois mieux gaulées que moi
et quand je lui demande pourquoi il reste avec moi, il me dit simplement qu'il m'aime, qu'il n'est pas parfait, et que même si il fais des erreurs parfois as envoyer des messages sur des sites, il ne m'a jamais tromper et qu'il ne fais rien de mal .. Pour lui tant qu'il est fidèle, il peut faire ce qu'il veut ...
Cela serais ce juste un fantasme, de fantasmer sur des femmes virtuelles ???

Franchement, je sais que vous pouvez peut être pas savoir mais ... aime-t-on vraiment la personne si on fais ça ??

Moi je ne le fais pas,

elsanoura
Membre
13-04-2014
49 Messages

je l'ai fais dans les débuts de notre histoire,(avant qu’ on vive ensemble ) mais une fois que sa à commencer à être sérieux, j'ai tout arrêter,
vous feriez quoi à ma place

Ratafolio
Compte Supprimé

Chaque couple est différent. Tout ce qu'on pourrait te dire peut avoir l'effet inverse, étant donné que l'on ne connait rien de toi, ni de ton couple. On ne connait même pas âge.

Quoi qu'il en soit. Peut-être que ton compagnon a des envies qu'il pense que tu ne peux satisfaire. Tant que ça reste sexuel, ma foi, l'honneur est sauf. A vous d'en discuter, et de voir si la profondeur de votre couple est assez forte pour y survivre. A mon sens, mieux vaut lâcher la bride plutôt que de voir sa relation de couple bouffée à cause de quelque chose que je refuse sexuellement.

Chaque individu est différent (dans les nuances au moins - arrêtons de médire), ce qui fait que chaque couple est différent. On ne pourra pas t'apporter la solution toute faite, vu que la solution miracle n'existe pas (ou tous les individus de la terre serait-il en couple ? et surtout sereins dans leur couple ?).

La "solution", ce sera à vous de la trouver. Et tu peux demander de l'aide, mais n'applique jamais rien sans y penser. Il y a rien de pire que de se laisser dicter une action, qui même si elle est bonne, ne correspond pas forcément à ton couple.