Le site de l'histoire érotique
Ratafolio
Compte Supprimé

[Récapitulatif des participations du projet "Alice ..."]


BENXXX - Alice T.

One Shot

CORTX - Alice, trois Couleurs : Blanc

One Shot

LIOUBOV - Alice se venge

One Shot

N'KARI - La Délicieuse Alice se Délisse

Episode 1
Episode 2

PIERHEIM - Alice, White Queen of Africa : le Tabou

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5

PETITE-JULIE - Alice, l'Exploratrice (plus en ligne)

One Shot

STORMX - Alice et le Pacte de Storm

Episode 1
Episode 2
Episode 3

RATAFOLIO - Alice ...

Episode 1
Episode 2 : Plus ou moins "En cours"

WANDERER - Alice [Titre Non Connu]

Episode 1
Episode 2
Episode 3

YOUNG-ANGEL - Alice et les Croqueuses d’Hommes

One Shot


Rappel du Contexte

Petite Julie, le 26 février 2014 sur "Proposition de début d'histoire" (Lien en bas de page) :

Alice marchait d’un pas assuré, indifférente aux regards des passants. Elle savait qu’elle était belle, bien sûr, mais là, elle s’en fichait. Elle était perdue dans ses pensées, indifférente à son environnement.

Elle venait d’avoir 18 ans, et son bac en poche, devait aller en fac de lettres fin septembre. Blonde aux cheveux mi-longs un peu rebelles, yeux verts, quelques taches de rousseur jusque sur son nez joliment retroussé, elle avait un corps de rêve bien entretenu pas les sports qu’elle pratiquait assidûment, danse et natation ; d’une taille moyenne, 1,70 m pour 54 kg, elle avait de beaux seins bien fermes qui remplissaient bien ses bonnets C. Là, ils roulaient au rythme de ses pas, libres de toute entrave sous le fin tissu de sa robe. La chaleur presque étouffante qui régnait sur Paris en cette fin juillet faisait regretter de ne pouvoir partir sur une plage.

Alice venait de se faire épiler intégralement pour les beaux yeux de son amant Jonathan, et ne portait plus de petite culotte sous sa courte robe d’été à bretelles. En fait, elle était nue dessous, et ça la perturbait un peu. Mais pas autant que les SMS qu’elle venait de recevoir, de source inconnue.

« Alice, si tu ne veux pas passer à côté de ta vie, il te faut traverser le miroir. Jonathan te trompe avec ta meilleure amie, regarde la photo jointe.

Les larmes aux yeux, Alice avait vu Jonathan embrasser Mélissa, sa copine d’enfance. Son cœur s’était brisé devant cette double trahison.

« Alice, tu as jusqu’à 16 heures pile, dans 28 minutes, pour aller au 17 rue du Paradis ; il te faut dix minutes à pieds, tu franchiras la porte et suivras les indications. C’est ta vie qui commence aujourd’hui, ta VRAIE vie.

Alice essaya d’envoyer un message en réponse pour avoir des explications, message non délivré. Ses pas l’amenèrent rue du Paradis, elle s’arrêta en face de la porte du 17, une simple porte en bois peinte en vert.

Alors, à partir de là, c’est à qui le souhaite de rédiger. Librement, sans me demander la permission, autant de fois qu'il veut, sauf :

- A la sortie, 3 pages minimum de Times New Roman 11 (y compris ma demi-page).
- Le titre doit être ainsi rédigé pour qu’on s’y retrouve, « Alice, …… »

Voilà, pas la peine de me prévenir si vous avez envie de continuer, allez-y, ou non. Je n’attends rien sinon des écrivains en herbe, et j’accepte de corriger qui voudra (pas sévèrement, et gratos).

Tout ce que j’espère, c’est que plusieurs lecteurs deviendront auteurs, et que plein de thèmes seront abordés.

Lien vers "Proposition de début d'histoire"

Dernière modification par Ratafolio (Le 02-11-2014 à 15h07)

Petite Julie
Compte Supprimé

Rata, tu es géniale ! Kisses !!

Wanderer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2012
1140 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Toulon

Effectivement, c'est super ! J'ai pu lire toutes les histoires bien plus facilement grâce à toi Rata, je t'en remercie. smile
Question cela dit, on peut toujours poster sa version d'Alice ? big_smile


"Thou speak'st aright; I am that merry wanderer of the night."

¿ snoʌ sɐd 'ᴉnɥ,pɹnoɾnɐ sɹǝʌuǝ,l à ǝpuoɯ ǝl ɹᴉoʌ ǝp uoᴉssǝɹdɯᴉ,l ᴉɐ,ſ
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Bien sûr  Wanderer, tu peux poster ton histoire, apporter ta pierre à l'édifice, je suis certain qu'après sa publication Ratafolio, qui a fait un remarquable travail, y rajoutera naturellement le lien de ton histoire....

Encore merci Ratafolio, je n'aurais jamais réussi à faire ce que tu as fait.

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Un petite parenthèse pour vous dire à toutes et tous: Bravo.
Toute l'équipe XStory se joint à moi pour vous encourager à continuer ainsi, dans ce bon état d'esprit qui rend le forum vivant !


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Wanderer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2012
1140 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Toulon

Et petit message pour dire que ma version sera publier le 5 Mai prochain. smile
L'idée de base était vraiment sympathique et je suis ravi d'avoir pu y participer. ^^


"Thou speak'st aright; I am that merry wanderer of the night."

¿ snoʌ sɐd 'ᴉnɥ,pɹnoɾnɐ sɹǝʌuǝ,l à ǝpuoɯ ǝl ɹᴉoʌ ǝp uoᴉssǝɹdɯᴉ,l ᴉɐ,ſ
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Joli travail, ratafolio ! smile
Les lecteurs seront sûrement ravis de pouvoir accéder plus facilement à nos «travaux». wink

Félicitations à toi pour ta version, Wanderer. smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Ratafolio
Compte Supprimé

Wanderer :

Et petit message pour dire que ma version sera publier le 5 Mai prochain. smile
L'idée de base était vraiment sympathique et je suis ravi d'avoir pu y participer. ^^

Mise à jour.

Ratafolio
Compte Supprimé

Mis à jour en ce jour.

Ratafolio
Compte Supprimé

Mis à Jour (30/06/2014)

Ratafolio
Compte Supprimé

Ne sera plus mis à jour.

Ratafolio
Compte Supprimé

Mise à jour.