Le site de l'histoire érotique
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Je viens de trouver cet article dans un quotidien... qui me semble intéressant smile
----------------------------------------------------------------------------------------
Tandis que ces messieurs plébiscitent les formes voluptueuses, les femmes, elles, se rêvent filiformes. C'est ce que révèle l'étude d'une marque de lingerie.

Des millions de femmes affamées vont pouvoir abandonner leur régime ! En effet, selon une étude de la marque de lingerie britannique Bluebella, hommes et femmes divergent totalement dans leur définition du corps féminin parfait. Tandis que ces dames rêvent des longues jambes minces de Elle Macpherson et d'une taille fine comme le zéphyr à la Gwyneth Paltrow, les mille hommes interrogés en Angleterre pour la prochaine campagne de publicité de Bluebella sont formels : la femme parfaite est toute en chair et en courbes. Les hanches charnues de la présentatrice de Britain's Got Talent, Kelly Brook, et la forte poitrine de Kim Kardashian obtiennent leurs suffrages.

Pour la coiffure, la différence se situe également sur le terrain de la discipline : les femmes trouvent parfaits les longs cheveux raides et naturels de Catherine Middleton ; les hommes, eux, flashent sur la décoloration blonde et l'effet ébouriffé de la crinière de Scarlett Johansson...

Dans un souci d'égalité des genres, l'étude s'est aussi penchée sur la vision du corps masculin. Sans surprise, comme chez la femme, l'homme voit la perfection dans les formes imposantes : ils se voudraient plus musclés que la femme ne l'attendrait. Pour eux, le visage masculin idéal a la mâchoire large et carnassière de David Beckham, souligné par les énormes biceps de Hugh Jackman. Quand la femme préfère plus de finesse, de perversion dans le regard et de volume capillaire...


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Petite Julie
Compte Supprimé

Chacune de nous n'a quand même pas trop le choix, et le bistouri ne change pas tout.

Je suis tout sauf voluptueuse et bien sûr j'ai longtemps rêvé de l'être. En plus comme je ne suis pas grande, adieu les longues jambes. Que j'aurais aimé avoir.
Pour la poitrine, bien sûr je pourrais me payer du bonnet D, et plus si affinité.

Pour les cheveux, j'aime bien ma couleur blonde. Jamais voulu autre chose.

Pour moi, l'homme idéal, c'est mon mari, quelle chance ! Grand, costaud, des yeux à mourir et un sourire que me fait mouiller ma culotte.

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Et puis, Petite Julie, pas d'angoisse pour toi lorsque le printemps arrive: tu peux manger tout ce que tu veux, piétiner les hebdos qui proposent des menus minceur pour être belle l'été sur la plage, car toi tu es toujours belle en te régalant les papilles smile

ps: ne porte plus de culotte, ça t'évitera de devoir en changer 10 fois par jour roll

Dernière modification par hpassage (Le 17-04-2014 à 23h07)


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Moi les longues jambes, bof... jambes interminables : de toutes façons tout à une fin.
Moi je kiffe à mort les petites grosses wink


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

De gustibus non disputandum est...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !