Le site de l'histoire érotique
Grognard-Thor
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2013
17 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Bonjour, j'ai voulu posté une suite à une histoire que j'ai commencée, (Ma vie d'étudiante, publication validée mais non publiée) et quand je veux valider la suite 2, le message "une histoire similaire existe déjà".
Comment faire?

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

peut être faut il attendre la publication pour pouvoir publier une suite.

moi c'est ce que je fait pour éviter les épisodes manquants.

Dernière modification par yug0lit0 (Le 17-04-2014 à 16h36)

Petite Julie
Compte Supprimé

Bizarre, mail direct à Erika, elle te débrouillera ça tellement elle est douée, la princesse.

Pour mémoire, Nkari a posté 20 épisodes le même jour, Yugo. Et c'est passé (le club des nymphes)

csxs
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2013
312 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

tu as voulu créer une nouvelle histoire alors qu'il faut proposer une suite à une histoire existante


âge : moyen - sexe : gros - ville : campagne - humeur : mauvaise - humour : noir !

Bienvenue au Café Aphrodite
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

csxs :

tu as voulu créer une nouvelle histoire alors qu'il faut proposer une suite à une histoire existante

ah oui ! c'est surement ce qu'il a du faire. C'es vrai que j'ai moi aussi fait la même boulette une fois mais j'ai vite compris pourquoi.

Donc  Grognard-Thor, tu choisi le bouton "ajouter un chapitre à une histoire" au lieu de "déposer une histoire"

csxs
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2013
312 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

yugolito : note que tu peux tout à fait poster 5 épisodes le même jour
le système est dimensionné pour qu'aucun épisode postérieur ne soit diffusé tant que les textes qui le précèdent ne sont pas validés / mis en ligne
ce qui explique que certains auteurs peuvent avoir des séries dont les épisodes s'enchaînent tous les 2 / 3 jours


âge : moyen - sexe : gros - ville : campagne - humeur : mauvaise - humour : noir !

Bienvenue au Café Aphrodite
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

csxs :

tu as voulu créer une nouvelle histoire alors qu'il faut proposer une suite à une histoire existante

Exactement !
Je n'ai rien de plus à rajouter si ce n'est de me faire la remarque que bon nombre de nouveaux créent une nouvelle histoire en l'intitulant "... suite" ou "... 2" au lieu de cliquer sur rajouter un chapitre !

N'est-ce pas assez intuitif selon vous ?


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
csxs
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2013
312 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

un petit encart rouge bien visible, rouge, clignotant... par dessus la page de xstory disant : "vous voulez poster une suite ? -cliquer sur ajouter une suite-"


âge : moyen - sexe : gros - ville : campagne - humeur : mauvaise - humour : noir !

Bienvenue au Café Aphrodite
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Oui, je le signalerai de toute façon à notre prochaine réunion d'équipe afin que le directeur technique réfléchisse à une solution/à une nouvelle mise en page.
Merci


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Grognard-Thor
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2013
17 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Je vous rassure (ou pas), je fais bien comme il faut en allant sur "ajouter un chapitre à une histoire", je choisi la bonne histoire, un 2 s'affiche sous le nom de l'histoire et quand je veux valider, toujours le même message. Encore aujourd'hui...

Sinon le système est intuitif (quand il fonctionne).

J'ai peut-être un mauvais Karma sinon...

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

csxs :

un petit encart rouge bien visible, rouge, clignotant... par dessus la page de xstory disant : "vous voulez poster une suite ? -cliquer sur ajouter une suite-"

pas la peine de rajouter un encart.

Il y a 2 boutons sur la page : "créer une nouvelle histoire" et "ajouter un chapitre à une histoire existante". Difficile de faire plus claire pourtant.

Il est vrai que le français est d'un naturel fainéant et ne voit que les choses qui lui sautent à la figure directement (je vous rassure de suite, j'en fait partie aussi).

Dernière modification par yug0lit0 (Le 18-04-2014 à 17h21)