Le site de l'histoire érotique
Jerinak
Auteur

L'histoire «Sexe avec une fan (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sexe avec une fan

    Depuis que j’écris mes aventures sur le net, je reçois de nombreux messages pour me féliciter, me remercier ou me demander des photos mais aussi de femmes qui aimeraient faire partie de ces aventures. Elles souhaitent souvent réaliser un fantasme ou vivre ce qu’on pu vivre ma t...

Cliquez ici pour lire cette histoire

missdouda
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-02-2013
313 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans
Lieu: tunisie

Comment te joindre sur F.B?

AGNES6X
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-04-2014
34 Messages
Genre : Femme
Age : 73 ans
Lieu: nord

histoire bien racontée
ça m'a fait mouiller


salope c'est sur, maso c'est confirmé
goulue de sexe masculin toujours
young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

Ça va les chevilles sinon ?

Aller pourquoi pas, l'idée de te mettre dans la peau d'un sérial-niqueur et d'un auteur qui fait fantasmer les foules, peu être amusante. L'idée pourrai même se décliner en série et partir dans un gros délire.
Mais dire que c'est une histoire vrai, fait quand même sacrément prétentieux. le summum est atteint avec le groupe de fans sur fb !

Ah mégalomanie quand tu nous tiens !

samcoquin35
Membre
24-10-2012
23 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: cagnes sur mer

complètement d'accord avec toi young angel...!!!!! wink

csxs
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2013
312 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

mais pourquoi sont-ils si méchants ?!


âge : moyen - sexe : gros - ville : campagne - humeur : mauvaise - humour : noir !

Bienvenue au Café Aphrodite
Jerinak
Auteur

Ne cherches pas à comprendre.
Surement sont ils en manque ou pire jaloux !

Petite Julie
Auteur

Non non non !
Ils sont en manque ET jaloux.

Bon, à part ça, ils ont raison. wink

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Jerinak :

Ne cherches pas à comprendre.
Surement sont ils en manque ou pire jaloux !

Je ne suis pas le seul à avoir des problèmes d'ego. Ton groupe facebook et ton histoire servent juste à assouvir ton besoin de grandeur, d'importance. Un auteur qui fait fantasmer les foules ? Moi aussi, j'en suis un ! Sauf que mes fans sont trop timides pour me le dire. Non, je m'en fiche. Je sais que je suis un grand auteur pour ceux qui m'apprécient et ceux qui n'aiment pas sont : jaloux ? Peut-être parce qu'ils n'arrivent pas à aligner deux mots correctement. Sinon, je les écrase de mon incommensurable mépris.

Bon, plus sérieusement après ce petit déblocage, tu n'as pas besoin d'un groupe facebook et de te raconter pour essayer de prouver que tu es soi-disant puissant. Et puis, perso, les histoires vraies, je n'y crois pas. Ne m'en veux pas : c'est un principe.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Appâtapouf
Auteur

Salut, je trouve l'idée de ton histoire vraiment bonne. Je n'aime pas vraiment le ton ni le style, les temps partent un peu dans tous les sens, dans la narration tu mélanges imparfait et passé simple avec du passé composé, avec du présent, c'est assez déroutant et alors je survole rapidement. Bémol aussi sur l'adresse mail à la fin qui classe l'histoire en annonce déguisée, tu aurais dû en mettre une explicitement bidon mais sinon dans l'ensemble je trouve la liberté d'exploration qu'offre ton idée de départ vraiment géniale.

Jerinak
Auteur

Dis moi cher StormX, tu m'as l'air très perturbé psychologiquement ! Pour sur, tu es certainement narcissique et en manque de reconnaissance. Si j'ai crée le groupe facebook ce n'est pas pour ressentir une quelconque puissance mais juste pour que les gens qui aiment mes récits puissent en parler entre eux.

Concernant l'adresse mail, Appâtapouf, elle est présente pour ceux qui souhaite parler de mes récits avec moi. Et si cela peut te rassurer je sais que l'on peut déposer des annonces. D'ailleurs, je ne vois pas l'interet de laisser une adresse bidon comme tu le suggères.

Pour ce qui est de la forme, sache que tu es bien une des rares personnes à me faire part de ton mécontentement. Premièrement, je ne vois pas ce qu'il y a de déroutant à utiliser un temps du passé pour parler de quelque chose qui s'est produit et le présent pour ce qui se passe. Deuxièmement, tu devrais évoluer et laisser de coté les vieilles régles de français dont tout le monde se moque totalement au quotidient. Mais peut être que ce n'est pas simple de changer à 99 ans wink

Ratafolio
Auteur

"Hier matin, je sortirai pour aller dans le parc proche de chez moi. Je marchai dans la rue, puis j'atteins les portes du parc. Je suis entrée, et voit qu'il n'y a personne encore. Je me déshabillerai, avant d'avoir remonté le bas de la robe sur mes cuisses : il n'y aurait personne, donc autant bronzer.

Un peu plus tôt dans la matinée, je choisisses de ne pas mettre de sous-vêtement : en effet, j'oublie ce matin précis. Et ce détail m’apparaîtra dans le cas, alors que je m'étais allongée dans l'herbe. J'ai relevé ma robe encore plus, non que j'eusse voulu m’exhiber. C'est vrai : il y aura personne dans le parc, et pourquoi se priverait d'un bronzage polaire  ?"

J'ai mélangé les temps en me libérant des "règles" comme tu dis. Ça donne un texte complément illisible, sans sens. La coordinence des temps, c'est pas un barreau : c'est le sens de ton texte, la logique des événements, sa temporalité. Tu mélanges les temps : tu perds complètement le sens du texte.

Après, libre à toi de vouloir créer un texte "novateur" en t'éloignant des "règles implicites d'écriture", et par conséquent ne pas vouloir te faire comprendre et complexifier la lecture d'un lecteur attentif.

Dernière modification par ratafolio (Le 23-04-2014 à 22h59)

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Perturbé ? Ne me fais pas rire. Tu ne connais même pas la signification des mots que tu utilises pour me désigner. Sinon, tu aurais formulé ton commentaire autrement. Pour ce qui est des fans, ne t'inquiète pas pour moi : j'ai tous les fans dont j'ai "besoin". Les commentaires me suffisent. J'ai même reçu des mails de certains lecteurs très friands de mes récits qui me demandaient quand j'allais réécrire. Ces lecteurs se sont abonnés à moi.

Bref, la prochaine fois, choisis mieux tes mots et apprends leur signification avant de les écrire !


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Jerinak
Auteur

Ratafolio, tu as l'air très stricte par rapport à l'utilisation des temps et je crois que tu as exageré mes propos. Il ne s'agit pas non plus d'utiliser un futur pour parler du passé ! Et pour ton information, c'est la concordance des temps et non la coordinence. La coordinence est un mot utilisé pour un atome. C'est le nombre d'atomes qui sont voisins de cet atome dans toutes les directions de l'espace ! Donc comme tu es strict sur l'emploi des mots, ne confonds pas la chimie (qui est très importante pour le monde) et la grammaire (qui n'est que secondaire).

StormX, si les commentaires de tes fans "te suffisent", c'est donc qu'ils t'apportent une certaine satisfaction et que donc tu ressents le besoin d'etre le centre de leur discussion. Avec le groupe facebook et les mails, mon but est juste de dialoguer avec eux pour échanger sur nos expériences et répondre à leurs questions. J'en suis maintenant convaincu nous n'avons pas du tout les mêmes motivations !

Dernière modification par Jerinak (Le 24-08-2014 à 18h31)

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

L'histoire me parait trop surréaliste pour être vrai mais je me suis déjà trompé dans mon jugement alors ...
Toutefois, que ce soit vrai ou pas, l'histoire est quand même pas mal.
Par contre ce qui gâche tout ce sont toutes les fautes de français. franchement j'ai les yeux qui saignent.

Je finirai par mon avis sur les histoires vraies sur le site.
Je veux bien croire que certains partagent leurs histoires vécues. Toutefois il ne faut pas oublier le coté marseillais plus ou moins développé chez les hommes. Comprenez par là le mauvais reflex inconscient que l'on a à exagérer les situations pour se donner de l'importance.
chacun prendra ça comme il le veut.