Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
gwendolinesoumisse
Auteur
04-04-2014
31 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: saintes dept 17

L'histoire «Femme de chambre ou l'histoire secrète d'une famille bourgeoise (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J’étais assise dans le taxi m’emmenant vers des vacances tant attendues.  Cela faisait déjà trois ans que j’en n’avais pas prises. - Trois ans… dis-je dans un soupir.Et qu’est-ce qu’il s’en est passé des choses en trois ans.
L’aéroport apparut assez vite puis le checking et l’embarquement vers une ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


jeune femme libre dans sa tête dans son corps
ouverte a tous
toutencollant
Membre
13-05-2013
501 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Bravo, très bon début pour Gwendoline.
Vivement la suite.

justdoit6669
Membre
20-07-2011
2 Messages

Caroline et Gwendoline : un duo inoubliable...!!

peterhansen
Membre
16-10-2012
106 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: rennes

Puisqu'elle mouille rien qu'à la vue de son string (couleur? elle a oublié d'indiquer la couleur) pourquoi allez plus loin?


Bonjour,Peterhansen,grand ouest,amateur de bonne chère  et de bonne et belle chair,j'écris ,souvenirs de rencontres, de voyages, souvenirs divers, essais sur société et cultures, adore discussions et rencontres, pratiques diverses, strictement hétéro.
peterhansen
Membre
16-10-2012
106 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: rennes

Malsain.
De quoi satisfaire les cancres que dis-je les cancrelas.
Puisque la censure existe sur ce site CENSUREZ ce texte!!!!!!!!!!!!!!!!et ensuite le gibet!


Bonjour,Peterhansen,grand ouest,amateur de bonne chère  et de bonne et belle chair,j'écris ,souvenirs de rencontres, de voyages, souvenirs divers, essais sur société et cultures, adore discussions et rencontres, pratiques diverses, strictement hétéro.
justdoit6669
Membre
20-07-2011
2 Messages

..un grand merci à l'auteur, le vrai..."unmariheureux"

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

gwendolinesoumisse a plagié le texte de l'auteur "unmariheureux", nous l'avons donc sanctionné et nous allons réattribuer ce texte à son véritable auteur !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Discussion fermée