Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
gwendolinesoumisse
Auteur
04-04-2014
31 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: saintes dept 17

L'histoire «Femme de chambre ou l'histoire secrète d'une famille bourgeoise (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
CHAPITRE 3
Je trouvai rapidement mes marques dans mon nouveau domaine.  Grâce à cela, je pus enfin faire des économies.  Les jeudis après-midi étaient consacrés au shopping.  Les vendredis, eux par contre, étaient réservés à mon corps.  J’allais à la piscine, chez le coiffeur ou chez une esthéticie...

Cliquez ici pour lire cette histoire


jeune femme libre dans sa tête dans son corps
ouverte a tous
Petite Julie
Auteur

Bon, je sais pas vous, mais un auteur qui fait une faute dans son nom, qui répète ensuite qu'elle est "soumisse", oui oui oui...

Avec soupçon de plagiat quand même, et qui a disparu depuis. C'est beaucoup pour moi.

Dommage, le texte est pas mal, mais sûrement de quelqu'un d'autre.

Ratafolio
Auteur

Je n'ai validé que les deux/trois premiers épisodes. Le reste est passé est hors-charte pour plagiat. Mais bon. J'ai pas voulu ajouter au débat concernant ce membre.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

gwendolinesoumisse a plagié le texte de l'auteur "unmariheureux", nous l'avons donc sanctionné et nous allons réattribuer ce texte à son véritable auteur !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Discussion fermée