Le site de l'histoire érotique
dandan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-04-2014
882 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Sud Ouest

L'histoire «En Afrique avec ma belle-mère (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Premier chapitre

Je m’appelle Daniel et j’ai 40 ans. Après 7 ans de mariage avec Leslie qui a 10 ans de moins que moi, la routine, l’ennui se sont lentement installés entre nous. Sans nous l’avouer véritablement, l’amour qui nous avait unis était quasiment mort. Nous n’avions pas d’enfant, et cet...

Cliquez ici pour lire cette histoire


doux mais viril, viril mais correct
elsanoura
Membre
13-04-2014
49 Messages

tu as copiée cette histoire sur le site revebebe

Nours
Membre
04-07-2013
50 Messages

Auteur sur revebebe : dan, auteur ici : dandan. Possible que ce soit le même, ça ne me choque pas

dandan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-04-2014
882 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Sud Ouest

C'est moi Dandan qui ai posté cette histoire sur le site Revebebe et sur Xstory le même jour avec 2 noms différents Dan sur Revebebe et  et Dandan sur Xstory.


Le seul problème est que Revebébé a déjà publié l'histoire il y a plusieurs jours et Xstory après acceptation a donné 15 jours pour la publier mais je suis bien l'auteur  de cette histoire 
Il est quand même curieux , Elsanoura , de voir une pareille suspicion à priori gratuite et sans poser la question. Qui est assez stupide pour faire du "pompage "d'histoire d'une manière aussi grossière ?  Pas moi en tout cas ; et je suis désolé si vous ne me croyez pas

Aussi à l'avenir pour éviter une pareille mésaventure ,je ne publierais plus rien sur Revebébé et ce d'autant plus qu' il m'est actuellement impossible de s'identifier et que les administrateurs ne répondent pas aux mails envoyés pour résoudre le problème technique

j'ai une seconde histoire quasiment finie en plusieurs chapitres et demanderai la publication la semaine prochaine sur xstory
cordialement

Dernière modification par dandan (Le 24-04-2014 à 17h53)


doux mais viril, viril mais correct
Petite Julie
Auteur

Dis donc, Elsa, pour une fille qui débarque par le plus grand des zazards, tu connais pas mal de trucs...

Pour Dan, il a le droit de publier partout où on veut de lui.

Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Exactement, merci à Petite Julie pour cette précision ! Comme tous les auteurs d'ailleurs ! Il n'y a aucun problème de notre côté dandan, ne vous inquiétez pas.

Seul le plagiat est interdit sur XStory (et les fakes...)


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
dandan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-04-2014
882 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Sud Ouest

Merci Erika , j'ai horreur des accusations gratuites de malhonnêteté et aussi des fakes

cordialement
dandan

Dernière modification par dandan (Le 24-04-2014 à 17h46)


doux mais viril, viril mais correct
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4712 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Bravo Dandan !
On peut dire que tu ne fais pas la course aux points, toi, parce que tu aurais pu la publier en 3 parties... wink

D'habitude on dit : "je retourne vivre chez ma mère" et pas "va vivre chez ma mère" big_smile

En tout cas, très belle histoire, et tendre en +. Pour moi c'est + de l'érotique que de l'inceste (avec sa belle-mère l'inceste est purement symbolique, pas de lien de sang wink)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
pierlu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-09-2011
164 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Groland du bas

Petite Julie :

Dis donc, Elsa, pour une fille qui débarque par le plus grand des zazards, tu connais pas mal de trucs...

Pour Dan, il a le droit de publier partout où on veut de lui.

C est parce que son copain va aussi sur Revebebe tu vois le mal partout Petite Julie smile

Ravi de retrouver cette histoire, que j avais aimée sur Rêve, ici sur mon site préféré.

boudu
Membre
23-04-2011
326 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: HESDIN

Merci pour le bon récit et si un autre et prés hésite pas , a bientôt smile


en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!