Le site de l'histoire érotique
courtennis
Membre
19-03-2014
9 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Mascouche

je voudrais savoir si parmi vous mesdames comment vous réagiriez sachant que votre mari aime et se travesti quand vous n'êtes pas à la maison?

Et si vous le savez l'aideriez vous a se rendre plus féminine, ou vous ne voudriez pas le voir tel qu'il se sent?


bonjour à vous toutes et tous je me présente courtennis et je suis un travestis amateur du Québec près de Montréal
si jamais une personne veut me contacter qu'il le fasse par le biais du site merci a l'avance
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

J'aimerai le savoir aussi... Ma copine est assez fermée d'esprit la dessus, mais j'y vais par etape, aujourd'hui c'est elle qui m'a choisit mes sous vêtements, un string! :p

courtennis
Membre
19-03-2014
9 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Mascouche

tu es chanceux dans mon cas ma femme le sait mais ne veut pas me voir ainsi


bonjour à vous toutes et tous je me présente courtennis et je suis un travestis amateur du Québec près de Montréal
si jamais une personne veut me contacter qu'il le fasse par le biais du site merci a l'avance
Breizh_du35
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
88 Messages
Genre : Transgenre
Age : 53 ans
Lieu: Rennes

Bonjour,
Ma femme viens de découvrir que j'aimais me travestir, on en a parlé le soir ou elle a ouvert la porte de la chambre ou je vais "jouer" à la console. C'était jeudi dernier, on a passé du temps à discuter ensuite on est allé dans la chambre et je lui ai montr& toute mes tenues.
Sa réaction a été surprenante, elle m'a demandé si il y avait des trucs qui me manquait.
Le lendemain on est sorti tous les deux, on a acheté des collants, des culottes, un ensemble sg culotte, une jupe tube dont je rêvais depuis longtemps.
Dans le dernier magasin qu'on a fait, on jetait un oeil sans plus, elle voit une robe bsbg bicouleur noir et blanc haut style chemisier, bas jupe strech avec ceinture sous la poitrine (10€). elle me demande si elle me plait, je lui dit oui, elle me l'offre.
Je vous l'avoue j'en suis dingue de cette robe.
Bref on est plus complice, hier elle faisait les sites pour me trouver des escarpins. Hier soir quand les enfants dormaient, j'ai ôté mon gilet en laine et mo jogging sous lesquels je cachais ma tenue, jupe tube noire, collant, culotte, sg et haut noir. On a regardé ainsi la télé.
Je la sens plus proche de moi et je me sens plus détendu depuis qu'elle l'a appris. Je pense en finir avec mes boxers pour ne porter que des dessous féminin.
Bref sa réaction m'a étonné mais je l'aime, et je suis prêt a tout pour la rendre heureuse car elle a ôter un poids de mes épaules que je supporte depuis tout jeune.
Peu de personne que j'ai connu ont su pour mon goût pour les vêtements féminins.
j'espère que vous arriverez avec vos amies a faire de même.
bises a vous et courage.


La féminité est la meilleure part de ma personnalité kiss
courtennis
Membre
19-03-2014
9 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Mascouche

merci ca m'encourage de persévérer quand je lis une belle histoire comme la tienne


bonjour à vous toutes et tous je me présente courtennis et je suis un travestis amateur du Québec près de Montréal
si jamais une personne veut me contacter qu'il le fasse par le biais du site merci a l'avance
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Effectivement, mais combien de femme sont prêtes a voir se travestir son homme?
Avec ma compagne j'y vais doucement, nous avons acheté des culottes ensemble et elle sait que je lui emprunte ses string de temps en temps. Je rêverais qu'on aille un peu plus loin, mais j'ai peur de la blesser.

sophie salope travestie
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-05-2014
12 Messages

je viens de jeter un œil sur le sujet travestisme et l'étant moi même....je reconnait que se n'est pas évident
à aborder ce sujet en couple....d'autant plus si l'on est hétéro avec tout ce que cela comporte comme image que les femmes peuvent avoir de vous et en particulier la votre...!
j'ai toujours été moi hétéro dans l'âme avec mon ex...mais pour vraiment vivre ma passion du travestisme
en sexy girl...j'ai opté pour la séparation...disons provoqué de ma part.
d'abord pour me rendre libre et tranquille pour pouvoir me travestir comme bon me semble...et aussi par soucis d'éthique...pour ne pas blesser ma concubine l'époque....et lui laisser cette image d'hétéro qu'elle avait toujours aimé...! C'était soit me priver d'un plaisir de plus en plus insistant...et excitant...soit de continuer une vie de couple de cache cache....qui n'était plus celle qu'on avaient connu avant en plus....
je vous rassure mon ex après en avoir souffert s'en est remise  et nous sommes depuis les meilleurs amis du monde...par contre sa vie privée reste la sienne et la mienne...reste la mienne et elle ne sait toujours pas pour mon côté travesti.....je suis d'ailleurs depuis...une Travestie  sexy femelle assez crédible....et suis passé d'hétéro....à Tv Salope soumise ou je vit à présent avec un Homme une belle histoire  d'amour et de pute travestie disons libertine....ou mon plaisir est celui des hommes et en particulier les dominateurs à grosses bites directives....comme quoi l'on peut passé de l'hétéro direct à la femelle travestie...sans pour autant passé par la case gay qui me n'attire d'ailleurs pas.  mon témoignage n'est pas la solution idéale peut être ni un conseil à donner en exemple elle est simplement le reflet de la complexité du sujet... et je tenais à raconter mon expérience. l'on à beau être complice dans un couple s'aimer, s'entendre sexuellement, et être libéral et  dans ces dial sur le sexe...certains sujets sont difficilement abordable et s'ils le sont...sa propre sexualité et celle de sa partenaire peuvent en pâtir comme l'équilibre d'un couple à moins d'avoir sa femme à tendance lesbienne ou dominatrice mais là on rentrent dans un tout autre sujet... Bisous Sophie Travestie Salope pour Males TBM et oui virage à 180° mais le plaisir la jouissance et le bonheur n'ont pas de prix !

courtennis
Membre
19-03-2014
9 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Mascouche

merci beaucoup de ton témoignage Sophie, il fait du bien de recevoir d'autre témoignage comme le tien et c'était justement le but recherché. Il est cependant malheureux qu'il y a encore beaucoup de tabous a ce niveau alors que l'on se dit ¨civilisés¨ et que l'homophobie est présente pas seulement pour les gays et lesbiennes mais aussi pour les travestis et les transsexuels dans notre cas ce n'est pas seulement provenant des hétéros mais aussi des deux groupes nommés précédemment.
Par contre nous fait fort malgré tout car nous arrivons à faire notre place au soleil quand même.


bonjour à vous toutes et tous je me présente courtennis et je suis un travestis amateur du Québec près de Montréal
si jamais une personne veut me contacter qu'il le fasse par le biais du site merci a l'avance