Le site de l'histoire érotique
courtennis
Membre
19-03-2014
9 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Mascouche

je voudrais savoir si parmi vous mesdames comment vous réagiriez sachant que votre mari aime et se travesti quand vous n'êtes pas à la maison?

Et si vous le savez l'aideriez vous a se rendre plus féminine, ou vous ne voudriez pas le voir tel qu'il se sent?


bonjour à vous toutes et tous je me présente courtennis et je suis un travestis amateur du Québec près de Montréal
si jamais une personne veut me contacter qu'il le fasse par le biais du site merci a l'avance
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

J'aimerai le savoir aussi... Ma copine est assez fermée d'esprit la dessus, mais j'y vais par etape, aujourd'hui c'est elle qui m'a choisit mes sous vêtements, un string! :p

courtennis
Membre
19-03-2014
9 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Mascouche

tu es chanceux dans mon cas ma femme le sait mais ne veut pas me voir ainsi


bonjour à vous toutes et tous je me présente courtennis et je suis un travestis amateur du Québec près de Montréal
si jamais une personne veut me contacter qu'il le fasse par le biais du site merci a l'avance
Breizh_du35
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
88 Messages
Genre : Transgenre
Age : 53 ans
Lieu: Rennes

Bonjour,
Ma femme viens de découvrir que j'aimais me travestir, on en a parlé le soir ou elle a ouvert la porte de la chambre ou je vais "jouer" à la console. C'était jeudi dernier, on a passé du temps à discuter ensuite on est allé dans la chambre et je lui ai montr& toute mes tenues.
Sa réaction a été surprenante, elle m'a demandé si il y avait des trucs qui me manquait.
Le lendemain on est sorti tous les deux, on a acheté des collants, des culottes, un ensemble sg culotte, une jupe tube dont je rêvais depuis longtemps.