Le site de l'histoire érotique
max1919
Membre
05-06-2014
6 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Rouen

Bonjours à tous et a toutes, je poste ce sujet pour obtenir des retour d’expérience ou des informations.

Avez vous déjà eu, pratiqué des relations virtuelles ? Si oui comment c'est arrivé? Comment ca c'est passé ?

C'est quelque chose qui m'intrigue, qui m'intéresse et j'aimerais avoir vos avis, sur votre vécus.

merci à tous

max1919
Membre
05-06-2014
6 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Rouen

Lorsqu'un homme et une femme ( ou homme et homme, femme et femme )
échanges par mail, ou messagerie, puis lorsqu'un lien se crée, qu'il y as un bon feeling, parle de sex et de tout, qu'ils fantasment ensemble, donnant des détails sur ce qu'ils aimeraient faire a l'autre. qu'ils s'exposent par webcam. Ce genre de choses

max1919
Membre
05-06-2014
6 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Rouen

Quand je parle de lien, je ne parle pas d'amour, juste une bonne entente,

ensuite pour l'exposition c'est sur qu'il faut se méfier, je ne ferais pas ca avec la première venue bien entendu, mais j'imagine qu'avec le temps une certaine confiance s'installe, mais bien sur il faut toujours se méfier.

C'est pour cela que je cherche un maximum d'avis, pour en savoir plus

AmyBot
Compte Supprimé

Moi j'ai rencontré mon ex ainsi. En fait, j'étais amie sur facebook à une fille, et j'ai commenté son post. Il est entré dans la conversation et puis à la fin, nous nous parlions que nous deux. Je l'ai ajouté parce que j'étais tombée amoureuse de lui pour une raison débile : il m'a laissé avoir le dernier mot, j'ai trouvé ça touchant.

Au final, comme il habitait loin, on ne s'est vu que deux fois, mais on avait une vraie relation, même si c'était par sms. Cependant, si je l'ai quitté, c'était pour des raisons personnelles, et peut-être qu'on aurait été en couple plus longtemps si je n'étais pas aussi entêtée !

Maintenant, j'ai rencontré quelqu'un sur un site de jeux avec lequel je suis amie, et on s'entend plutôt bien... Je lui ai fait quelques plans cam, mais je lui fait confiance ^^'

Donc voila...

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

J'ai commencé à vivre une relation virtuelle avec une jeune femme. Nous avons commencé grâce à une annonce que j'ai posté ici. Je fournirai un témoignage plus complet lorsque nous aurons fait deux ou trois choses. wink


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
max1919
Membre
05-06-2014
6 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Rouen

C'est ce que je pense, il faut d'abord apprendre a connaitre l'autre, faire s'installer la confiance smile et c'est possible

Merci à ceux qui ont donné un retour d’expérience smile ca m'aide n'hésitez pas à en donner plus smile

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Relations virtuelles pour le sexe : excitant au début, puis un jour ça prend fin sans aucun motif, et sans crier garde, parce que l'un des protagonistes se lasse... Même si on en attend rien, c'est un peu frustrant.

Relations virtuelles par hasard: si la relation virtuelle devient vite une vraie relation ça peut le faire (Moi je suis marié avec elle depuis 13 ans smile)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Fishdicks
Membre
22-05-2014
10 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Paris

Bonjour bonsoir !

Sans être le plus expérimenté dans le domaine, j'ai déjà vécu (et peut être vis encore aujourd'hui) ce genre d'expériences virtuelles, comme tu les appelles. J'aime bien ce genre de relations, parce que ça reste léger, les sentiments se mêlent difficilement. Quand c'est pas une vraie relation qu'on recherche, c'est très bien.
Mais c'est sûr qu'il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas dévoiler sur internet à n'importe qui. Trouver quelqu'un de confiance n'est pas aisé et il faut d'abord s'assurer de ne pas faire l'erreur de se dévoiler à un gros connard (ou une grosse connasse, ou un connard se faisant passer pour une grosse connasse ahah). Ca peut mener à de petits drames.
Mais une fois que le climat de confiance est établi, je trouve ça super moi. Pas toujours suffisant par contre.

Personnellement, je suis resté 2 ans et demi avec une fille que j'avais d'abord rencontré sur internet. Je dirai pas qu'on s'est énormément dévoilé sur internet, j'ai eu la bonne idée d'aller assez rapidement la voir, et d'apprendre à la connaitre "dans la vraie vie". Parce que finalement, fantasmer sur internet c'est bien, le réel c'est mieux. wink
Avant ça encore, j'avais eu une autre relation de ce genre, mais qui ne s'est pas bien terminé. La personne en face s'est justement foutue de ma gueule (j'étais jeune, j'avais probablement rien à foutre sur internet pour faire ce genre de choses, ça m'a servi de leçon sur apprendre à faire confiance aux gens)


Do you like fish sticks ? Do you like putting fish dicks in your mouth ? Then you're a gay fish.

You do not have to be a genius to get that one.
Djac
Membre
20-05-2014
33 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Var

Je trouve que les relations virtuelles sont très bonnes pour ce divertir ou passer de chaudes soirées derrière son écran, par contre à éviter pour toute relation amoureuse, si l'une des deux personnes n'est pas prête à tout lâcher pour rejoindre l'autre (ce qui est rarement le cas), la relation est voué à l'échec.

A contrario, de franches amitiés peuvent se nouer et perdurer dans le temps, je rencontre une fois par an un groupe d'ami sur un forum hentai et tout se passe très bien, on rigole bien et on passe de super moments ensemble.

Donc à prendre avec précaution tout de même, on est pas à l'abri d'un camionneur barbu de 120 kilos qui se fait passer pour une jeune femme pulpeuse ! big_smile

Dans ce cas mieux vaut ne jamais voir la personne avec qui on a discuter chaudement des mois durant, pour préserver sa santé mentale ! xD

Ou sinon, faire le contraire, d'abord échanger une cam avec la personne puis passer à l'étape plus chaude une fois rassuré. wink


Meow ?
max1919
Membre
05-06-2014
6 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Rouen

Je pense oui que c'est une bonne choses pour ce divertir, lorsque l'on ne recherche pas plus, (ce qui est mon cas) après tout peut arriver, on peut nouer une amitié avec la personne, et plus si affinités à condition de le vouloir.

Encore merci de vos retours, ca m'aide beaucoup smile

Traicalin
Compte Supprimé

J'ai eu quelques débuts d'échange de mails, mais sans plus.
Quand les réponses se limitent à deux, trois mots, on se fatigue vite.
Existe t il des femmes qui savent faire plusieurs phrases pour détailler ce qu'elle ressentent, leurs désirs, leurs sensations, leurs fantasmes ?
Peut être, mais je n'ai pas eu le plaisir de correspondre avec l'une d'elle.

jeunecouple
Membre
17-07-2013
29 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: sexe

bonjour , je me presente marina brune yeux vert 1m65 70kg 90c. nous les relation virtuel c'est se quand recherche .


bonjour, je me présente marine brune yeux vert 1m65 70kg 90c entièrement épiler . ici pour parler de sexe venez nombreux
poneytte
Membre
26-06-2014
1 Message

Moi une fois j'ai rencontré quelqu'un sur un tchat. On discuter tout le temps par MSN (et voui, suis vieille !), il me racontait pleins d'histoires avec ce qu'il voulait me faire, ce qu'il aimerait dire etc, et moi de même. C'était hot, et relativement trèèèèèèèèssss agréable quand c'est bien raconté et détaillé *bave*


En recherche d'un homme pour moments intimesavec jeux coquins, massages hots... Contactez-moi !
L_Archange
Membre
22-06-2014
42 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: France

Je suis heureux de voir ce que tu as écrit, Poneytte.
C'est comme ça que je conçois les relations virtuelles.
J'en ai déjà vécues, certaines furent très agréables.
Reste à savoir qui est VRAIMENT en face. Et là...