Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Déjà deux pages de posts hors sujet... Regardez bien le titre de ce topic :
"Relations vituelle" (tiens, il manque un "s"), et non pas "Relations virtuelles".

Une relation vituelle implique la présence (voire l'utilisation) d'un vit.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
L_Archange
Membre
22-06-2014
42 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: France

Je ne suis donc pas hors sujet, je vit avec mon vit !

Djac
Membre
20-05-2014
33 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Var

Mais non Poneytte Msn n'est pas si vieux que ça !

Il y a encore le minitel derrière, le premier outil des relations virtuelle !!! big_smile

Bref cela peut être très bien fournis en détails croustillants, il n'y a qu'à voir les histoires érotiques d'xstory. wink


Meow ?
Plaisirdete
Membre
16-06-2016
18 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans

Un très joli résumé par Ilnive
J'ai déjà vécu des relations virtuelles. Elles ont été pour moi un échapatoire au quotidien, un moyen d'être au contact de gens différemment, de partager des moments tantôt tendres, doux, ou plus sensuels. Étant cérébrale, certains échanges m'ont retourné, émoustillée... Cela m'a étonné par l'intensité des sentiments que ça pouvait faire naître en moi et que je pouvais faire naitre en la personne.
J'ai aimé aussi découvrir les gens autrement, qu'ils se confient à moi, que naisse une réelle complicité entre nous...
Le virtuel c'est avant tout une expérience humaine, un partage.

Tendresemois
Membre
22-06-2016
18 Messages

Vos témoignages sont tout à fait vrai. Et je pense que l'on se retrouve et se comprend tous, entre personnes ayant déjà vécu une telle relation. Car oui, je crois qu'il s'agit avant tout d'une véritable relation. Pas une relation réelle, qui n'impliquera jamais de contact physique. Mais cela n'empêche pas de créer des liens très forts avec l'autre, d'apprendre même à la ou le connaître très en profondeur, d'ne percer ses secrets, de se trouver charmé par son écriture, par sa façon de se livrer au quotidien,...
Je pense même que dans une relation réelle, les choses restent parfois plus en surface, que l'on ne prend pas le temps de découvrir la personne que l'on a en face.

Pour reprendre l'une de tes phrases, Plaisirdete, je suis pleinement d'accord : mon plaisir est également avant tout cérébral, et c'est un pur bonheur, comme un renversement émotionnel, de découvrir que l'autre se sent bien à notre contact, qu'il se détend, se lâche, s'abandonne, et nous dit qu'il se sent bien en notre compagnie. Cela met du baume au coeur.

il ne faut jamais négliger la puissance des mots... Alors, toutes et tous, poursuivez vos relations virtuelles. Je suis le premier à les encourager.

Plaisirdete
Membre
16-06-2016
18 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans

Je suis d'accord avec toi Tendresmois...
Parfois on ne prend pas le temps ou on n'a pas la facilité d'autant en savoir en profondeur sur une personne. Et c'est aussi ça le virtuel, c'est aussi quelque chose d'autre que l'on a oublié je pense de mensionner : faire parvenir des émotions autrement. Parvenir sans un regard, ou une mimique à communiquer. Parfois on a du mal mais moi je trouve cela très intéressant de dépasser cette petite difficulté et de commencer à développer d'autres façons de comprendre l'autre

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1135 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Plaisirdete vous nous faites fantasmer "virtuellement" avec ce bel avatar, quelle belle paire de seins smile


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Tendresemois
Membre
22-06-2016
18 Messages

Il y a quand même un gros bémol à apporter à ces dites relations virtuelles.

Celles qui consistent à faire du RP, c'est-à-dire à s'inventer volontairement des personnages qui ne sont pas nous-mêmes, pour faire des scénarios par exemple, ne posent en général pas de problème.

Mais il existe d'autres relations virtuelles, censées être basées sur la confiance, puisqu'il s'agit d'apprendre à découvrir l'autre plus en profondeur, et avoir une véritable expérience humaine, un partage, comme le disait plaisirdete.
Or, dans ces cas-là, certaines personnes préfèrent s'inventer une vie au lieu de se livrer telles qu'elles sont.
C'est là la grosse difficulté d'une relation virtuelle, c'est qu'il faut faire confiance à l'autre, sans avoir son expression corporelle en face de soi pour pouvoir déceler dans son regard par exemple sa sincérité ou au contraire un quelconque mensonge,... et il est alors  bien souvent trop tard lorsque l'on s'aperçoit de la supercherie.
L'expérience humaine est donc dans ces cas-là totalement biaisée, et n'a au final aucun intérêt.

En définitive, les relations virtuelles sont donc à prendre avec des pincettes, surtout, je dirais, lorsque l'autre essaie de faire croire que des sentiments viennent se mêler aux discussions.
En effet, je crois certes que l'on peut avoir des liens étroits avec un ou une inconnu, mais les sentiments, eux, sont difficilement conciliables avec le fait de ne pas se rencontrer, de ne pas se voir ou se toucher réellement.

Skywriter
Compte Supprimé

Plaisirdete :

Un très joli résumé par Ilnive
Le virtuel c'est avant tout une expérience humaine, un partage.

Pour l'avoir vécu intensément, je valide à 100% ! :-)

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

En effet c'est un partage,et souvent cérébral.apres je n'aime pas rester dans la case du virtuel, le but de ses relations est tout de même d'emoustiller l'autre, et donc j'aime jouer a se donner envie,pour finalement séduire la partenaire et lui faire dépasser ses objectifs initiaux.
Relation virtuelle ,oui mais pas cantonné a des finalités deja écrites


i don't think we ever loved us.
ardechois
Membre
09-04-2015
1 Message

jeunecouple :

bonjour , je me presente marina brune yeux vert 1m65 70kg 90c. nous les relation virtuel c'est se quand recherche .

ajoute moi sur snap alors :  zigtare

lesinep
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
40 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Région parisienne

Je pense que les points les plus importants ont été dit.

Pour avoir vécu de nombreuses relations virtuelles, dont deux seulement ont abouti sur du réel, voici mon avis : il faut être extrêmement vigilant.
On se fait très vite avoir à notre insu quand on s'emballe, malgré nous. On est excité par la situation, mais derrière l'écran, peut être se cache Robert le camionneur, Robert l'arnaqueur, Roberta l'usurpatrice d'identité...
Ca m'est arrivé une fois de tomber sur un "Robert", enfin c'est ce que j'en ai déduit après de multiples tentatives pour rencontrer la personne, ou ne serait-ce que l'appeler ou faire une webcam.

On n'est jamais assez prudent sur internet. On se laisse souvent (trop même) aveuglé. Et la chute n'en est que plus grande après. On se remet en question, on se dit "pourquoi ai-je été aussi stupide?", on se dit "qu'est ce que j'ai fait?", "pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un de réel?"

A l'inverse, quand la relation virtuelle aboutit sur du réel, et je ne parle même pas de coucher ensemble, mais simplement passer le cap de "je suis réel(le), tu es réel(le), notre relation est réelle" alors là, c'est du pur bonheur.


Comme on dit, on peut regarder la carte sans consommer!
WowSexyBaby
Compte Supprimé

lesinep :

Je pense que les points les plus importants ont été dit.

Pour avoir vécu de nombreuses relations virtuelles, dont deux seulement ont abouti sur du réel, voici mon avis : il faut être extrêmement vigilant.
On se fait très vite avoir à notre insu quand on s'emballe, malgré nous. On est excité par la situation, mais derrière l'écran, peut être se cache Robert le camionneur, Robert l'arnaqueur, Roberta l'usurpatrice d'identité...
Ca m'est arrivé une fois de tomber sur un "Robert", enfin c'est ce que j'en ai déduit après de multiples tentatives pour rencontrer la personne, ou ne serait-ce que l'appeler ou faire une webcam.

On n'est jamais assez prudent sur internet. On se laisse souvent (trop même) aveuglé. Et la chute n'en est que plus grande après. On se remet en question, on se dit "pourquoi ai-je été aussi stupide?", on se dit "qu'est ce que j'ai fait?", "pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un de réel?"

A l'inverse, quand la relation virtuelle aboutit sur du réel, et je ne parle même pas de coucher ensemble, mais simplement passer le cap de "je suis réel(le), tu es réel(le), notre relation est réelle" alors là, c'est du pur bonheur.

Tu marques le but de la victoire pour ce que tu viens de nous partager lesinep...
Souvent nos émotions nous empêche de voir clair...

cila
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2016
67 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Chez moi

Vos mieux être prudente dans le virtuel, bien qu'il y ait des personnes sincéres effectivement il y a beaucoup de mytho de tous genres. Mais si la personne est sincére il y a une sorte d'excitation que l'on ne peut avoir qu'avec le virtuel, le réel décoit parfois