Le site de l'histoire érotique
lucass
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2014
1 Message

L'histoire «RECIT D'UN COCU - DES VACANCES NOIRES (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je n'avais pas encore baisé avec Julie du séjour, et je comprenais maintenant que ça n'allait pas être le cas. J'avais été remplacé par bien plus puissant et endurant que moi : une grosse bite de black.

En début d'après-midi, ils étaient en train de s'amuser dans la piscine pendant que j'attenda...

Cliquez ici pour lire cette histoire

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Non vraiment, j'ai du mal à comprendre "le plaisir" d'être cocu ou en avoir le fantasme; autant je peux être ouvert d'esprit, je vais rester fermé sur celui-là.
Cette Julie doit vraiment être faible d'esprit ou vraiment insatisfaite sexuellement avec son mec pour être déjà "en amour" avec ce black.

couple76200
Membre
27-12-2011
8 Messages

Moi j'aime bien,donc j'attends la suite de cette histoire avec impatience...

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Qui dit qu'elle est en amour avec ce black ? Julie n'a connu que son copain, elle a donc un point de comparaison ! Mais peut-être découvrira-t-elle d'autres amants moins membrés mais aussi performants; en espérant que son copain assistera discrètement aux accouplements et qu'elle laissera croire à son "presque mari" qu'elle lui est fidèle !

mich7
Auteur

ce sont de bons récits, qui sont agréables à lire et bien excitants. Donc ça y est Driss a eu ce qu 'il voulait.  Ça donne bien envie de connaitre la suite . wink

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Si çà continue il va finir par lui mettre un polichinel dans le tiroir

frank83
Auteur

de plus en plus fort pour la suite peut être la soumettre et la partager lors de prochaines excursions souk ou bivouac dans le désert car la petite devient accroc

Leflodu81
Membre
20-07-2014
81 Messages

Venant d'un cocu, moi j'aimerai qu'il puisse reprendre un peu le contrôle, et même la faire raller, lui faire comprendre qu'il existe et qu'elle l'oublie complètement. Et sa dans un couple, c'est fatal. Elle peut prendre du plaisir ailleurs, mais oublier son mec comme elle fait, c'est super méchant.

Hate de lire la suite.

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Leflodu81 :

Venant d'un cocu, moi j'aimerai qu'il puisse reprendre un peu le contrôle, et même la faire raller, lui faire comprendre qu'il existe et qu'elle l'oublie complètement. Et sa dans un couple, c'est fatal. Elle peut prendre du plaisir ailleurs, mais oublier son mec comme elle fait, c'est super méchant.

Hate de lire la suite.

Ben oui ! on "baise" pépère/mémère à la missionnaire le samedi soir (à la "Christine Boutin") juste après l'émission de Patrick Sébastien : Manquerait-plus que ça qu'on loupe le final avec la traditionnelle chanson "des sardines".
Il serait grand temps qu' Xstory se lance dans les souvenirs des Bar Mitzvah, des communions solennelles ou des sempiternels mariages où tonton Joël raconte ses petites histoires salaces que personne ne comprend, plutôt que laisser raconter des  faits que vit actuellement Leflodu81 !!!!

Dernière modification par SUCRÉ-SALÉ (Le 24-07-2014 à 23h25)

Leflodu81
Membre
20-07-2014
81 Messages

SUCRÉ-SALÉ :

Leflodu81 :

Venant d'un cocu, moi j'aimerai qu'il puisse reprendre un peu le contrôle, et même la faire raller, lui faire comprendre qu'il existe et qu'elle l'oublie complètement. Et sa dans un couple, c'est fatal. Elle peut prendre du plaisir ailleurs, mais oublier son mec comme elle fait, c'est super méchant.

Hate de lire la suite.

Ben oui ! on "baise" pépère/mémère à la missionnaire le samedi soir (à la "Christine Boutin") juste après l'émission de Patrick Sébastien : Manquerait-plus que ça qu'on loupe le final avec la traditionnelle chanson "des sardines".
Il serait grand temps qu' Xstory se lance dans les souvenirs des Bar Mitzvah, des communions solennelles ou des sempiternels mariages où tonton Joël raconte ses petites histoires salaces que personne ne comprend, plutôt que laisser raconter des  faits que vit actuellement b]Leflodu81[/b] !!!!

Rien compris de ce que tu dis !!!!

axelhess
Membre
11-11-2013
2 Messages

Je trouve ton histoire particulièrement excitante. Bravo pour ton sens de la narration et de la montée du plaisir

maverick257
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-07-2014
28 Messages

A quand la suite ??? tongue

Alexthegreat
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2014
2 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Très belle histoire, bien écrite. Elle me rappelle mon expérience personnelle. J'adore la façon dont tu fais monter le désir même si je trouve que cela va un peu vite.
J'aurais aimé en savoir plus sur Julie

tech60
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2015
23 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Les aventures en vacances! Certaines épouses se lâchent et ne peuvent résister aux beaux et jeunes hommes qui les complimentent et dévoilent leurs désirs.
En général, les amants sont beaucoup plus discrets, mais belle histoire et bien écrite.

pierre-metz
Membre
17-02-2014
35 Messages

FanGuy :

Non vraiment, j'ai du mal à comprendre "le plaisir" d'être cocu ou en avoir le fantasme; autant je peux être ouvert d'esprit, je vais rester fermé sur celui-là.
Cette Julie doit vraiment être faible d'esprit ou vraiment insatisfaite sexuellement avec son mec pour être déjà "en amour" avec ce black.

ce n'est pas de l'amour c'est du sexe et crois moi pour le mari et la femme c'est super excitant