Le site de l'histoire érotique
eolhc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2013
40 Messages

L'histoire «Marie, enfin ma salope (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il vient de partir, je n’ai pas jouis comme ça depuis tellement longtemps, Sergio mon mari ne me fait plus l’amour depuis de nombreuses années, Il faut dire qu’il ne m’excite plus et que je n’ai plus envie qu’il me touche

Tout est finalement dans l’excitation. Oui mais voilà, si je demande à Jule...

Cliquez ici pour lire cette histoire


L'imaginaire est bien plus fort que toutes les vidéos du monde
viaud
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2014
68 Messages

bonjour,

Je ne me prononce par trop sur le fond, et la forme en est un frein.
Il y a un problème avec la ponctuation. Une phrase est de type à subordonnée ou de forme classique. On en peut pas les enchaîner, comme ça, à coup de virgule, voir directement. Ou alors, un point-virgule.

De plus, même en tête de phrase, donc en majuscule, le A prend un accent. En tous cas, personnellement, la forme doit être la plus informative, en quelque sorte, possible.

Et puis les dialogues, bon, en quadratin, c'est bien.

Sur la forme, bon, une femme aurait du mal a parler, d'elle même, comme ça, même si un chat doit s'appeler un chat.

Petite Julie
Auteur

Les accents, les points.

En français "classique", les accents devraient être placés sur majuscules, et jamais les points.
L'enquiquinant, c'est qu'en anglais, les accents ne sont ne sont pas leur truc. Il faut aller les chercher en caractères spéciaux (comme d'ailleurs le c cédille majuscule).

eolhc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2013
40 Messages

J'essai de respecter quelques règles que l'on m'a donné plus jeune. Pas de virgules avant "mais" "et" et pas essayer également de ne pas faire des phrases trop longues.

Effectivement, je pense qu'une femme ne parlerait pas d'elle de cette façon, mais je ne suis pas une femme. Je vais tenter tout de même de transposer un peu plus pour le prochain chapitre que m'inspirera Marie.


L'imaginaire est bien plus fort que toutes les vidéos du monde
dandan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-04-2014
882 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Sud Ouest

Pourquoi diable certains se-croient-ils obligés de truffer  les histoires de grossièreté  du style.
salope, chienne, ...... croyant que c'est trash ?
La vulgarité n'est pas un "must"
Et puis de nouveau ses clichés : des flots et des flots de sperme emplissaient sa bouche .... calmons -nous , il y a aucun risque que ça arrive . le démesure  n'est là aussi pas un must
En conclusion , je n'ai pas goûté


doux mais viril, viril mais correct
rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

a suivre

Eryn
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-05-2013
141 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: France

eolhc :

L'histoire «Marie, enfin ma salope (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il vient de partir, je n’ai pas jouis comme ça depuis tellement longtemps, Sergio mon mari ne me fait plus l’amour depuis de nombreuses années, Il faut dire qu’il ne m’excite plus et que je n’ai plus envie qu’il me touche

Tout est finalement dans l’excitation. Oui mais voilà, si je demande à Jule...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Utiliser des insultes à répétition est désuet, inutile et ne donne pas envie de lire le texte en entier.
Un homme éjacule en moyenne 5ml de sperme, peux-tu nous expliquer comment fait-il pour en éjaculer "des flots" ?
Lors d'un dialogue il n'est pas interdit de préciser qui parle ou simplement d'utiliser ceci "_" ou encore "-".
Je vais m'arrêter parce que si je commence à analyser le comportement des deux protagonistes je vais y passer la journée...


L'humour c'est comme la plume, beaucoup les utilisent mais peu savent les manier...
hmur75
Membre
10-08-2021
7 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Paris

J'ai l'impression que Maître Capello ici est de retour pour critiquer les fautes de français, l'histoire est très agréable à lire, bravo