Le site de l'histoire érotique
deber
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-07-2014
4 Messages

L'histoire «La fille de la ferme (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :





    Les parents de Sophia était à peine partis pour la foire de l'agriculture, la laissant seule à la ferme, qu'elle s'empressa de s'adonner à sa passion favorite : la baise zoophile.
    Elle était jeune, mais très perverse et lubrique. Une lubricité qui l'avait amenée très jeune à préférer la...

Cliquez ici pour lire cette histoire

dandan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-04-2014
882 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Sud Ouest

Aucun intérêt , les mots et les expressions inventés qui se veulent sûrement imagés sont lassants et deviennent indigestes 
Un vocabulaire qui se veut sans doute original et recherché mais n'est pas San -Antonio ( Fréderic Dard ) qui veut

Dernière modification par dandan (Le 18-07-2014 à 20h10)


doux mais viril, viril mais correct
Petite Julie
Auteur

Pas complètement d'accord ;
je trouve une certaine truculence voulue, anachronique, pas jubilatoire mais presque.
Un univers personnel aux mots déchaînés, foutraquatoires.

Dernière modification par Petite Julie (Le 18-07-2014 à 20h15)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pas d'accord avec toi, dandan : moi, j'aime beaucoup cette inventivité qui mérite un point.
Et les points de Lioubov, ils sont rares...

Dernière modification par Lioubov (Le 18-07-2014 à 20h35)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
dandan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-04-2014
882 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Sud Ouest

je persiste , je ne trouve pas de truculence dans des expressions du style
la foutrasse du clebs.
Il suffit à la jeune salope de le branlocher

je n'ai jamais goûté la fameuse bravitude mise en en exergue en 2007 ( de la roupie de sansonnet face aux mots de ce récit), ce n'est pas maintenant que je vais apprécier:

recevoir une rivière de foutrasse après avoir branlocher un clebs qui avec un autre clebs enconculent ( devrait être , je suppose, un  verbe du premier groupe )  la salope  qui écarte ses lèvres conales pour accueillir la bidoche zobale .

De la haute poésie; s'il y avait au moins des jeux de mots ou des calembours de temps à autres , j'aurais pu sourire ; mais, que nenni ,  même  pas  d'invention comme le sirop de cordum ou la   fameuse  gouge à crochet appelée la rachimène .
Dans ce texte là, pas de gouaille Rabelaisienne, d'humour graveleux maniant la langue française avec un peu de dextérité , non c'est du graveleux pour du graveleux
Ma  distribution de points est faite avec parcimonie tout comme toi Lioubov ; il me faut pour cela , ressentir quelque chose  comme un plaisir de lecture par exemple; ici, , un dégueulis de mots,  ne peut  justifier, pour moi, un don de point et même si  je sais très bien qu'il faut de tout pour faire un monde

Dernière modification par dandan (Le 19-07-2014 à 09h14)


doux mais viril, viril mais correct
brd
Membre
26-07-2013
135 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

un peu de l'avis de dandan, je n'ai pas réussi à accrocher à cette histoire.

Maintenant ce n'est pas une critique de ma part, c'est un style d'écriture que je n'aime pas, et donc je n'arrive pas à juger l'histoire.

Petite Julie
Auteur

Des avis tranchés, c'est compréhensible.

J'ai moins apprécié le texte suivant où des fautes trop nombreuses gâchent mon plaisir.

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Avant d'utiliser des mots, l'auteur devrait lire leur définition dans le dictionnaire

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4715 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Moi je trouve ça assez original (même si je n'aime pas la zoo...) ; c'est un exercice de style, l'auteur s'est amusé.
Certains néologismes me rappellent Orange Mécanique wink


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Docsevere :

Certains néologismes me rappellent Orange Mécanique wink

Entièrement d'accord avec toi, Doc, et le délire verbal de ce film de Stanley Kubrick. Bien que je préfère 2001.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Le prêteur
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-09-2014
6 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Liège Belgique

Ma femme aussi suçait et se faisait prendre par notre chien (il est mort l'année dernière). Et une fois, à l'occasion d'une visite chez sa cousine qui a une ferme à la Baraque Fraiture (près de Liège), nous avons pu nous rendre dans l'écurie et elle a sucé un cheval. Elle a eu très difficile de le mettre en bouche mais a fini par y arriver. Par contre, quand il a éjaculé, la quantité fut si importante que ça a débordé de sa bouche et qu'elle fut inondée sur elle. Elle a dû prétexter avoir froid et garder sa veste fermée tout le long qu'on est resté là.


Alian
DYLL17
Auteur

Moi ce que j'ai pas aimé c'est qu'elle enonce a voix haute toute les actions qu'elle effectue... Ca fait un peu jeu video....

Sirius33
Membre
01-06-2011
331 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Beziers

dandan :

Aucun intérêt , les mots et les expressions inventés qui se veulent sûrement imagés sont lassants et deviennent indigestes 
Un vocabulaire qui se veut sans doute original et recherché mais n'est pas San -Antonio ( Fréderic Dard ) qui veut

Tout est dit.
Totalement Indigeste !!

OurDemonSide
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2015
23 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: France

Alors moi, j'ai été morte de rire de "slibard" à "soubresauts orgasmiques" (en d'autres termes: du début à la fin). Pas d'originalité dans le scénario, donc le fait que l'histoire ne soit qu'un capharnaüm de mots inventés et d'expressions compliquées pour au final exprimer des choses simples, est pour moi... le seul intérêt à lire "La fille de la ferme". J'ignore si c'était le but, ou si c'est juste un manque de culture de la langue française, mais impossible de prendre ce texte au sérieux! Quoi qu'il en soit, merci, j'ai bien rit...