Le site de l'histoire érotique
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Titre de l'histoire parue aujourd'hui :
Agnès, 16 ans et pute des profs (1)

N'y a-t-il pas un problème là ???


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Petite Julie
Compte Supprimé

âge mini sur charte : 16 ans.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Il faudrait améliorer la charte en la rendant plus précise.

En France, la majorité sexuelle est fixée à 18 ans lorsqu'un des protagonistes exerce une forme d'autorité sur l'autre (ce qui est le cas dans ce texte puisqu'il met en scène un proviseur de lycée et une élève de son établissement).

Ce récit a été refusé par 20% des validateurs au motif de "contenu illicite".
Cela aurait dû attirer l'attention d'Erika, quand même...

Dernière modification par Lioubov (Le 29-07-2014 à 17h29)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

Je plussoie le commentaire de Lioubov.

Un protagoniste qui exerce une forme d'autorité sur l'intéressé(e)... ça concerne les parents, les enseignants, les curés...

Bon, le dernier exemple...

Ce texte sera signalé à l'équipe de Xstory avec probablement modification de l'âge de l'héroïne.

Voilà.

Si ce topic pouvait ne pas finir en éternel débat sur l'âge légal de la sexualité chez les jeunes... Merci de votre compréhension.

Bien à vous.

Edd

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Merci Edd. "16 ans et pute des profs", ça m'a profondément choqué.


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
benxxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2013
234 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Moi ce qui me choque c'est que sa ressemble à une "Julie" qui accepterait de servir de vide-couille, c'est le pire, on l'a enleve du site elle revient en PLUS glauque encore


3 lettres avant  MJBXA QEB CFCQE

Yowzah
Petite Julie
Compte Supprimé

Laissez les Julie (s) tranquilles, quoi.

Il y en a même de respectables. Celle-là est en effet glauque ; maintenant, dans cette histoire c'est elle qui allume à tout va les vieux profs.
Et non des viols comme dans l'autre histoire.

Chloé DM
Compte Supprimé

Edd :

Je plussoie le commentaire de Lioubov.

Un protagoniste qui exerce une forme d'autorité sur l'intéressé(e)... ça concerne les parents, les enseignants, les curés...

Bon, le dernier exemple...

Ce texte sera signalé à l'équipe de Xstory avec probablement modification de l'âge de l'héroïne.

Voilà.

Si ce topic pouvait ne pas finir en éternel débat sur l'âge légal de la sexualité chez les jeunes... Merci de votre compréhension.

Bien à vous.

Edd

Oui, l'héroïne devrait avoir au moins vingt et un an et avoir refait minimum quatre fois sa dernière année.

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4715 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

"fixée à 18 ans lorsqu'un des protagonistes exerce une forme d'autorité sur l'autre " : ça éliminerait beaucoup d'histoires d'inceste, ça... hmm


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour à tous,

La charte du site impose des personnages ayant au moins 16 ans, et les informations relatives à la loi dont parle Lioubov sont justes. Cependant, l'auteur à spécifié que sont récit était un "fantasme" et non "réel", dans ce cas seule la charte du site fait foi et le texte n'est donc pas "hors la loi".


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

J'ai donc tort, je fais amende honorable, mes excuses

Ca ne m'empêche pas d'être choqué, mais ça n'engage que moi.

Cette histoire a déjà reçu 50 "j'aime" en 24 heures... ce qui démontre que je n'ai rien compris à la sexualité des membres qui fréquentent ce site.

Merci Ed, Erika, et celles et ceux qui ont laissé un commentaire dans cette file smile

Dernière modification par hpassage (Le 30-07-2014 à 15h27)


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Petite Julie
Compte Supprimé

L'histoire flirte avec les limites ; ça m'arrive aussi.

Ici, Agnès décide de remonter ses notes avec ses fesses plus qu'avec sa tête ; elle couche avec des profs pour ça, c'est douteux, pervers, glauque, vicieux, condamnable, malsain, et j'en oublie.

Mais dans l'esprit du site.

Chloé DM
Compte Supprimé

hpassage :

J'ai donc tort, je fais amende honorable, mes excuses

Ca ne m'empêche pas d'être choqué, mais ça n'engage que moi.

Cette histoire a déjà reçu 50 "j'aime" en 24 heures... ce qui démontre que je n'ai rien compris à la sexualité des membres qui fréquentent ce site.

Merci Ed, Erika, et celles et ceux qui ont laissé un commentaire dans cette file smile

Et oui, plus c'est crade, mal écrit, limite voire hors limites, plus les histoires plaisent. Il faut l'accepter ou partir. Je suis déjà partie plusieurs fois et neuf fois sur dix, vous en connaissez la raison. Trop d'ado sur un site adulte mais qu'y faire?

Lelouch
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2014
8 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Ici

Chloé DM :

Et oui, plus c'est crade, mal écrit, limite voire hors limites, plus les histoires plaisent. Il faut l'accepter ou partir. Je suis déjà partie plusieurs fois et neuf fois sur dix, vous en connaissez la raison. Trop d'ado sur un site adulte mais qu'y faire?

Je suis encore jeune et je me suis inscrit sur ce site non pas parce-que j'ai une sexualité en vrac mais parce-que j'aime écrire sur des thèmes pareils (ce qui, je l'admet, peut paraître tout aussi bizarre).

Mais à la lecture de différents textes, il est évident que certaines histoires sont plus que limites et que certains (à mon avis) ne sont pas majeurs.


Tu me manque. La vie est injuste et elle l'est encore plus sans toi.