Le site de l'histoire érotique
kikou_boy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
82 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Une famille bien recomposée (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 4 – Définition : Les critères de l’amour passionnel

        Ce matin, après notre partie fine, on remit ça dans sa chambre, dans la salle de bains (dont elle avait encore un arrière-goût), et nous avons fini dans la cuisine pendant que je m’occupais de faire à manger. Marie disait qu’ell...

Cliquez ici pour lire cette histoire


J'adore les récits d'inceste, donc n'hésitez pas à m'en envoyer, merci
rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

tres belle histoire une suite serais la bien venu
merci

Porte-Jarretelle
Auteur

L'idée est originale mais l'histoire est complètement gâchée par les fautes qui sont beaucoup trop nombreuses.

viaud
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2014
68 Messages

J'ai l'impression de lire dans votre tête, cette histoire n'est pas écrite par un auteur qui s'est mis à la place du lecteur.

kikou_boy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
82 Messages
Genre : Homme

Porte-Jarretelle :

L'idée est originale mais l'histoire est complètement gâchée par les fautes qui sont beaucoup trop nombreuses.

A part dans certains cas où les fautes sont volontairement commises pour un langage populaire et lorsque les fautes sont involontaires (conjugaison, pluriel oublié ou forcé par exemple) il n'y a pas beaucoup de fautes.

Dernière modification par kikou_boy (Le 21-08-2014 à 21h30)


J'adore les récits d'inceste, donc n'hésitez pas à m'en envoyer, merci
Eryn
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-05-2013
141 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: France

Les parenthèses ne sont pas du tout agréables à lire, en général on y développe rapidement une idée, défini un mot voire on ne les utilise pas du tout.
Si tu veux rendre la lecture du récit plus agréable, arrange cette manie de mettre des actions qui font parties du récit principal entre parenthèses.


L'humour c'est comme la plume, beaucoup les utilisent mais peu savent les manier...