Le site de l'histoire érotique
Shiloh57
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2014
1 Message
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Belgique

L'histoire «On ne plaisante pas avec la fessée  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
ML était une collègue avec qui j’avais pris l’habitude de plaisanter ‘innocemment’ sur le fait que de petites erreurs qu’elle commettait mériteraient bien une fessée.

J’avais bien remarqué qu’elle se mettait souvent dans une situation qui allait lui valoir cette remarque et je n’ai donc été qu’à ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

adèle
Auteur

Qui peut m'expliquer pourquoi un texte aussi court et qui annonce une suite passe l'étape de la validation? J'ai lu et relu la charte avant de publier ici. Je trouve que la moindre des choses est de la respecter. Se présenter et utiliser un correcteur aussi. C'est désolant amis l'équipe de super validateurs ne me parait pas du tout au point.

La Truie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2009
873 Messages
Genre : Femme
Age : 71 ans
Lieu: Marseille

Un peu court jeune homme !
A moins que ce ne soit pour laisser sur sa faim cette nouvelle chienne ?

Le plaisir d'être dressée par un nouvel amant !

Louve

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4643 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Effectivement ce'st bien écrit mais un peu court, à tel point que l'histoire ne respecte pas la charte question longueur... (je note quand même que l'auteur s'est rattrapé dans le second épisode)

La raison de la trop brièveté de ce texte est la même que celle du pourquoi je reste sur ma faim : je trouve que ça manque d'entrée en matière. C'est assez frustrant de n'avoir aucun descriptif de la femme (son âge : jeune fille ? femme mûre ? ni comment elle est faite : grande, petite, mince, ronde...? comme son anatomie...) C'est ce genre de détails - sans passer forcément par les chiffres et les mensurations qui sont peu parlantes - qui met en appétit le lecteur et le fait rêver un peu...

C'aurait également été intéressant et émoustillant de raconter + en détails les relations au travail entre les deux protagonistes avant, leur position hiérarchique par exemple, et leurs dialogues s'approchant progressivement du thème de la fessée et de la domination...


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng